Auteur Sujet: resultat du concours  (Lu 33746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLC

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 177
  • Sexe: Homme
  • Respect: +30
    • Voir le profil
Re : resultat du concours
« Réponse #140 le: 11 juin 2010 à 10:54:46 »
0
j'irais pas ? dire que c'est suicidaire quand m?me je pense qu'il y a moyen enfin c'est facil de dire ça une fois qu'on passe en P2 je crois lol

Atchoum

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 170
  • Sexe: Homme
  • Respect: +107
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : resultat du concours
« Réponse #141 le: 11 juin 2010 à 11:24:52 »
0
suicidaire or not suicidaire... je suis content de ne pas avoir a me poser cette question  :-X
"Le sexe c'est comme une partie de belote, si le partenaire est mauvais, mieux vaut avoir une bonne main."
Victor Hugo

soniamars

  • Invité
Re : resultat du concours
« Réponse #142 le: 11 juin 2010 à 11:34:06 »
0
240 eme , dentaire !!!!!!! pas possible ?!!!       p:;leas p:;leas p:;leas ;( ;( ;( ;(

mirabelle

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 66
  • Sexe: Femme
  • Respect: +53
    • Voir le profil
Re : resultat du concours
« Réponse #143 le: 11 juin 2010 à 11:37:31 »
0
l'an dernier, le dernier dentaire (nancy) 208 eme
et sage femme ?

soniamars

  • Invité
Re : resultat du concours
« Réponse #144 le: 11 juin 2010 à 11:39:28 »
0
oui bofff mais bon  :(  j'aurai voulu dentaire....et refaire l'année c'est pas ça non plus....  ;( ;( ;( ;(

hally

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Sage-femme
Re : resultat du concours
« Réponse #145 le: 11 juin 2010 à 12:07:48 »
0
mais allez, faut pas désespérer! moi je pense que quand on a une vocation, de la volonté et de la motivation, on ne se pose pas la question: on retente sa chance !! c'est clair que tout le monde préf?re avoir son année, mais ce n'est pas donné ? tout le monde de toute façon, alors un peu de détermination: c'est pas parce qu'on ne l'a pas cette année qu'on ne l'aura pas l'année prochaine!! tout ça ce sera oublié quand les efforts seront récompensés!!  ;)

pief

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : resultat du concours
« Réponse #146 le: 11 juin 2010 à 12:29:30 »
0
dernier sage femme l'an dernier c'etait aux alentours des 240 pas plus..je sais plus exactement..
neo D1 alsacien ! :P

k1000

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Re : resultat du concours
« Réponse #147 le: 11 juin 2010 à 12:31:20 »
0
oui bofff mais bon  :(  j'aurai voulu dentaire....et refaire l'année c'est pas ça non plus....  ;( ;( ;( ;(
avec ton rang c'est pas possible que tu rate a nouveau si tu rebosse de la m?me facon, corrige les quelques erreur de strategie que tu pense avoir faites et retente sans avoir le moindre doute de ta réussite et tu risque d'etre tres surprise de tes capacité allé t'es pas la premiere personne dans cette situation, m?me si c'est dure maintenant t'a encore toute tes chances.

pief

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : resultat du concours
« Réponse #148 le: 11 juin 2010 à 12:34:26 »
0
Ouais tout a fait d' accord avec K1000 mais faites gaffe les doublants ne vs surestimez pas trop..parce que cette année.. y a plus de primants pris que de doublants!!!!  ???
neo D1 alsacien ! :P

Watto

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 347
  • Sexe: Homme
  • Respect: +122
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : resultat du concours
« Réponse #149 le: 11 juin 2010 à 13:37:29 »
0
Attention je suis d'accord avec Pief m?me si je ne suis pas doublant et j'ignore comment sait( je me doute que ça doit ?tre difficile moralement).
Redoubler est plus incertain ? cause de la L1 car L1 sous entend nouvelles mati?res et peut ?tre une autre méthode de travail car ce sont des modules plus nombreux et plus petits que cette année.
Je ne veux pas te démoraliser au contraire tu as toutes les chances d'y arriver mais il faudrait surtout que tu donnes encore plus que cette année ( le petit + qui fait que tu passerais).
ex-Champion des jeux sur boudu avec 43 records (été 2010)
Team biostat (M. Mercier)

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc" Hannibal Smith

blendman

  • Padawan
  • **
  • Messages: 11
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : resultat du concours
« Réponse #150 le: 11 juin 2010 à 13:59:58 »
0
ben j'esp?re que c'est vrai  p:;leas p:;leas p:;leas, ça serait super  wooo:;,

sinon pour l'année prochaine ben je pense que ça ne va pas changer tant que ça, bon il faudra la motivation pour recommencer et faut se dire que rien n'est perdu

soniamars

  • Invité
Re : resultat du concours
« Réponse #151 le: 11 juin 2010 à 20:38:32 »
0
merci pour vos messages,,, ;) mais je crois que je vais choisir sage femme malgré tous... car j ai déja perdu assez d années ,,, oui effectivement j ai fait deux ans de médecine a l étranger et la 1 année en france. ::) donc ça sera sage femme si je l ai biensur...................................... ;)