Auteur Sujet: partiels blancs  (Lu 18033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VinceIV

  • Padawan
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : partiels blancs
« Réponse #20 le: 04 décembre 2010 à 20:52:20 »
0
La correction de BC1 est TOTALEMENT à revoir... c'est un peu navrant... (il suffit de regarder, on dirait que c'est répondu au pif : 2 questions sur 9 sont répondues correctement) Alors ne dites pas que ce sont les profs qui ont vérifié les sujets...
Sinon quelques erreurs ailleurs, mais facilement détectables. (enfin, peut être pas pour tout le monde)

C'est un peu dommage, du coup le classement est faussé ! (car je ne pense pas que la correction sera revue)
pensez à vérifier un minimum les corrections pour les prochains partiels ! ;)


Granouuulette

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : partiels blancs
« Réponse #21 le: 04 décembre 2010 à 21:03:09 »
0

Sinon avant de gueuler comme quoi nos corrections sont toutes fausses, sachez que ce sont les profs qui corrigent nos sujets... donc si y'a des erreurs, c'est pas QUE notre faute...
 



Primo je n'avais désigné personne donc si tu te sens visé c'est pas de ma faute.... et secondo nous donner gentiment la réponse 39 en ue2 parce qu'on ne l'a pas vue c'est bien, mais donnez au moins les bonnes réponses!!!!

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : partiels blancs
« Réponse #22 le: 04 décembre 2010 à 21:08:55 »
0
En fait je me suis inscrite au partiel blanc, mais je n'ai pas pu venir. S'ils ne seront pas mis en ligne, est-ce que je pourrais récupérer un sujet et une correction à la corpo?
PS: je peux payer le 1 euro pour essi si c'est de ça qu'il s'agit...

 lol non il ne s'agit pas des 1€, c'est pas obligatoire c'est juste pour les gens sympas qui veulent contribuer aux actions de l'association (et on les en remercie vivement!)

pour le reste vois avec les tuteurs...
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

ChampagneSupernova

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : partiels blancs
« Réponse #23 le: 04 décembre 2010 à 21:47:48 »
0
Quelques erreurs dans l'UE3 également sur les questions des champs électriques/potentiel.  Un problème de puissance négative mal remonté... Enfin la correction est pas vraiment raccord avec le sujet.

Sinon à propos de l'UE4 vous savez qui fera les sujets d'examen parce qu'on a un ou deux points où les profs se contredisent ( les problèmes d'appariement, nottament).

Bussal

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 213
  • Sexe: Femme
  • petit animal
  • Respect: +147
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : partiels blancs
« Réponse #24 le: 04 décembre 2010 à 22:06:21 »
0
pour la question 39 ok cest une bourde de notre part on a confondu avec la 19, tout le monde aura faux donc ca ne change rien a votre classement.
Par contre pour le reste, les profs ont bel et bien verifié nos partiels donc comme l'a dit polonais ce n'est pas que de notre faute, on fait le maximum. Au concours aussi yaura des erreurs...
Donc on se detend ca ne va pas tout fausser... ca va ptetre faire varier votre note mais ca reste vraiment negligeable. 
BAC Prez 2012
BARAC vice prez, sexcretaire, vp com, vp soft 2011
WEEEM team !
Tutorat 2010-2011
Tutorat 2011-2012

Eeeh Oooh ! - LA LA - bricolette par adoption - grande allumeuse - PPC - OPF - Papuuuche !

lapsus

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : partiels blancs
« Réponse #25 le: 04 décembre 2010 à 22:10:52 »
0

Sinon avant de gueuler comme quoi nos corrections sont toutes fausses, sachez que ce sont les profs qui corrigent nos sujets... donc si y'a des erreurs, c'est pas QUE notre faute...
 
Ca doit nous consoler ?  ::)


Wally

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 301
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2009/2010
  • Respect: +50
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : partiels blancs
« Réponse #26 le: 04 décembre 2010 à 22:22:12 »
0
La correction de BC1 est TOTALEMENT à revoir... c'est un peu navrant... (il suffit de regarder, on dirait que c'est répondu au pif : 2 questions sur 9 sont répondues correctement) Alors ne dites pas que ce sont les profs qui ont vérifié les sujets...
Sinon quelques erreurs ailleurs, mais facilement détectables. (enfin, peut être pas pour tout le monde)

C'est un peu dommage, du coup le classement est faussé ! (car je ne pense pas que la correction sera revue)
pensez à vérifier un minimum les corrections pour les prochains partiels ! ;)


J'hallucine... Vous vous prenez pour qui ?
Si on vous dit qu'on a fait vérifier par les profs c'est qu'on l'a fait, et de toute façon on n'a pas de compte à vous rendre surtout si c'est pour se faire incendier comme ça.
Alors on est désolé s'il y a des erreurs dans les corrections mais juste une précision : on n'est pas à votre service, je parle pour moi mais je pense que tous les tuteurs font ça parce que ça leur tient à cœur de vous aider. Quand je vois ça j'avoue que je suis un peu dégoutée...
Enfin bref, j'espère quand même que ça a pu permettre de vous évaluer, même si on a visiblement fait du travail de cochon...
Perm' corpo 2009/2010
Tutorat 2010/2011

VinceIV

  • Padawan
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : partiels blancs
« Réponse #27 le: 04 décembre 2010 à 23:15:55 »
0
Je ne veux pas vous "incendier" ^^, au contraire, je remercie les tuteurs pour ce qu'ils ont fait !
C'est juste que c'est dommage, et à ce moment là, c'est les profs qui abusent si ils ont corrigé ça (je parle pour la BC1, pour les autres matières ça va, une erreur peut toujours arriver)
Après le reste du partiel était bien mieux que l'année dernière, donc merci encore aux tuteurs pour les avoir organisés.
Désolé si mon message t'a paru un peu abusé, mais bon... quand tu corriges les 10 premières questions et qu'il n'y a que 2 réponses corrigées qui sont bonnes, tu trouves ça un peu chiant... Donc je tenais à le signaler !

Ted27

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
Re : partiels blancs
« Réponse #28 le: 04 décembre 2010 à 23:18:37 »
0
Il y a plusieurs façons pour dire les choses ..... Après je dis ça je dis rien ....
Team Tutorat 2010/2011
Team P + NC
Big Mac & Frappés
Mini
QPUC
" C'est à soi-même que chacun prétend le moins ressembler. "

lapsus

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : partiels blancs
« Réponse #29 le: 04 décembre 2010 à 23:52:29 »
0
Moi je soutiens les tuteurs !!
+1 pour eux !! ^^
-1 pour les profs par contre !!

Neko

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : partiels blancs
« Réponse #30 le: 05 décembre 2010 à 00:14:04 »
0
Moi ce qui me fait surtout marrer c'est que tout le monde parlait avec ses potes, utilisait leurs documents annexes et calculatrice (je parle pour l'UE3 pour laquelle elle n'est pas autorisée), etc...
Alors venez pas vous plaindre auprès des tuteurs Parce que telle ou telle réponse est fausse et que HO MALHEUR je vais moins bien être noté !! Dans partiel blanc y'a quoi ? "blanc" donc les erreurs du moment qu'elles sont corrigées c'est pas un drame.

Alors faut arrêter de gueuler après nos tuteurs qui sont déjà gentils de prendre sur leur temps pour venir 2h par semaine et qui sont là pour nous aider.

That's all :)

Ted27

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
Re : partiels blancs
« Réponse #31 le: 05 décembre 2010 à 00:25:10 »
0
Eh ben moi je dis +1 suite à ce message !
Team Tutorat 2010/2011
Team P + NC
Big Mac & Frappés
Mini
QPUC
" C'est à soi-même que chacun prétend le moins ressembler. "

Granouuulette

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : partiels blancs
« Réponse #32 le: 05 décembre 2010 à 09:47:24 »
0
Juste pour préciser les tuteurs sont payés... je ne mets absolument pas toute la faute sur eux mais n'abusez pas non plus en disant "oh ils prennent beaucoup de leur temps pour nous; ils se donnent à fond..." J'estime que si on te paye c'est pour un travail bien fait.
Après si les profs ont réellement corrigé les copies alors là pas de souci les tuteurs n'y sont pour rien.

Bref comme quelqu'un l'a dit c'est partiel blanc donc c'est pas si grave et au moins l'association aura rapporté quelques euros!!!

fofoche

  • Padawan
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : partiels blancs
« Réponse #33 le: 05 décembre 2010 à 10:29:59 »
0
Heuu juste pour preciser ils sont payé ok , mais ils ont absolument pas l'obligation de répondre à nos questions, ils prennent quand même le temps de rechercher les reponses à des questions qui parfois n'a rien à voir avec le tutorat , tout comme ils prennent le temps de répondre aux mails ( et sa payés ou pas ils le font car ils en ont envie .. ) .
 
D'ailleurs soit dit en passant , merci aux tuteurs de cette année (surtout N5bah ouais c'est les miens :p ) ) de s'impliquer et de prendre le temps de répondre et d'expliquer !!

Polak

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 898
  • Sexe: Homme
  • Limité à 10 lignes
  • Respect: +1070
    • Voir le profil
Re : Re : partiels blancs
« Réponse #34 le: 05 décembre 2010 à 10:36:02 »
0
Après si les profs ont réellement corrigé les copies alors là pas de souci les tuteurs n'y sont pour rien.

Ben non on vous a dit ça juste pour déconner... Merde bien, je vais pas m'énerver mais c'est le truc c'est qu'on a fait notre maximum pour boucler nos sujets dans les délais, et que les profs sans leur jeter la pierre ont ptet pas fait tous attention à ce qu'ils ont corrigé ou bien ils ont carrément pas regarder parce qu'ils en avaient rien à foutre...Essayez de bosser avec certains d'entre eux vous verriez  >:(

 Vous croyez que ça nous fait pas chier d'avoir surveiller un partiel pendant 6h pour avoir des retours comme ça! Moi je serai bien rester chez moi à bosser (tiens on a aussi une vie à côté et aussi des partiels dans pas longtemps)  surtout vu pour quoi on est payé (puisque si vous pensez que cest notre motivation première... vous verriez ce qu'on touche... bref!)! C'est vrai en fait le tutorat c'est la planque on vient juste vous faire de la merde pour toucher les ronds à la fin du mois et terminer bonsoir...

Je comprends que vous pouvez être stresser pour vos partiels, mais cela n'explique pas tout et surtout y'a des façons de le dire! Personne n'est parfait... même pas les tuteurs

Ps: je me sentais pas visé puisque c'est pas moi qu'est fait le sujet de stats mais c'est juste par solidarité avec mes collègues...
Vainqueur du dvd de Kamel Ouali WEI 2009
Ami de Bruce Toussaint
A été un coup dans le trombi donc mister trombi
Team Bungalow trop marrant WEI 2012
WWF/GIGN/BMW
Meilleur GM du monde supérieur à Fedi (et bien+beau)
Glouglou ta gueule.
Team tutorat UE4 UE7 responsable boudu.org, responsable d'UE...
Elu un coup. Le melon. #meurscravagnacletraitre
Coupes des coupes mais n'a jamais eu de hache

Aurakl

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : partiels blancs
« Réponse #35 le: 05 décembre 2010 à 11:10:21 »
0
Putain, ça décoiffe l'ambiance en médecine ..

Mais j'ai bien rigolé le mecs qui tourne que autour du fric " Les tuteurs, sont payés, alors ils doivent nous lecher le cul "..  haha:!

On voit bien le fils a papa, qui n'a aucune notion de la valeur de l'argent, et qui ne s'est jamais bougé le cul pour avoir 1cts, bah oui, Papa paye un iPhone, un MacBook Pro, des vetements de marques, des clopes, une prépa ... Elle est belle la vie :D

Sinon, moi je félicite les tuteurs, ça m'a permis de voir que j'étais pas au top, et que j'allais faire de la merde ce semestre  :-X
Donc c'est pas pour les quelques erreurs qui se sont glissés dans les sujets/corrections, que je vais leur jeter des pierres. Au contraire, je sais pas si moi je serai venu 6h dans un amphi où il caillent, pour des petit L1, qui en plus viennent vous cracher a la gueule.
Comme si on passait notre temps a fumer le bang et qu'on s'enculait avec.

Biggles

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : partiels blancs
« Réponse #36 le: 05 décembre 2010 à 11:26:20 »
0
Ca me fait rire la réaction de certains...
 
ok il y a quelques erreurs dans la correction, mais c'est déja super d'en avoir eu une juste après l'epreuve!
et merci les tuteurs!!! heureusement qu'ils sont là pour ceux (comme moi) qui n'ont pas de prépa.
=)

JLC

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 177
  • Sexe: Homme
  • Respect: +30
    • Voir le profil
Re : partiels blancs
« Réponse #37 le: 05 décembre 2010 à 11:45:48 »
0
LOL l'année dernière aussi il y avait des erreurs et ça a pas empêché ceux qui était au niveau de réussir au final. Alors stop au stress  concentrer vous sur vos révisions au lieu de vous montez la tête avec ces partiels blancs.

PS: je ne suis pas tuteur je ne cherche donc pas à me défendre mais je pense que à défaut d'une grande gratitude un peu de respect pour ce qu'ils font leur ferait plaisir et serait JUSTE .

peace

Ted27

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
Re : partiels blancs
« Réponse #38 le: 05 décembre 2010 à 11:54:17 »
0
Comme le dit Polonais, l'argent n'est pas notre motivation première ! Moi, si j'ai fait tuteur, c'est parce que j'étais un "sans-prépa" et le tutorat m'a beaucoup aidé durant ma P1. Donc je voulais à mon tour aider .....
Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui ont trouvé qu'on a fait du bon boulot (faut aussi repérer ceux qui disent des trucs sympa pour nous ;) )..... Ensuite, ben si tu n'as pas été content, les partiels blancs sont facultatifs.... Nous on s'est donné du mal, on a essayé de faire au mieux. Mine de rien, vous ne le voyez peut être pas, mais c'est une GRANDE organisation tout ca, je peux vous dire que c'était speed "en coulisse".... Et ensuite, dis toi que, ok on est payé, mais on pourrait être payé et faire le strict minimum.... Or, on fait vraiment du mieux qu'on peut, pour vous aider le plus possible. Par exemple, j'ai fini de nombreuses fois les scéances de tutorat vers 13h50. Donc du rab de 20 minutes ( voire plus encore ) de nombreuses fois, sans être payé plus .... On essaye de répondre le mieux possible à vos questions. Et si on ne connait pas la réponse tout de suite, on vous en reparle la scéance d'après.

Sinon je tiens à remercier encore une fois ceux qui ont été satisfaits de notre travail, et qui le reconnaissent.  ;D
 
Team Tutorat 2010/2011
Team P + NC
Big Mac & Frappés
Mini
QPUC
" C'est à soi-même que chacun prétend le moins ressembler. "

Aurakl

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : partiels blancs
« Réponse #39 le: 05 décembre 2010 à 12:12:58 »
0
Par contre là, je suis entrain de revoir tous ces sujets, et en bioch', il est dit que vmax est une vitesse initiale.. Et il est noté vrai.. Dans le doutes je demandes..

Vmax est bien une vitesse maximal, et non initiale o_o ?

Edit: En fait je crois avoir compris .. --'
PS: Je suis un boulet.
Comme si on passait notre temps a fumer le bang et qu'on s'enculait avec.