Auteur Sujet: Le futur Grand Amphi des PACES (P1)  (Lu 31503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bluma

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 321
  • Sexe: Femme
  • Respect: +542
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #40 le: 26 mai 2011 à 13:27:13 »
0
celui tout au fond il aura une chance d'arriver a lire certains diapo mal foutu de certains prof...?


enfin pas forcement mal foutu d'ailleurs parce que entre le fond de l'amphi et l’écran il me semble y avoir une sacré distance non ?

C'est trop tôt pour se poser ce genre de question, tu verras bien à la rentrée (ou pas  :^^: ). Mais je pense que c'est quand même étudié pour que oui, on puisse lire depuis le fond.

Elue UFR 2014-2016
Référente de promo M1 14-15, M2 15-16, M3 16-17
VP Cambodge Sounvi 11-12

Grishka

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 938
  • Sexe: Femme
  • Respect: +394
    • Voir le profil
Re : Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #41 le: 26 mai 2011 à 13:51:23 »
+2
celui tout au fond il aura une chance d'arriver a lire certains diapo mal foutu de certains prof...?


Nan nan, ils sont tellement idiots à la fac qu'ils ont conçus l'amphi pour que seulement les 3 premiers rangs voient le diaporama...  ::)

Vous vous posez vraiment des questions bizarres !
WEEEM team 2011, VP Com' BAC 10/11, Santé Pute Boudu 09/10, Team Polys P2 09/10
Elue UFR 11/13, Elue CEVU 10/12
PPC - OPF - Buffalo - AIE (iGliss)

Née en 91 !
aka. le Yéti

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #42 le: 26 mai 2011 à 16:14:25 »
0
Nan nan, ils sont tellement idiots à la fac qu'ils ont conçus l'amphi pour que seulement les 3 premiers rangs voient le diaporama...  ::)

Vous vous posez vraiment des questions bizarres !

Au pire si t'as des troubles de la vision achète toi des lunettes ...

lapsus

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #43 le: 26 mai 2011 à 16:34:35 »
0
je vous rassure je ne porte pas de lunettes ;D


Je ne trouve pas la question bizarre personnellement ... vu que certains profs s'amuse a tasser leurs diapos et vu la grandeur de l'amphi...


gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #44 le: 26 mai 2011 à 19:18:33 »
0
je vois déja qu'on va devoir se garer sur le parking visiteur de l'hosto pour accéder à la fac l'an prochain !!
(quel intérêt de faire monter une promo pour en descendre une autre ?)
iFly, j'ai pas trop compris ton histoire de couper la promo de L1 en deux, avec cours le matin et l'aprem, ils feront quand les ED ? les profs se déplaceront deux fois ? ou j'ai mal lu ce que t'as mis ?
les élus : il est question d'ouvrir des salles à la fac du haut genre celles du deuxième étage qui servent pas si souvent que ca ?? pour les D4 par exemple ! parce que si impossibilité d'avoir une place à la BU en sortant de stage à midi (voire plus) c'est quand même problématique pour faire grimper les stats de bezak aux ecn !
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #45 le: 26 mai 2011 à 20:01:31 »
0
je vous rassure je ne porte pas de lunettes ;D


Je ne trouve pas la question bizarre personnellement ... vu que certains profs s'amuse a tasser leurs diapos et vu la grandeur de l'amphi...

Ca se voit que t'as pas vu la taille de l'écran de projection ... mieux qu'au pathé du centre ville ^^

Citer
les élus : il est question d'ouvrir des salles à la fac du haut genre celles du deuxième étage qui servent pas si souvent que ca ?? pour les D4 par exemple ! parce que si impossibilité d'avoir une place à la BU en sortant de stage à midi (voire plus) c'est quand même problématique pour faire grimper les stats de bezak aux ecn !

Ben sinon ils font comme dans les autres fac, ils réservent des places pour les D4 tout simplement, en plus de salle de travail.

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #46 le: 26 mai 2011 à 21:00:36 »
0
Il me semble qu'on a déjà communiqué là-dessus, sinon mea culpa.

Oui on a demandé des salles supplémentaires, on nous a répondu qu'à la fac du haut ce ne serait pas possible mais on devrait avoir, si tout va bien, plusieurs salles à Saint Jacques.

c'est les P2 qui descendront pour quelques voire tous leurs cours parce que 1: c'est eux qui vont le plus en cours donc besoin d'un grand amphi, 2: on peut garder que le bâtiment principal de l'ancienne fac (et pas pour longtemps) donc garder les P1 (oui je suis une récalcitrante je ne dirai jamais PACES c'est bien trop long à dire) à la place des P2 c'était pas faisable.

pour les parkings, on a fait ce qu'on a pu, peut être un dans les champs au niveau de la route quand on arrive à la fac (enfin par là quoi), mais on ne sait ni quand ni si confirmé pour le moment, Incha allah
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #47 le: 26 mai 2011 à 21:01:23 »
0
ps: on est carrément hors sujet je montre pas l'exemple bouh la honte  :whip:
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

iFly

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Respect: +24
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #48 le: 26 mai 2011 à 21:13:52 »
-1
iFly, j'ai pas trop compris ton histoire de couper la promo de L1 en deux, avec cours le matin et l'aprem, ils feront quand les ED ? les profs se déplaceront deux fois ? ou j'ai mal lu ce que t'as mis ?


Hep,


Au dernier rendez-vous avec Mr Samain, il nous a dit qu'il contournait le problème des retards sur les amphis annexes par la division de la promo en deux parties, ainsi seul le GA serait utilisé pour les PACES. Le matin le prof fait le cours en direct, et il est retransmis l'après-midi en vidéo. Et les deux groupes tourneraient ...


Concernant les ED, dans tous les cas il y avait déjà actuellement plusieurs séances pour un même ED, donc ça devrait pas poser de problèmes ...


Anne, t'as compris quoi pendant le rendez-vous? ^^

Commentaire Modérateur Pour parler des professeurs ou des représentants administratifs de la fac, on dit "Monsieur" ou "Madame". Ca fait vulgaire sinon. Et puis c'est pas ton pote, c'est le Doyen de la faculté donc bon... Un effort stp ;)
4ème Année de Pharmacie
Vice-Président Etudiant de l'Université de Franche-Comté 2012-2014
Prez' Corpo Pharma 2011-2012
VP Folk Corpo Pharma 2010-2011
Elu UFR 2011-2013 et Elu CEVU 2012-2014
Grande Poche PPC - Buffalo - MV - GEA

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #49 le: 27 mai 2011 à 08:32:39 »
-1
Et bam ce que le modo t'as mit.

Sinon pour finir sur ces histoires de parking, de toute façon nous les vieux externes on peut se garer sur le parking de l'hosto avec nos cartes de self on a l'accès. Donc je vois pas le problèmes.
Ensuite les P1 ça m’étonnerai qu'ils montent tous en caisse, vu le prix de l'essence et d'une voiture ... je pense qu'ils vont préférer le bus.

Ukaliq

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Respect: +35
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #50 le: 27 mai 2011 à 10:43:00 »
+2
Sinon, y'a le vélo ... c'est bien le vélo.


Mes souliers, mon vélo

iFly

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Respect: +24
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #51 le: 27 mai 2011 à 10:46:09 »
0
Et bim ! Pour les modos, quelle particule ?  ;D
 
T'inquiète, dans la "réalité", on se check pas avec le Doyen, j'ai des graaandes notions de politesse que je tacherai même d'appliquer sur boudu.org alors !  ;)
4ème Année de Pharmacie
Vice-Président Etudiant de l'Université de Franche-Comté 2012-2014
Prez' Corpo Pharma 2011-2012
VP Folk Corpo Pharma 2010-2011
Elu UFR 2011-2013 et Elu CEVU 2012-2014
Grande Poche PPC - Buffalo - MV - GEA

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #52 le: 27 mai 2011 à 10:53:28 »
-1
Je doute que le débat soit d'une rare utilité ici et sans vouloir jouer ma taffiole mais faire le trajet plus ou moins tout les jours du centre ville vers les Hauts de Chalzal à vélo et ce pendant quelques années c'est pas un peu dangereux sur les bords ? Enfin c'est une question...
Des trucs.

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #53 le: 27 mai 2011 à 11:06:12 »
0
Sinon pour finir sur ces histoires de parking, de toute façon nous les vieux externes on peut se garer sur le parking de l'hosto avec nos cartes de self on a l'accès. Donc je vois pas le problèmes.
si tu crois que le code du parking va rester longtemps secret ^^ en plus c'est super relou ceux qui squattent le parking de l'hosto pour aller à la fac ! je me suis déja retrouvé sans place à 9h03 à devoir aller me garer sur le parking gravier de la fac tellement celui de l'hosto était blindé, du coup un bon quart d'heure de retard en stage youpi (je dis pas pour cette histoire ci à la base le retard était de ma faute bref) le parking de l'hosto va être utilisé par tout le monde comme solution et ca va faire chier tout le monde (pour ca que je parlais qu'on allait finir par être obligé d'aller au parking visiteur). Après dans le projet du nouvel hôpital ils ont prévu les places de parking adéquates sur tout le pôle santé si mes souvenirs sont bons, donc au moins quand St Jacques montera à Minjoz ce sera moins la guerre !
Je doute que le débat soit d'une rare utilité ici et sans vouloir jouer ma taffiole mais faire le trajet plus ou moins tout les jours du centre ville vers les Hauts de Chalzal à vélo et ce pendant quelques années c'est pas un peu dangereux sur les bords ? Enfin c'est une question...
perso je pense que tu as 0,5% de chance de te faire shooter en vélo par trajet centre ville-fac (estimation personnelle), ca te laisse 200 trajets soit environ 40 semaines (à monter 5j par semaine) avant de te faire shooter ! soit un peu plus d'une année facultaire c'est pas si mal ! (après il y a peut-être une piste cyclable qui grimpe la bas ?)
j'imagine bien 1000 P1 arriver en vélib' par la route de Dôle :)
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #54 le: 27 mai 2011 à 12:01:01 »
0
LOL gorby, si tu veux on fera le trajet centre ville minjoz en vélo. Moi perso je tenterai pas même avec des protections partout, surtout aux heures de pointes. La fin de la rue de Dole est super dangereuse.

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #55 le: 27 mai 2011 à 12:20:41 »
+1
Ya une piste cyclable en passant par planoise...
T'as deja vu des vélos sur la 2x2 voies toi??
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #56 le: 27 mai 2011 à 12:23:19 »
0
T'as deja vu des vélos sur la 2x2 voies toi??
oui
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #57 le: 27 mai 2011 à 12:48:19 »
0
Et puis la piste cyclable par Planoise n'est pas ultra-secure non plus... [Je dis pas ça au pif hein, je la prenais pour aller au lycée...]
Des trucs.

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #58 le: 27 mai 2011 à 14:47:14 »
0
Bon on s'égare un peu la :
pour ceux qui veulent continuer a parler parking, vélocyclette ou autre, merci de continuer sur http://www.boudu.org/index.php/topic,2339.0.html


VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Le futur Grand Amphi des PACES (P1)
« Réponse #59 le: 27 mai 2011 à 15:31:55 »
0
Ya une piste cyclable en passant par planoise...
T'as deja vu des vélos sur la 2x2 voies toi??

Haaaaaa c'est pour ça ^^  ::)