Auteur Sujet: Partiels blancs  (Lu 26275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Skimac

  • Invité
Re : Partiels blancs
« Réponse #20 le: 18 novembre 2008 à 23:16:30 »
0
Bhoa ? ta place j'oserais pas, c'est comme faire repasser le permis ? un " vieux ", ça doit faire vraiment peur ....  :D

tang

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #21 le: 19 novembre 2008 à 15:23:48 »
0
moi non plus je n'arrive pas a m'inscrire il me met tout le temps erreur requ?te!!!
j'ai essayé plusieurs fois.

xabi

  • Invité
Re : Partiels blancs
« Réponse #22 le: 19 novembre 2008 à 17:16:16 »
0
M?me probl?me impossible de s'inscrire: le msg erreur requ?te apparaît toujours apr?s plusieurs tentatives...

Feanor

  • Crit
  • *****
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #23 le: 19 novembre 2008 à 19:02:21 »
0
C'est réglé ;)

seviyOrOprOmise

  • Invité
Re : Partiels blancs
« Réponse #24 le: 23 novembre 2008 à 11:47:10 »
0
putain gOrby t'es aussi sur bOudu jen reviens pas... et puis pour ceux pour qui ca ne marche pas il y a tutorat de SHS mardi de 12h30 ? 13h30 ca peut ?tre un bon moyen de s'entrainer et d'aller voir les tuteurs ? la fin pour demander de nous inscrire vu que cest eux qui font les sujets ca devrait pas poser trop de problemes here U R  ;) Sur ce bonnes revisions ? tous!

From Tiffany  :o  ouiouioui:;

kleho

  • Crit
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #25 le: 23 novembre 2008 à 12:46:28 »
0
non non mardi au tutorat ça sera trop tard pour vous inscrire... demain je donne le nombre d'inscrits ? la fac  :;viesdfsdf
donc pour ceux qui ne le sont pas encore : c'est aujourd'hui!
On vous a laissé du temps supplémentaire pour les inscriptions ? cause du bug qu'il y a eu sur le site le week end dernier mais normalement tout devrait déj? ?tre clos donc stop  :cartorouge;:
je pense que ceux qui voulaient s'inscrire le sont étant donné le fait que vous ?tes un peu + de 550 inscrits...
sur ce bon week end!

thedoctor

  • Invité
Re : Partiels blancs
« Réponse #26 le: 23 novembre 2008 à 17:21:03 »
0
Comment on peut ?tre sur d'?tre inscrit (je suis un peu techno-phobe et les ordi ne m'aime pas des masses moi)

Feanor

  • Crit
  • *****
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #27 le: 23 novembre 2008 à 17:56:11 »
0
Donne-moi ton nom et ton prénom par message privé et je te dirai, mais normalemnt c'est bon si t'as validé les deux étapes sans message d'erreur y'a pas de soucis. :-X

apo

  • Padawan
  • **
  • Messages: 7
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #28 le: 25 novembre 2008 à 14:17:18 »
0
On a pas réussit ? s'inscrire: on a eu "erreur request" tout le temps, pourtant on était dans les temps au début ! ^^ Les tuteurs nous on dit de laisser un message sur le forum...c'est maintenant chose faite !!
Est-ce qu'on pourra quand m?me participer au partiels blancs ???
Merci
Charlotte RANTY et Apolline VERNEREY

Feanor

  • Crit
  • *****
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #29 le: 25 novembre 2008 à 20:12:35 »
0
Envoie un mail ? cette adresse : clio.essi@gmail.com
En donnant bien nom, prénom, date de naissance, fili?re et vous désirez ?tre classés.

Et y'aura pas de soucis :-X

kleho

  • Crit
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #30 le: 27 novembre 2008 à 14:43:41 »
0
voil? des infos toutes fraiches concernant le partiel blanc de samedi: :-X

(de toute façon tout sera sur l'affiche que l'on va mettre ? la fac auj ou demain!)
soyez tous présent ? 8h parce qu'avec environ 600 participants l'entrée dans les amphi risque de durer un peu...
           8h30 ? 10h : SHS
           10h15 ? 11h15 : phy/biophy
           11h30 ? 12h30 : chimie/bioch

la répartition dans les différents amphi sera affiché le jour J
... alors pas d'inquiétude!
(je m'adresse surtout ? ceux qui m'envoient des mails pour avoir des renseignements... je ne peux pas en envoyer ? toute la fac!!! ::))

PS: n'oubliez pas : 1€ solidaire/ participants
      si vous habitez trop loin pour venir chercher votre copie de SHS ? la corpo vous pouvez nous apporter samedi 1 grande enveloppe timbrée ? 80cts

Feanor

  • Crit
  • *****
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #31 le: 27 novembre 2008 à 17:58:07 »
0
Certains P1 connaissent déj? les sujets... les langues des tuteurs se seraient-elle déliées sous l'effet de l'alcool...? ::)

Xavinus

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #32 le: 27 novembre 2008 à 18:30:48 »
0
Non, c'est pas possible...
Moi qui était persuadé que ce concours blanc serait un bon entraînement, assorti d'une indication pour le concours quand a notre classement...  :o
Voila qu'il perd déja la moitié de sa valeur si effectivement les sujets sont déja connus par certains...  ???

J'ai rien contre les tuteurs bien au contraire, mais leur travail sert a quoi maintenant...?   :cartorouge;:

(dsl c'est le stress du doublant je suppose)

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Partiels blancs
« Réponse #33 le: 27 novembre 2008 à 19:11:45 »
0
je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est ça fait chier chier chier chier et rerechier !! 
 >:(  >:(  >:(  >:(  >:(
ya pas de stress de doublant qui tienne c'est juste que l?, CREDIBILITE= ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!  :cartorouge;:  :cartorouge;:  :cartorouge;:  :cartorouge;:  :cartorouge;:
Tout le monde n'a pas de prépa, ils comptent l?-dessus et c'est bien normal, et l? ça fausse tout. Parce que un qui le sait va le dire aux autres etc ... J'esp?re juste pour ces personnes que si elles ont une supra note ? leurs partiels blancs elles ne feront pas l'erreur de croire que c'est parce qu'elles le méritent. Ou plutôt si tiens ! reposez vous sur vos lauriers et sssssssssssssssssssssssssssssssss.........
taux d'aigritude : maximum  >:(
Feanor, tu plaisantes, pas vrai ?
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

kleho

  • Crit
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #34 le: 27 novembre 2008 à 21:04:17 »
0
bon allez feanor t'arr?tes d'échauffer les esprits des P1 déj? suffisamment stressés!!!!!!!! >:(

je tiens ? signaler que j'ai vu les tuteurs de SHS et qu'ils ont fait vérifier leurs sujets par les profs concernés (et ça c'est vraiment vraiment un super atout pour vous!)
et que m?me ? moi (qui suis chargée de l'orga de ces partiels blancs) ils n'ont pas dit les sujets....


....alors stop les rumeurs débiles : ça discrédite compl?tement le travail des tuteurs qui se sont donnés du mal pour vous préparer ce partiel blanc!!!!!!! :cartorouge;:
arr?tez de vous polluer le cerveau avec les ragots qui trainent!!!

bref en mode aigrie +++
donc le coup des langues qui se delient sous l'effet de l'alcool : info ou intox ?! ça me fait bien marrer!
? bon entendeur...

seviyOrOprOmise

  • Invité
Re : Partiels blancs
« Réponse #35 le: 27 novembre 2008 à 21:46:36 »
0
Hey kleho tu veins de dire que les tuteurs avaient verifié au pres des profs agrés des mati?res d'o? ma question :
vu que mardi on etait 552 inscrits aux partiels blans (comme on est 1064 on va dire une bonne moitié) est ce qu'on peut considerer que les cours sur lesquels vont tombés les deux sujets de shs aux partiels blancs ne pourront pas etre reutilisés pour les vrais partiels? Je sais qu'il est primordial de tout revois surtout en SHS ou le coeff est maximum ms quitte ? savoir... ;D

kleho

  • Crit
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #36 le: 27 novembre 2008 à 22:12:25 »
0
alors l? je ne me risquerais pas ? ce jeu l?... j'ai passé le concours l'année o? "les femmes médecins" sont tombés : j'ai compris ma douleur!!!!  >:(

autre argument de poids : les profs n'ont certainement pas attendus que les tuteurs se pointent avec leur joli petit sujet de partiel pour rédiger le leur! ::)

de + il n'y a pas qu'un seul sujet possible par cours...
donc tu peux tout ? fait tomber sur le m?me prof et le m?me cours mais avec une problématique différente!

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #37 le: 28 novembre 2008 à 00:47:43 »
0
Faut pas oublier que pour les tuteurs c'est aussi un sacré boulot ces partiels blancs donc je vois pas l'intér?t d'aller balancer les sujets aux P1..
Maintenant m?me s'il y a eu des fuites ça concernera une dizaine de personnes tout au plus, pas de quoi bouleverser un classement qui de toute façon est INDICATIF !!
Remplissez vos copies honn?tement avec ce que vous savez et ne vous souciez pas des autres.

Encore une fois ? mon avis la fuite des sujets de SHS = intox
(moi-m?me qui suis tuteur au jour d'aujourd'hui je ne sais absolument pas quels cours tomberont)

destressez et bossez bien, ? samedi.

@ Marie : zéro impasse en SHS, ya pas d'exception ? cette r?gle ^^
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

Vcub

  • Crit
  • ****
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #38 le: 28 novembre 2008 à 01:15:22 »
0
ééh c quoi cette rumeur !!  :o

 il est temps de remettre les choses au clair :D

 je suis tuteur , et moi m?me je ne connais pas le sujet ..  alors c'est pour vous dire
le sujet de shs a été fait par un binôme de tuteur .. il y a donc seulement deux personnes qui le savent. plus éventuellement un ou deux tuteurs en plus ? qui ils en ont parlé et le prof qui a corrigé le sujet.


et derni?res choses je ne vois pas ? quoi ca vous sert de connaitre les sujets ... en P1 c'est un concours ca ne sert ? rien d'?tre bon au partiel blanc. c'est le jour J qui faudra tout prouver.
Ensuite un classement ne veut rien dire y'a toujours une marge d'erreur, et c'est pas forcément représentatif, c'est comme pour les prépa privée ( a une année le 2?me de bersot  a l'année ne l'as pas eu , ms ? l'inverse la derni?re d'hippocrate l'a eu ....)

OK, il peut toujours y avoir des fuites, (? mon année y'avait ces m?mes rumeurs) mais c'est encore plus la classe ? vous les P1 QUI n'ont pas triché qui n'ont pas voulu connaitre les sujets, et qui arrivent ? s'en sortir un peu pr?s dans le classement en sachant que certains ont triché.



Team Biostat' M Mercier forever

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Partiels blancs
« Réponse #39 le: 29 novembre 2008 à 18:32:21 »
0
Bon allez, c'est le moment d'emb?ter un peu nos chers tuteurs qui s'emb?tent sur nos copies, mais une question cruciale : quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer en quoi le paragraphe sur les philiatres, le quadrilat?re de celse et compagnie ont un rapport avec le paradigme de la circulation ?? est-ce que Mercet a approuvé sur ce paragraphe ?
Parce que dans ce cas, je sais plus comment trier ce qu'il faut mettre dans le sujet ou pas, ? quel moment commencer ? réciter le cours ? quel moment s'arr?ter, franchement ça n'a AUCUN rapport avec le sujet ^^ ! Merci pour les gentils tuteurs en tout cas de se mettre en 4 pour nous!
(par contre ça fait deux ans qu'on a le m?me cours au partiels blancs, est-ce normal ?)
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse