Auteur Sujet: Soutenez les assos de médecine pour le concours de la société générale!!!  (Lu 3183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

la hyene

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 207
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008 et 2008/2009
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Coucou ? tous!!!


Tous les étudiants seront invités ? voter pour leur projet préféré ? l’agence Société Générale (dans le cadre du concours coup de pouce) dont les adresses figurent ci-dessous, et ce avant le 7 mai 2009. Il suffira de présenter sa carte d’étudiant et de déposer dans l’urne un bulletin nominatif intégralement complété. Un seul vote sera autorisé par personne. Si toutefois une personne remplissait plusieurs bulletins, cela impliquerait la nullité totale de l’ensemble de ses votes.

Le dossier qui aura obtenu le plus de voies obtiendra 10 Points, le second 9… Jusqu’au dernier qui n’aura qu’un point. Cette note comptera pour un tiers de la note globale. Elle sera connue seulement ? la fin du concours.
Il y a maintenant 2 prix de 1000 €, 2 prix de 500 € et deux prix de 300 € !

Pour voter il faut ?tre étudiant, et présenter sa carte d’étudiants. On ne vote qu’une fois par personne.


Voici les adresses des différentes agences o? l'on peut voter:

Chemin du Parbey – ZAC de Chateaufarine

Grande rue : 68 grande rue

Leclerc : 7B rue Voirin

Palente : 166 rue de belfort

Saint Claude 48 rue de Vesoul

Temis, rue Alain Savary, chemin de Montboucons, o? sera affichée la fiche synthétique des projets.

Allez voter pour soutenir les associations d'étudiants en médecine, et parlez-en autour de vous !

On a fait pire sans le savoir!

la hyene

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 207
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008 et 2008/2009
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Je crois que 3 associations d'étudiants en santé sont en lice pour le prix méga gaulé...donc je vais présenter ESSI et j'invite les autres assos ? en faire de m?me!

Le projet d'ESSI s'appelle An Daga, et nous espérons tr?s fortement que ceux d'entre vous qui passent leurs révisions ? Bezak auront le temps de passer dans l'une des agences pour voter! Ces prix sont tr?s importants pour nous et sont un véritable bonus en parall?le des missions d'autofinancement que nous entreprenons tout au long de l'année...(partiels blancs P1, vente de gâteaux...)

Notre projet An Daga a pour objectif principal d'aider un petit dispensaire de brousse du Mali (El Gueleita) ? se développer et ? devenir autonome. Pour l'instant, le dispensaire ne dégage pas de bénéfice et l'infirmier et la sage-femme ne sont pas assez formés et ne peuvent se déplacer dans les villages voisins.

Pour cela, nous effectuons 2 missions par an dans ce dispensaire qui répond aux besoins de santé de 6 villages (3000 habitants). Durant ces missions, nous formons 2 personnes dans chaque village sur des th?mes de santé (consulations pré-natales, bilarzhiose, diarrhées...) qui ensuite animent des séances de prévention réguli?rement dans leur village.
Nous souhaitons aussi leur apporter un moyen de communication (leur zone n'est pas couverte par le réseau actuellement) et un moyen de transport:une moto.
Nous avions développé un projet similaire dans la m?me région qui s'est terminé l'an dernier apr?s avoir rempli l'objectif de rendre le dispensaire accessible et autonome! :-X

Nous avons également des projets d'éducation au développement dans les coll?ges et lycées francs-comtois et nous organisons chaque année, la Journée Mondiale de Lutte Contre le Paludisme (qui a lieu le 25 avril).

J'esp?re vous avoir donné le courage de prendre 5 minutes de votre temps pour notre association en allant voter!
Merci beaucoup!

Ps et cette phrase n'engage que moi: Nous vous remercierons personnellement si nous gagnons! ::)
On a fait pire sans le savoir!

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
va crever.  ;D

oh non! qui a dit "comme les petits maliens!"  merde!  ::)
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Feanor

  • Crit
  • *****
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
Super Lisa, ta présentation est carrément bien, j'aurais pas fait mieux! ;D

Par contre, je te laisse assumer toutes les conséquences qu'entraîne ton PS... ::)