Auteur Sujet: RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal  (Lu 9878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RAPID CROQ

  • Padawan
  • **
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
0
Bonjour à tous,

 j'espère que les vacances ce sont bien passé pour vous (ceux qui n'était pas en stage) et que la reprise
se prépare bien.

 Voilà, à la fin du mois le restaurant aura 6 mois et je voulais vous remercier de votre confiance, de vos remarques et de votre fidélité. Cela nous aura permis de prendre nos marques et de faire évoluer notre carte.

 Pour moi c'est repartie depuis 15 jours et je prépare la rentrée de septembre et à ce sujet je voulais vous soumettre quelques idées.

 Comme vous l'avez peu être remarquer (ou vous le découvrirez à votre retour à la FAC) mais la cafet que vous aviez n'existe plus puisque cette pièce servira de passage pour accéder à l'amphi (info du responsable du chantier)
 Alors j'ai l'idée de vous proposer une formule en plus de la formule étudiant à 5 € (sandwich, dessert, boisson)
qui se rapprocherait de ce qui était proposer à la cafet pour 3€50 4€ avec au choix un parisien, un classique thon, une quiche, une salade ou autre je cherche encore avec un coca 33CL.

 Qu'en pensez vous et si vous avez des idées je suis preneur.

 A bientôt
RAPID'CROQ Restaurant Sandwicherie

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #1 le: 25 août 2010 à 11:55:23 »
0
Euh j étais pas au courant pour la cafet et c est vraiment n imp, pour les prix c est correct mais plus 3,50€ :D après l idéal serait des plats chauds aussi

nao39

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #2 le: 25 août 2010 à 15:36:50 »
0
On a plus de cafet'?Ils pensent à nous la fac c'est sympa^^!Pour l'idée de plat à 3euros50 c'est pas mal du tout mais jsuis d'accord avec Max,il faudrait proposer des plats chauds(après je ne sais pas ce que vous pourriez faire comme plats chauds),ou faire des menus spéciaux plus pour étudiant concernant les packs salade et pates box,ou bien des formules pizza...
Team poly DCEM1 2010/2011

Kinouze

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
  • La Bagouze
  • Respect: +400
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #3 le: 25 août 2010 à 17:35:08 »
0
La formule à trois euros cinquante ça serait pas mal, parce que bon 5 euros tous les midis pour des pauvres étudiants que nous sommes c'est pas top.
 
Par contre pourquoi ne pas proposer du fromage ou des fruits plutôt qu'un coca ?
 
Et en tout cas je ne pense pas qu'on va se laisser faire, on nous avait dis qu'il y aurait une cafet provisoire avant l'ouverture d'un RU, s'ils ne tiennent pas leurs promesses on va se charger de les leur rappeller !  >:(
VP Solidarités Boudu 09/10
VP SOUNVI 09/10
Carpe Diem
Né en 91.
Samourai du soleil du Connemara.
PTC Bezak.
Maria viOLEur.

clarou

  • Crit
  • ******
  • Messages: 720
  • Sexe: Femme
  • Respect: +90
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #4 le: 25 août 2010 à 17:50:42 »
0
Je vous rappelle que lamphi ne sera pas utilisé cette année !
Gang des Voisines - Fort Brak' - 70
Ancienne prez ´ BAC 08
Elue CA Université Franche Comté 08-10
PPC

kyluke

  • D4
  • ******
  • Messages: 755
  • Sexe: Femme
  • On a les droits!
  • Respect: +740
    • Voir le profil
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #5 le: 25 août 2010 à 19:03:47 »
0
La formule à trois euros cinquante ça serait pas mal, parce que bon 5 euros tous les midis pour des pauvres étudiants que nous sommes c'est pas top.
 
Par contre pourquoi ne pas proposer du fromage ou des fruits plutôt qu'un coca ?
 
Et en tout cas je ne pense pas qu'on va se laisser faire, on nous avait dis qu'il y aurait une cafet provisoire avant l'ouverture d'un RU, s'ils ne tiennent pas leurs promesses on va se charger de les leur rappeller !  >:(

On se calme Kinouze!  ;D on m'as mis au courant dernièrement que il y aura d'une part des micro onde dans notre chère corpo adorée du haut cette année et que apparemment l'année prochaine il y aura mise en place d'une cafet'... gérée par la corpo! En tout cas c'est ce que Violette m'as dit ou alors j'ai très mal compris  :-\ .
De plus oui l'amphi n'est pas encore ouvert mais je crois que pour faire les travaux ils la ferment dès cette année.  :-\ :-\

Et enfin pour les tarifs c'est sur que on refusera pas un menu à 3.50 étant donné que un repas de RU est passé à 3 euros (+10ct!). C'est vrai que au pire la boisson n'est pas forcément indispensable on peut peut-être faire des alternatives non?

ex GM Bezak
VP BOUFF/OH CRIT DT 2012
Elu suppléant CA 12/14
Prez' BARAC 2011
Élu UFR 10/14
Trez' BAC 10/11
Folk' BOUDU 09/10

Kinouze

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
  • La Bagouze
  • Respect: +400
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #6 le: 25 août 2010 à 19:17:31 »
0
On se calme on se calme... on va pas se laisser faire non plus, faut pas nous prendre pour des c....
 
Par contre une cafet gérée par la corpo... On a que ça à faire ! Tu nous imagine avec des tabliers et une charlotte : "vous préférez de la morue ou du poulpe ?" (ça c'est ce que dirait Josette !)...
VP Solidarités Boudu 09/10
VP SOUNVI 09/10
Carpe Diem
Né en 91.
Samourai du soleil du Connemara.
PTC Bezak.
Maria viOLEur.

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #7 le: 25 août 2010 à 19:24:34 »
0
c'est clair, vous avez pas a gerer ca, c'est au crous de le faire
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #8 le: 26 août 2010 à 02:55:42 »
0
d'une cafet'... gérée par la corpo! En tout cas c'est ce que Violette m'as dit ou alors j'ai très mal compris  :-\ .


Tu as tres mal compris. J'en ai jamais entendu parler...



Pour ce qui est de la formule, oui, 3.50 pour un sandwich et une boisson ou un fruit et un café ca peut être bien sympa et a ce prix ca nous permettrait d'y venir souvent.


Pour le point CROUS :
Pour ce qui est de la cafeteria, oui, elle est annexée et servira comme hall d'entrée pour le grand amphi en construction.

Pour ce qui est de la construction  du RU : le terrain qui etait attribué au CROUS pour la construction d'un RU s'est vu requisitionne par la fac pour construire des amphis supplementaires. Ce qui retarde le début des travaux, donc on devait l'avoir rentrée 2012, puis en décembre, et plus ca va et plus je pense qu'il sera prêt pour  la rentrée 2013...

Pour ce qui est de l'idée des préfabriqués pour remplacer temporairement la cafet', c'est pareil, ils nous ont donne un terrain qu'ils ont repris après pour le donner a la fac.
Du coup, le crous essaye de résoudre ce casse tête, mais il faut bien avoir a l'esprit que ces retards sont du a la laxité du précèdent président du CROUS et au fait qu'il n'y avait pas d'élus étudiants au crous, sur le site Ambroise Pare de 2008 a 2010 pour défendre le dossier et faire le nécessaire pour le dynamiser et ne pas le mettre de cote comme cela a été fait.

Au final, nous devrions avoir des distributeurs de sandwich comme a l'hosto pour essayer de nourrir un peu les étudiants.
Et surtout, la corpo se verra dotée de 2 microondes pour réchauffer les petits plats de maman le temps de midi. On s'arrangera avec les pharmas et les orthos pour que la corpo soit ouverte tous les midis.

VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

Kinouze

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
  • La Bagouze
  • Respect: +400
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #9 le: 26 août 2010 à 08:45:52 »
0



Pour ce qui est de l'idée des préfabriqués pour remplacer temporairement la cafet', c'est pareil, ils nous ont donne un terrain qu'ils ont repris après pour le donner a la fac.
Du coup, le crous essaye de résoudre ce casse tête, mais il faut bien avoir a l'esprit que ces retards sont du a la laxité du précèdent président du CROUS et au fait qu'il n'y avait pas d'élus étudiants au crous, sur le site Ambroise Pare de 2008 a 2010 pour défendre le dossier et faire le nécessaire pour le dynamiser et ne pas le mettre de cote comme cela a été fait.



L'UNEF, adhérer c'est se protéger...  ::)
 
c'est eux qui le disent, merci beaucoup aux anciens élus CEVU... >:(
VP Solidarités Boudu 09/10
VP SOUNVI 09/10
Carpe Diem
Né en 91.
Samourai du soleil du Connemara.
PTC Bezak.
Maria viOLEur.

kyluke

  • D4
  • ******
  • Messages: 755
  • Sexe: Femme
  • On a les droits!
  • Respect: +740
    • Voir le profil
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #10 le: 26 août 2010 à 15:37:50 »
0
Tu as tres mal compris. J'en ai jamais entendu parler...


Bon ben je redemanderai à Violette...
ex GM Bezak
VP BOUFF/OH CRIT DT 2012
Elu suppléant CA 12/14
Prez' BARAC 2011
Élu UFR 10/14
Trez' BAC 10/11
Folk' BOUDU 09/10

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #11 le: 26 août 2010 à 17:16:38 »
0
c'est eux qui le disent, merci beaucoup aux anciens élus CEVU... >:(

C'est surtout les anciens élus CROUS pour la restauration...
VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

Kinouze

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
  • La Bagouze
  • Respect: +400
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #12 le: 26 août 2010 à 20:03:41 »
0
Autant pour moi, je suis bête desfois :( (le premier qui réplique je lui dis fUck ! :D )
VP Solidarités Boudu 09/10
VP SOUNVI 09/10
Carpe Diem
Né en 91.
Samourai du soleil du Connemara.
PTC Bezak.
Maria viOLEur.

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #13 le: 26 août 2010 à 20:59:32 »
0
Pour la formule à 3 euros 50, c'est clair qu'il faut nous proposer autre chose que des sandwichs, parce que si on doit manger ça tous les midis, ça va pas le faire! D'ailleurs, je n'ai encore jamais vu de salades chez vous...
Mais bon, il faut vous rapprocher d'une alimentation équilibrée et adaptée à une journée de boulot à la BU, donc les plats chauds, les fruits, les yaourts... c'est très bien!

RAPID CROQ

  • Padawan
  • **
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #14 le: 27 août 2010 à 10:32:20 »
0
Bonjour à tous.

 Merci pour vos remarques.
 Je tiens d'abord à dire que je suis surpris qu'il y est si peu de communication entre le Crous ou la Fac et les étudiants. J'ai parfois l'impression d'être plus au courant que vous qui êtes les premiers concernés.
Vous devriez faire la remarque aux responsables de ces administrations.
 
 Si je résume en réponse à ma question pour compenser la disparition de la cafétéria vous souhaiteriez retrouvez au Rapid'croq :
 - sandwich   - salade   - pizza    - plat chaud (à définir précisément)  - yaourt  - fromage  - fruit   - Carafe d'eau
dans un budget d'environ 3€50

 Le plat chaud revient souvent. Actuellement je me suis arrêter sur :
- quiches au fromage  - pizza   
si vous avez d'autres idées...

 En réponse à Pepette:  je propose déjà depuis l'ouverture début mars la salade à travers une vitrine dédié qui permet de choisir 5 ingrédients et composé soit même sa salade (selon ces gouts). La salade seul fait 4€ ou 7€50 avec dessert et boisson. Je reprend l'offre dès début septembre.

 Continuer à me faire vos propositions et remarques
 Bon courage et bonne chance à ceux qui passe les rattrapages.

 A bientôt
RAPID'CROQ Restaurant Sandwicherie

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #15 le: 27 août 2010 à 11:53:00 »
0

 Je tiens d'abord à dire que je suis surpris qu'il y est si peu de communication entre le Crous ou la Fac et les étudiants. J'ai parfois l'impression d'être plus au courant que vous qui êtes les premiers concernés.
Vous devriez faire la remarque aux responsables de ces administrations.
 

On n'y travaille justement depuis que nous avons des élus CROUS étudiants sur le site d'Ambroise Pare (depuis avril dernier), la communication est meilleure, mais c'est vrai que j'aurais pu faire un compte rendu du dernier CA CROUS fin juin sur boudu.org... Désolé, j'y penserai pour les prochains coups.


 Le plat chaud revient souvent. Actuellement je me suis arrêter sur :
- quiches au fromage  - pizza   
si vous avez d'autres idées...


des pâtes, légumes...



En tout cas, les étudiants recherchent un repas bon marché (3.50euros) adapté a notre budget (afin de pouvoir venir régulièrement chez vous) avec un repas équilibré. Si cela est respecté, je pense que vous vous ferez une clientèle régulière.

bonne continuation et a bientot.
VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : RAPID'CROQ : Restaurant sandwicherie sur les Hauts du Chazal
« Réponse #16 le: 27 août 2010 à 13:51:45 »
0
Surtout que maintenant y a un 2e kébab qui se met en place... Donc le c est légume, légume en gros des plats équilibrés voir un plat du jour!