Auteur Sujet: FESTIVAL ROLLING SAONE.. 13 et 14 MAi  (Lu 3096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gatmat

  • Padawan
  • **
  • Messages: 18
  • Respect: +6
    • Voir le profil
FESTIVAL ROLLING SAONE.. 13 et 14 MAi
« le: 30 avril 2011 à 13:01:23 »
0
 Bonjour,
Je viens vous parler d’un événement qui a lieu pas loin de besak et qui peut plaire a toute les promos le week end du 13 et 14 MAI.
Il s’agit du FESTIVAL ROLLING SAONE qui se déroule à GRAY (70) : 35 minutes de voiture de BESANCON. C’est un festival de musiques actuelles qui en est à sa 5 eme édition avec cette année une belle programmation !!


En effet sur les 2 jours de concerts vous pourrez écouter SERGENT GARCIA, GUILLAUME GRAND, SOLDAT LOUIS, PHILIPPE KATHERINE et la révélation de l’année le groupe SHAKAPONK qui viennent à GRAY avant entre autre Solidays, Les vieilles Charrues, Main square Festival..


De plus il y a THE STARLINERS,LYS,DUBPHONIC,MELISSMELL, et les groupes régionaux tels que Nadamas, Matier, Nazka , Livin’n in a tree house..


Pour le prix : 25 euros seulement en prévente pour les 2 soirs ce qui revient à meme pas 2 euros le concert et le camping qui se trouve en bord de saone à 700 mètres est gratuit donc pas besoin de faire les aller retours.


Etant donné que l’HERBE EN ZIK ne repart pas cette année rien de mieu que de venir se détendre un coup pour les promos des P1 et D2 qui finiront juste leurs concours/partiels et les autres promos car cela se situe encore à 10 jours voir + des partiels des P2 D1 et D3.



Si vous voulez plus d’infos vous pouvez aller sur le site du festival http://www.rolling-saone.fr ou sur le facebook.


Ou par mp étant donné que je suis organisateur.
L’année derniere c’était 8000 personnes sur 2 jours et ca vaut le détour croyez moi.
Bonne journée
Matthieu D1

gatmat

  • Padawan
  • **
  • Messages: 18
  • Respect: +6
    • Voir le profil
Re : FESTIVAL ROLLING SAONE.. 13 et 14 MAi
« Réponse #1 le: 06 mai 2011 à 15:52:11 »
0
Places en Prévente jusqu'au 12!!!

- Gray : au foyer des jeunes travailleurs, au crédit mutuel ou au BIJ

- Besancon : au Forum

-Vesoul : Office du tourisme et BIJ

- Sur le site de WEEZEVENT notre partenaire

- Ou encore sur le réseau FNAC, Ticket Net, CARREFOUR, GEANT...

Et ce pour 25 euros ( +1euros de frais de location si ce n'est pas à GRAY) alors n'hésitez pas!!!!