Auteur Sujet: Bapteme du 6 Mars  (Lu 5853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Bapteme du 6 Mars
« le: 03 mars 2008 à 14:16:55 »
0
Bon, presque plus de place pour le bapteme du 6, au pire liste d'attente
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #1 le: 03 mars 2008 à 18:00:27 »
0
Bon, juste pour ?tre sur que t'as bien noté ce que je t'ai dit pdt l'apéro au dernier bapteme (vu que t'étais pas mal occupé) JE VIENS
Chips / Nico V.

Colin

  • Crit
  • *****
  • Messages: 456
  • Sexe: Homme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #2 le: 07 mars 2008 à 10:24:09 »
0
Ro la la la ! Grosse, grosse ambiance une fois !
:-X

Superbe soirée, et je ne mâche pas mes mots ! J'ai trouvé ce bapteme parfait, tout les facteurs étaient réunis pour passer une tr?s tr?s bonne soirée.
Mais surtout un grand bravo aux impétrantes qui ont été magnifiques : tr?s jolies, avec des réponses aux questions rapides et sans prise de t?te avec un peu d'humour juste quand il faut. Leurs présentations étaient tr?s bonnes, les parrains marraines ont assurés. Bienvenue ? vous !

Sinon pour les congratulations :
- merci marraine pour la soirée et le pomerol ! et aussi le passage éclair de coco
- félicitation aux croix qui ont maintenu une ambiance sans expulser et gueuler ? tour de bras : ambiance sublime !
- merci ? Viking : c'est toi qui ? pété mon pistolet ? ;-)
- vous ?tes tous des bois sans soif ! J'ai vidé tous les cuby !
- merci les P2 de s'?tre arrosés pour l'happy alone ? la calorum de 18h ? 19h ! ils sont o? les pharmas ? ? oui ... au bapteme

J'ai trouvé que mon côté de table buvait excessivement beaucoup, je ne me rappelle pas avoir servi de l'eau et m?me les impétrantes buvaient comme des trous ! Chabal, Tulow, Kennedy, Manu,... Donc SVP plus de pichets ! J'ai retenu la leçon je vomis plus dans la pissoti?re ...

Alors oui apr?s une telle soirée je suis heureux, Félicitation ? tout le monde  :-X



Je t'emmerde Raï

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #3 le: 07 mars 2008 à 15:01:25 »
0
bien dit colin, j'ai A-DO-RE ce bapt?me, un grand Merci aux impetrantes, qui ont tr?s bien géré leurs motivations et codum, toujours dans la joie et la bonne humeur (mention spéciale ? popiette, qui a chanté la ptite huguette, ma paillarde préférée..), Merci ? manu et poca pour les jeux de mots pourris pendant votre présentation, j'ai adoré, Merci ? Tulow pour avoir bu les 2/3 de notre verre de potion (avec le gros morceau de je ne sais quoi), Merci aux croix d'avoir tr?s bien géré et accepté plus de monde qu'a l'ordinaire, pourvu que ça dure.. et enfin Merci ? patrick pour un repas délicieux.  :-X  :-X  :-X
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

la pumb

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #4 le: 07 mars 2008 à 15:40:58 »
0
Ouais, grosse grosse sorée !!  :-X

Sans parler de l'after, nan, y a pas ? dire, hier l'alcool a coulé ? flot ...   hips:^^  (Vive les afters ...)

Bravo aux impétrantes, vous avez assuré, bon bapt?me !!
A quand le prochain ????     :-[
- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours" -
- Dans mon pays, on m'appelle ... Pumbitch, la scandaleuse ! -

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #5 le: 07 mars 2008 à 16:03:01 »
0
Gros gros bapt?me compl?tement énorme une foué !!!  :-X
Bravo aux impétrantes, vous avez été super !!  :-* Les présentations cartonnaient !!!

Un grand MERCI ? Boubou et Cissou pour avoir payé leur pinard, c'était trop bon !! Tr?s bonne ambiance en bout de table !!  :-X  Merci ? Coco d'?tre passé, tu nous as bien fait délirer !!  lol

M?me si j'étais plus en état de comprendre ? la fin (comme Manu, encore une foué !!), on s'en est payé une belle tranche et vivement le prochain !!  :-X

Les photos vont arriver bientôt...!!
Forever young...

Cissou

  • Crit
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #6 le: 07 mars 2008 à 17:54:12 »
0
non Viking..pas les photos...pas les photos....PAS LES PHOTOS!!!
 ::)

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #7 le: 08 mars 2008 à 08:56:36 »
0
t'inqui?te pas ma Cissou, des photos yen a pas des masses !  :( J'ai du en supprimer pleins qui sont flous ou bien parce qu'il y a ds doigts dessus !! Mon voisin, qui s'occupait des photos ? ma place, était pas en état de les prendre !!  lol On ne voit pas la déchéance des vieilles faluchardes en bout de table ! Je rigole...!!! lol  :-* Cissou
Forever young...

Colin

  • Crit
  • *****
  • Messages: 456
  • Sexe: Homme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #8 le: 08 mars 2008 à 09:21:04 »
0
Sans parler de l'after, nan, y a pas ? dire, hier l'alcool a coulé ? flot ...   hips:^^  (Vive les afters ...)

Oh nan pumby ! ... l'after ? la gare était moche !  ;D le pauvre viotte était fait comme un mickey ...
Au fait il est rentré comment Gomis ? J'ai entendu parlé d'un sommeil réparateur dans les ronces, et du fait qu'il est perdu une chaussure ! rentré pied nu le soir c'est moche !
Et Lisa elle était o? ?
Ah mais nan ! tu parles des infos qu'on a rencontré devant Campo, ... petite coquine   lol
Au passage merci pour les photos, je les apporterais sur l'ordi de la corpo
Je t'emmerde Raï

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #9 le: 08 mars 2008 à 11:41:11 »
0
je sais pas si c'est bien l'endroit d'en parler, mais si l'histoire de gomis et des ronces est vraie, j'aimerais beaucoup en savoir plus  lol   :-X
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #10 le: 08 mars 2008 à 22:55:42 »
0
Pareil, t'as titillé ma curiosité  :cool:

Meme si je reste frustré d'?tre parti en étant persuadé qu'il n'y aurait pas d'after.
Chips / Nico V.

la pumb

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #11 le: 08 mars 2008 à 23:12:56 »
0
Pour faire vite et bien :
Notre pauvre Gomis voulait rentrer chez lui, ? une demi-heure du centre ville, mais le rosé du bapt?me était tellement bon  :-[ qu'il en a un peu abusé, et m?me ? trois heure du mat', c'était dur de partir de chez La gare ...
Donc, malgré nos réticences, il parti en direction de chez lui, mais il s'est perdu, il a appelé, en pleine panique, son GM adoré pour lui dire qu'il ne savait pas o? il était, il a dormi dans un champ de ronces, il a perdu ses shoes, il a sonné ? tous les immeubles qui étaient sur sa route, vous imaginer le délire ...
En plus, Gomis, t'as oublié d'aller récupérer ta marmite     ;D
De toute façon, la prochaine, fois, on ne te laisse pas rentrer dans cet état !!    :-*
 :angel:  Lauve la Jungle team !!
- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours" -
- Dans mon pays, on m'appelle ... Pumbitch, la scandaleuse ! -

Colin

  • Crit
  • *****
  • Messages: 456
  • Sexe: Homme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #12 le: 08 mars 2008 à 23:22:37 »
0
Nan mais completement d'accord !
on aurait jamais du le laisser partir dans ce pauvre et lamentable état ! ? quand un capitaine de soirée pour nos afters !  mouarf:

Nan mais il est fort mathieu sur ce coup ! Il a réussi ? trouver le seul buisson avec des ronces dans tout Besançon ! c'est que de mettre 3h pour rentrer au lieu de 30 min sa a du le fatiguer ... surtout sans chaussures !
Apr?s moi j'ai une version qui continue et qui raconte qu'il est bloqué en bas de chez lui, en train de sonner tous ces voisins pour rentrer chez lui et ces derniers appellent les pompiers par pitité, ... ? vérifier
Promis la prochaine fois Gomis on te laisse pas comme ça  :-*
Je t'emmerde Raï

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #13 le: 08 mars 2008 à 23:56:07 »
0
Gomis était ? côté de moi et j'ai bien vu pendant la soirée qu'il partait en latte comme en témoigne les photos bien floues qu'il a prises  lol (parce que j'étais plus trop en état de les prendre !  lol)
Nan mais sérieux le pauvre, il a d? galérer !! :( Je vous le demande:elle est o? la solidarité falucharde  ???  :)
La prochaine fois Gomis: tu fais dodo au centre ville ! Avec tous les carabins qui habitent au centre ville, tu devrais pas avoir de mal ? trouver !!
Forever young...

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #14 le: 09 mars 2008 à 00:15:58 »
0
ca me fait penser ?  une vieille légende urbaine de phuket venu au bloc santé et qui n'a jamais trouvé la boite  ;D ;D ;D
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

gomis

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Bapteme du 6 Mars
« Réponse #15 le: 09 mars 2008 à 10:17:42 »
0
Bon allez je me lance...effectivement j'ai vécu une drole de soirée...Quelques souvenirs de la fin du bapteme puis de la remise et de l'after...apres trou noir et réémergence ? 5h du mat'...dans un champ de ronce...me demandez pas ou c'était!!ensuite c'était la grosse panique ( j'ai perdu mes chaussures dans l'histoire!! eh oui dans les ronces et avec les mains défoncées j'ai pas eu le courage de les rechercher trop lontemps... ) j'ai passé quelques coup de fils et seul notre GM adoré a repondu...d'ailleurs je pense que j'ai du le faire flipper...désolé pour tout Jon...j'ai vraiment pas géré!! Puis je me suis retrouvé ? escalader des barri?res pieds nus, ? sonner ? des immeubles. Et je suis enfin arrivé chez moi a 6h du mat soit 3h ap?s etre partit selon Kennedy. Je pense que c'était l'instinct de survie je vois que ca...
Ce qui est sur c'est que l'an prochain je déménage au centre!! ( Palente c'est pas l'idéal )! Et désolé encore Jon!!  p:;leas
Gomis dans " Die Hard 5 : Re-retour en enfer "  :-X