Auteur Sujet: Grand netoyage ! cours, poly, livres, tutorat, annales, bersot...  (Lu 3657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jul2

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Bonjour !
ça y est c'est décidé, je fais le grand ménage chez moi, j'ai fait la P1 il y a 4 ans, deux fois de suite, et j'étais achernée ! j'ai donc des cours de P1, certe anciens, mais très complets (dictaphone, photos, dessins), des exo du tutorat corrigés, les TP, des annales corrigées et les cours, interro et poly de bersot, ainsi que tous les poly de l'époque et les livres (3 moussards). Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si ca peut servir à quelqu'un c'est avec plaisir que je donne tout ça ! Sur Besançon contre frais d'essence ou petit cadeau peut être (ps : j'adore le chocolat :-) ) ! Délai : dans 2 semaines et maxi un mois, sinon poubelle !
Bon courage à tous les petits P1 !
 

Granouuulette

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Grand netoyage ! cours, poly, livres, tutorat, annales, bersot...
« Réponse #1 le: 17 février 2011 à 14:33:55 »
+1
Bonjour moi je serais intéressée si tu es d'accord? Redis moi merci

Le Chauuuuuuuugne

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 394
  • Sexe: Homme
  • Graffen
  • Respect: +325
    • Voir le profil
Re : Grand netoyage ! cours, poly, livres, tutorat, annales, bersot...
« Réponse #2 le: 17 février 2011 à 14:50:06 »
+2
Bonjour!
J'aimerais beaucoup récupérer le 7eme cours de monsieur bouladour sur le diagramme de Davenport. Cela me permettra de minimiser l'erreur pendant mes travaux pratiques et d'être un sage et bon étudiant en médecine!
Bien cordialement!
Folk' 2010/2011
VP Soirées DT 2012
Buffalo, PPC
Marsupial
Client aux Urgences

True

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 42
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Grand netoyage ! cours, poly, livres, tutorat, annales, bersot...
« Réponse #3 le: 19 février 2011 à 02:12:47 »
0
Bonjour !
ça y est c'est décidé, je fais le grand ménage chez moi, j'ai fait la P1 il y a 4 ans, deux fois de suite, et j'étais achernée ! j'ai donc des cours de P1, certe anciens, mais très complets (dictaphone, photos, dessins), des exo du tutorat corrigés, les TP, des annales corrigées et les cours, interro et poly de bersot, ainsi que tous les poly de l'époque et les livres (3 moussards). Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si ca peut servir à quelqu'un c'est avec plaisir que je donne tout ça ! Sur Besançon contre frais d'essence ou petit cadeau peut être (ps : j'adore le chocolat :-) ) ! Délai : dans 2 semaines et maxi un mois, sinon poubelle !
Bon courage à tous les petits P1 !


Pour les actuels PACES (ex P1), tu peux oublier : l'anat (presque tous les cours étaient inexistants les années passées), la physiologie (qui a disparu de la P1), la SHS,...


La BC1, BC2, Histo, ainsi que quelques cours de Biophysique et Biochimie devraient plus ou moins correspondre mais c'est vu au semestre 1.


Par contre le cours de Cypriani est le même (même si quelques cours ont été échangés avec Moussard par rapport aux années passées), et les livres de Moussard sont désormais regroupés en 1 seul pour l'ensemble du programme et qui coûte environ 25€...


Et les cours de chimie organique (semestre 1) ne sont plus effectués par Mozer (décédé l'an passé)...


NicolasR

  • Padawan
  • **
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Grand netoyage ! cours, poly, livres, tutorat, annales, bersot...
« Réponse #4 le: 19 février 2011 à 13:56:42 »
0
Les cours de Cypri, faut dire que ca m arangerait! C est possible ? :)

jul2

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Grand netoyage ! cours, poly, livres, tutorat, annales, bersot...
« Réponse #5 le: 20 février 2011 à 19:02:59 »
0
ok
merci pour vos réponses mais je donne tout et l'acquéreur se chargera du tri  ;)
j'ai répondu aux mp