Auteur Sujet: Probl?mes cafét' fac du haut  (Lu 6013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Probl?mes cafét' fac du haut
« Réponse #20 le: 27 février 2009 à 12:35:10 »
0
je ne voit pas ce qu'il leur faut de plus...

une bonne grosse manif... enfin bref...

C'est vrai qu'ils pourraient au moins mettre des navettes GRATUITES fac-bouloie pour nous permettre d'aller y manger sans perdre 30mn (au bas mot) en bus...
Pis c'est quoi cette histoire de "que du médical": y 'a des habitations privées et des assurances (médicale peut etre, mais assurance quand meme, je vois pas le rapport entre voiture et medical... ou alors créons un RU medical: un joli nom, on propose un des thermometre a l'entre et hop! c'est fait  ;D)

tagada

  • Interne
  • ***
  • Messages: 27
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Probl?mes cafét' fac du haut
« Réponse #21 le: 27 février 2009 à 16:03:05 »
0
Alors juste quelques remarques ? propos de la cafet :

- Un RU est prévu dans la deuxi?me tranche des travaux de la fac avec la construction de l'amphi des P1, il devrait se retrouver le long de la route du bus en face de l'hôpital en gros

- Pour ce qui est de la cafet, nous on trouvait l'idée intéressante d'avoir un grand local gérer par les étudiants parce que dans les autres fac c'est tr?s sympa mais pour le moment on a pas du tout évoquer ce que cela donnera en pratique (peut ?tre un employé, plus ou moins rattaché aux corpos)

-Le point de la cafet ? été rajouté ? l'ordre jour du prochain conseil de fac et puis j'ai fait remonter les infos aux élus étudiants au CROUS !!

On vous retiens au courant quand on a des infos !

Florent (Frodon-Le Niais) qui ne peut plus se connecter !