Auteur Sujet: Changement de bureau  (Lu 7111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boune

  • Crit
  • *****
  • Messages: 129
  • Sexe: Femme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Changement de bureau
« Réponse #20 le: 03 décembre 2009 à 21:24:43 »
0
l'ancien bureau de la corpo est mort!!!!!     longue vive au bureau de la corpo!!!!!!


plus sérieusement bravo ? l'ancien bureau et bon courage au nouveau bureau!!!!!


sinon l'info la plus importante, selon moi, CHABAL nouveau webmaster!!!!!!!! moi qui croyait que le site allait mourir en m?me temps que benji et york!!! ou qu'en finissant leurs études ils feraient imploser la matrice du site!!!!! comme quoi tout arrive, sinon Poulou futur co-webmaster aussi?????

félicitation petit chabal!!!!!
1ère membre de boudu.org
prez de la BOUDU 2005/2006 - secrétaire de la BAC 2006/2007 - VP études médicales de l'ANEMF 2007/2008
DDD - OPF - PPC - 70

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Changement de bureau
« Réponse #21 le: 03 décembre 2009 à 23:24:12 »
0
merci bounette!
mais c'est pas encore définitif, on en parle avec bendi et york, parcequ'ya pas mal de nouvelles idées qui pointent leur petit museau fatigué, mais encore faut il les mettre en application, et en info, j'atteinds encore pas le niveau de geekitude des deux taffs! alors ils sont pas encore a la retraite!  ;D
sinon est ce que ça vous dirait un genre de carte au trésor ou jeu de piste ou comme vous voulez, genre a la "benjamin gates et le trésor des templiers" ou les dan brown avec da vinci code, ce genre de truc bien assez a la mode en ce moment?
parcequ'on voulait peut etre en préparer un géant avec des recherches a faire sur le net (pas ttrop chaud, faudra surtout utiliser son ciboulot) et sur boudu.org. enfin je vous en dit pas plus pour le moment, mais y'aura moyen de s'amuser loongtemps! surtout si l'idée vous plait!  :-X  :-X
bref vous en saurez plus dans quelques temps !
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der