Très chèr(e)s adhérent(e)s à la Boudu,
Vu l’espèce de climat délétère qu’il y a en ce moment avec le Brass’, prenant mon petit courage à deux mains, je suis allée voir Mr-le-Patron, pour une petite mise au point. J’ai essayé de pas trop me laisser marcher sur les pieds et de me laisser embobiner (ça c’est pour la partie justification) et de me maintenir à ce que j’avais à dire. Ce qu’il en ressort :
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ceux qui pensent qu’on fait un super chiffre d’affaire au Brass’, vous pouvez arrêter tout de suite de prendre la grosse tête. Aussi bizarre que ça puisse paraître et avec toutes les thunes qu’on y claque, on fait 3% du chiffres LES GROS MOIS. Est-ce vrai ou pas, tout est numérisé au Brass’, ce qui est sûr, c’est qu’il peut largement se passer de nous, donc gardez bien ça en tête si vous tenez à ce part’. On a de la chance d’avoir ce part’ et beaucoup de corpo à Bezak donneraient cher pour l’avoir. Si ça se passe mal, ça passera de nous à eux.
- le problème des cartes. Nous sommes le 4 Octobre, j’espère que tout le monde a pris sa petite carte boudu bleu ciel car à partir d’aujourd’hui même, ils n’acceptent plus les rouges.
LES TARIFS PREFERENTIELS SONT FAIT UNIQUEMENT UNIQUEMENT UNIQUEMENT UNIQUEMENT UNIQUEMENT aux adhérents de la boudu.
Ce qui veut dire que vous ne commandez pas pour votre pote qui n’a pas sa carte !!
Que vous montrez votre carte !
Que votre carte doit être celle de l’année en cours, avec votre nom et votre photo dessus
NB : L’adhésion à la boudu coûte 8 euros, vous allez deux fois au Brass’ et c’est amorti, si ça peut motiver vos potes à en prendre une ils y gagneront très largement…
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Pour l’augmentation des prix, ça été signé comme ça, le mec a été intransigeant, il nous tient dans sa main comme je l’ai dit plus haut étant donné qu’on fait pas trop le poids niveau commercial, navrés, mais c’est comme ça.
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Pour l’ambiance générale avec les serveurs, le refus des prix boudu, le fait qu’on se fasse envoyer chier et qu’on mette une heure avant que notre commande soit prise, j’ai bien insisté là-dessus. Je crois avoir été entendue (après je me suis peut-être fait manger toute crue on n’en sait encore rien, à voir dans les semaines à venir). Ils ont une réunion lundi qui vient (aujourd'hui en fait) et ça sera abordé.
Ces derniers mois, il me semble qu’on a été sages et aimables et c’est pour ça qu’on a pris l’initiative de cette démarche. CEPENDANT, car il y a un « mais », les conneries qui ont été faites par certains sont encore largement ancrées dans les mémoires au Brass’, je vous rappellerai donc qques règles élémentaires de savoir-vivre et de politesse (après j’arrête de vous engueuler parce que je vous aime et que ça me fait chier de vous engueuler mais qu’il le faut hélas)
La Brass’ se targue d’être un bar où, certes, il y a des étudiants, mais plutôt un truc classe et de haute qualité que le bar du coin où on se bourre la gueule sur le zinc avec les copains (en gros, on se bourre la gueule avec les copains mais avec classe^^) Donc :
- on dit bonjour
- on sourit
- on ne hurle pas, ni à l’extérieur (ya des voisins), ni à l’intérieur (on n’est pas tous seuls)
- on ne monte pas sur les tables ou les chaises, càd qu’on respecte les locaux et le matériel
- on ne vole pas les verres, les tables, les chaises
- on montre sa carte boudu
- on arrête de croire qu’on vaut mieux que le personnel juste parce qu’on est en médecine
- on se souvient deux minutes de ce que ça peut être d’être serveur un jeudi en happy hour (je suis bien d’accord que ya eu largement de l’abus en dehors des jeudis en happy hour)
- le client n’est pas roi (cf tout ce que je viens de marquer au dessus).
Mais le client a le droit d’être servi aimablement, lorsqu’il le souhaite, avec les tarifs boudu que nous avons convenu, on est d’accord.
Donc pour finir (ouf !), je suggère à tous de venir prendre sa carte boudu, d’en prendre pour ses potes (ils les paient hein ?! =) ), de la mettre à jour, de l’avoir toujours sur soi, d’être aimables et sages en espérant que ça va s’améliorer des deux côtés étant donné que le problème a été soulevé avec Mr-le-Patron-du-Brass’.
NB : en soirée en cas de problème ponctuel, il faut s’adresser à la personne derrière le bar qui « commande » quand le patron n’est pas là.
Longue vie au partenariat Brass-Boudu !!
Bisous collants
La Corpo