Auteur Sujet: Réunion des faluchards  (Lu 2404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voltaire

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Réunion des faluchards
« le: 21 novembre 2009 à 19:57:06 »
0
Nouveau poste-débat ouvert par votre vieux serviteur grincheux (fillot de Boj et pas pour rien)

Suite ? mes dernier écrits et aux réponses obtenues je souhaiterais (et d'autres "vieux" avec moi) la tenue d'une réunion entre faluchards médecines afin de parler du déroulement des bapt?mes et de ce qui pourrait ?tre amélioré ou modifié et surtout des moyens pour le faire!

En effet j'entend beaucoup de critique et m'alarme moi meme parfois, je souhaiterais donc qu'on se réunisse en nombre suffisant avec croix, anciens et jeunes afin de discuter des probl?mes et des solutions de chacun. Une sorte d'état des lieux actuels qui permettrais ? tous de s'exprimer conjointement et pas chacun de son coté.

Est-ce que d'autres personnes sont motivées pour une telle rencontre?

PS: Sinon je rentre dans mon trou et je pleure pour revenir encore plus cons et chiants qu'avant!
Carabin Potoman
Vieil Aigri
Grand Maitre Trésorier
"Un sou est un sou et c'est le mien!"

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Réunion des faluchards
« Réponse #1 le: 21 novembre 2009 à 22:41:04 »
0
pourquoi pas!
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Réunion des faluchards
« Réponse #2 le: 22 novembre 2009 à 11:32:21 »
0
Oui oui oui oui oui... afin entre autre d'avoir un jury qui reste écouter les nainpétrants, qui a une faluche en état et qui la porte!!!! Je poursuivrai pas plus, apr?s je vais encore me faire taxer "d'extrémiste"