Auteur Sujet: Avis aux D3 et D4 en rhumato et traumato à partir du 26/03 !  (Lu 2672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scratina

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 104
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +6
    • Voir le profil
Bonjour à tous !  ;D
 
Pour les D4 qui sont en rhumato en ce moment, est ce que vous pensez faire des gardes pendant notre période de stage ou est ce qu'on fait le planning entre D3 ? Et est ce que vous avez déjà prévu quelqu'un pour être de garde pour notre premier jour (le 26) ou non ?
 

gomis

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Avis aux D3 et D4 en rhumato à partir du 26/03 !
« Réponse #1 le: 07 mars 2012 à 16:48:31 »
0
Alors oui le premier lundi un D4 est prévu.
Nous on ne sera la que pour votre première semaine, ensuite ce sera d'autres D4, donc je ne sais pas pour eux. Pour ma part je risque de faire le samedi 31 mars si cela ne gène personne (mes co-D4 sont ok), afin de presque finir mon quota.
Donc je pense qu'il faut que vous fassiez le planning de la premiere semaine le jour en arrivant dans le service, puis ensuite voir pour la suite avec les nouveaux D4...

firefly

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 33
  • Respect: +6
    • Voir le profil
Re : Avis aux D3 et D4 en rhumato et traumato à partir du 26/03 !
« Réponse #2 le: 12 mars 2012 à 14:22:24 »
0
Pour le service de traumatologie, le lundi sera assuré.
Je suis la seule D4 à vouloir encore des gardes en traumato donc je souhaiterais faire le samedi 31 mars.
Le plus simple serait de faire le planning de votre première semaine dans le service, le 26 mars après le staff de 7H30.

scratina

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 104
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +6
    • Voir le profil
Re : Avis aux D3 et D4 en rhumato et traumato à partir du 26/03 !
« Réponse #3 le: 13 mars 2012 à 13:05:22 »
0
Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour que tu fasses le samedi, mais on verra ça le premier lundi tous ensemble.
C'est cool que vous vous chargiez du premier jour, on pourra tranquillement découvrir le service  ;)  et faire notre planning de la première semaine !
A bientôt alors  ;D