Auteur Sujet: Cède bail T1bis 36m2 330€ HC  (Lu 1766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

la_yon

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 51
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Cède bail T1bis 36m2 330€ HC
« le: 23 juin 2014 à 16:55:01 »
0
Salut à tous,
Après 5 années passés dedans, je cède mon bail !!!

Je remet la meme annonce que sur le bon coin.
LE CENTRE VILLE C'EST QUAND MEME PLUS COOL QUE LES HAUTS DE CHAZAL (surtout si tes en P2 D 1!!!)  :yourock!

T1Bis situé au bout de la rue d'Arènes. A deux pas de la boucle et du centre ville.

Bien agencé il comporte :
- un salon séparé par un bar de la cuisine (plaques de cuisson et réfrigérateur), - une grande salle de bain avec toilettes, baignoire, lavabo et raccord machine a laver.
- une chambre spacieuse et lumineuse.

330 euros + 90 euros de charges comprenant : eau froide et eau chaude, chauffage collectif (très bien chauffé l'hiver), lentretien des communs.
Reste a la charge du locataire : électricité (environ 15 euros/mois en habitation permanente avec machine a laver, etc...)

Je désire ceder mon bail après 5 ans passés dans celui ci (je suis actuellement locataire) .

Disponible a partir du 15 juillet 2014

Mail de préférence. marion.bonvalot@gmail.com
Sinon 0644219707

N.B: avec l'appartement je souhaite vendre les meubles de cuisine réalisé pour cette derniere comprenant un grand meuble de cuisine, des plaques de cuisine gaz, rangements . Au salon, un petit meuble de rangement. A la salle de bain, une machine à laver, rideau de douche, meuble de salle de bain. Dans la chambre, petite armoire à vetement, table/ rangement à coté du lit, rideaux opaques de la chambre réalisé sur mesure.

Photos de lappart sur demande!

la_yon

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 51
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Cède bail T1bis 36m2 330€ HC
« Réponse #1 le: 24 juin 2014 à 09:29:05 »
0
années passéEs * ...

Désolée!

Je ne mords pas, si tu sors de la P1 et que youhou tes enfin en P2, n'hésite pas à appeler!!! (Ca marche aussi avec les années supérieures ^^)