Auteur Sujet: D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07  (Lu 8821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

plouF

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 45
  • Respect: +1
    • Voir le profil
D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« le: 03 avril 2011 à 11:50:53 »
0
Salut à toutes et à tous !!!
Voilà la liste des villes disponibles pour le stage chez le médecin G (pour ceux qui ne l’avaient pas)
1.      MONTROND-LE-CHATEAU / ORNANS
2.      VILLETTE-LES-DOLE/ETALANS
3.      BESANCON/ST-LOUP-SUR-SEMOUSE
4.      NOVILLARS/PAGNEY
5.      PONTARLIER/BOUSSIERES
6.      SAULNOT/BELFORT
7.      BESANCON/SAINT CLAUDE
8.      DOLE/DAMPARIS
9.       SANCEY-LE-GRAND/ PIERREFONTAINE-LES-VARANS
10.   GENEUILLE/FAVERNEY
11.   MARNAY/AVOUDREY
12.   GRANDVILLARS/AUDINCOURT
13.  BESANCON/SAULX-SUR-VESOUL
14.   POUILLEY-LES-VIGNES/ROUGEGOUTTE
15.   NOIDANS-LE-FERROUX/FRETIGNEY
16.   MORRE/MONTENOIS
17.   PORT-SUR-VESOUL/VESOUL
18.   BLETTERANS X2
Sachant que le premier village de chaque grille correspond au stage de 3 semaines et donc le deuxième à celui de 4 semaines (quel raisonnement  ;)  ). Et corrigez-moi si je me plante dans l’ordre ou dans l’orthographe des différentes villes.
J’ouvre ce forum pour savoir :
-          Qui est en stage chez le médecin G chez les D2 du 16/05 au 01/07 ?
-          Est-ce qu’il y en a beaucoup qui ne peuvent se faire héberger nulle part hormis Besançon ? (ce n’est pas mon cas) !!!
-          Et à peu près : qui est intéressé par quel secteur (pays de Montbéliard /Belfort /Vesoul /Dole…) ?
Je sais que ça peut paraitre con, mais j’aimerais avoir une idée des choix de chacun et qu’on puisse se mettre d’accord AVANT la réunion du 12/04. Et soyez  « fairplay » : si vous pouvez vous faire héberger ailleurs que sur Besançon, essayez de laisser la priorité à ceux pour qui ce n’est pas le cas :whip: .
Bon dimanche !!!!  ;D
PS : je crois qu’on va commencer de la lettre G en remontant dans la liste.

Geoff

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #1 le: 03 avril 2011 à 12:01:54 »
0
Je suis en stage chez le médecin généraliste pour cette période. Je pense que c'est une bonne idée d'avoir créer ce topique !


Alors pour moi, je peux me faire héberger juste a coté de bletterans, comme ca, ca laisserait une place pour ceux qui veulent absolument BESANCON ou les alentours ( ce que je prendrais si quelqu'un d'autres choisit bletterans avant moi ^^ )


Voilà, si le plus de personnes repondent, je pense que ca peut en arranger plus d'un !  :great:
on est laaaaarggge !!!!
what else ?
"c'est pas pas ma bague c'est ma montre ! "

plouF

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 45
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #2 le: 03 avril 2011 à 12:16:17 »
0
ok ! moi j'ai oublié de préciser, mais je suis intéressée par le pays de Montbéliard genre les n°12/6/16 (mais y a Besançon dedans) ou Dole donc n°8/2

Salakis

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 88
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #3 le: 03 avril 2011 à 13:08:12 »
0
Alors moi impossibilité totale de me loger en dehors de Bezak, fort heureusement pour moi je suis dans les premières à choisir si tout va bien.

Donc désolée pour ceux que ça embête mais je compte prendre 13 en premier choix et 1 en deuxième.

clarou

  • Crit
  • ******
  • Messages: 720
  • Sexe: Femme
  • Respect: +90
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #4 le: 03 avril 2011 à 13:35:09 »
0
<3 Saulx-sur-Vesoul et Port-sur-Vesoul !

[Saulx-de-Vesoul et Port-sur-Saone]


Sinon, a lepoque, si vous êtes vraiment coincés, ya moyen de squatter au dessus du cabinet a Pagney !

Et niveau distance, les stages 3 et 13 se valent !
Gang des Voisines - Fort Brak' - 70
Ancienne prez ´ BAC 08
Elue CA Université Franche Comté 08-10
PPC

Nala

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 289
  • Sexe: Femme
  • Respect: +61
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #5 le: 03 avril 2011 à 14:02:31 »
0
pour connaitre les noms de ceux qui sont dans ton pôle, demande à Patoche, elle te donnera la liste (demande-la par mail et tu l'auras demain matin...).
pour connaitre les mails, tu remercieras l'équipe des polys  ;)  (ben oui, tout le monde ne va pas sur boudu.org...)

Par contre, demandez pas tous la liste  ;D


ah oui, et j'oubliais, il y a souvent des studios/chambres prêtés par les médecins G. Et je pense que dans le pire des cas, ils peuvent t'héberger.
Mais je comprends que ça fasse chier de partir loin, perso, mon stage d'été c'est aussi MG, je choisi vers la fin et j'ai même pas de voiture, mais je pense encore pouvoir m'arranger   :smile:

pauline1

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #6 le: 03 avril 2011 à 14:08:40 »
0
Salut, moi je suis a la fin de la liste et je suis coincée aussi à Besançon sachant que mes parents habite ici.
Donc tout le monde veut prendre Besançon par défaut parce que tout le monde a un appart ici au final mais ce serait vraiment cool qu'on dise ou chacun peut se loger et on devrait pouvoir laisser des trucs sur besak pour ceux qui sont coincés!!! voila je suis pas d'une grande aide du coup mais surtout ceux qui voient ceci prévenez les personne qui sont en médecin G pour qu'il viennent parler avec nous!!! merci

Popea

  • Padawan
  • **
  • Messages: 11
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #7 le: 03 avril 2011 à 14:50:01 »
0
Très bonne initiative ce petit topic !!!!
Moi je peux me loger sur besançon et sur belfort, alors dans l'idéal je voudrais le n°14( Pouilley/Rougegoutte), ou le 12. Aucun moyen de me loger dans le Jura ou en Haute Saone. Donc ce n°14 est en gros le seul qui m'irait!
Si on pouvais s'arranger entre nous avant la réunion, c'est vrai que ce serait pratique!

plouF

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 45
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #8 le: 03 avril 2011 à 15:01:56 »
0
Merci Nala : je vais essayer d'avoir la liste via Patoche :great:


Merci Clarou : la grille 17 c'est PORT-SUR-SAONE/VESOUL




pour l'instant on aurait (dans l'ordre des préférences) :


- Geoff : BLETTERANS (18)
- Salakis : BESANCON/ST-LOUP-SUR-SEMOUSE (13)
- Pauline1 : MONTROND-LE-CHATEAU/ORNANS (1)
- Popeo : POUILLEY/ROUGEGOUTTE (14)
- PlouF : GRANDVILLARS/AUDINCOURT (12)




plouF

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 45
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #9 le: 03 avril 2011 à 18:45:24 »
0
J'ai envoyé un mail à Mme RETROUVEY pour avoir la liste des gens du pôle médecine G, comme ça tout le monde participera (de gré ou de force :whip:   ;D )
En attendant, si vous connaissez des personnes concernées, parlez-leur du forum !!!


Et j'arrête de vous harceler (pour l'instant ! ) ;)

Salakis

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 88
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #10 le: 03 avril 2011 à 20:23:49 »
0
Petite rectification moi c'est Saulx de Vesoul pas ST Loup qui m'interresse... Parce que pour le coup c'est vraiment à perpette St Loup.

Y'a que Bowley pour habiter là bas.  ;)

Pierre70

  • Interne
  • **
  • Messages: 6
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #11 le: 03 avril 2011 à 20:31:15 »
0
Salut à tous, alors pour moi impossibilité de me loger dans le jura et la haute-saone. le mieux pour moi est  besançon, mais étant dans les derniers à choisir, j'ai une possibilité de me loger chez des amis à 5 km de rougegoutte, après il faudra qu'on s'arrange car apparement je suis pas le seul dessus.

plouF

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 45
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #12 le: 03 avril 2011 à 20:41:20 »
0
oups salakis  : j'avais bien mis le 13 mais je me ss plantée en recopiant désolée !!!


pierre70 : pour le moment (sauf si les 12 autres ne peuvent aller qu'à besançon), ça pourrait le faire, genre y a marnay/avourney ou novillars/pagney ou machin/ornans en te mettant d'accord avec pauline1.


SUSPENSE !!!




Pierre70

  • Interne
  • **
  • Messages: 6
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #13 le: 03 avril 2011 à 21:52:47 »
0
Ah mais bien sur, je préférerai même avoir novillars/pagney (voir marnay/avoudrey) , après je suis un des derniers à choisir donc on verra bien ce qu'il reste.

bedoun

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #14 le: 03 avril 2011 à 21:55:40 »
0
bonjour, bonjour!
 
je viens de lire tous vos petits messages; étant originaire de dole, je serais assez partante pr le binome de Dole. je n'ai ni voiture ni autre pied à terre en franche comté..
 
très bonne idée ce post! ca nous permet de ns organiser un peu!

Este

  • Crit
  • ***
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #15 le: 04 avril 2011 à 09:54:33 »
0
Bonjour bonjour
Alors moi j'ai possibilité :
- a besac biensur
- a Belfort ça mirait très bien aussi
- a montbeliard a la rigueur pr en arranger quelques uns ( ce qui sous entendrais que je passerai 4 semaine chez ma grd mère ...) LOL
- pr vesoul et dole je peux y manger le midi mais pr y dormir c guère possible donc autant dire que ce serait pas mon premier choix
Par contre j'ai pas encor regarder la liste des MG donc je sais pas encore a quel numéros correspond tt ça
Je m'y attele
A+ bande de moule!!

Lucie2

  • Crit
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #16 le: 04 avril 2011 à 10:13:58 »
0
Alors pour ma part, je peux me loger :
- sur Besançon évidemment
- sur vesoul c'est compliqué car je pourrais sûrement y manger seulement le midi, mais pas y dormir.
- sur Belfort éventuellement, chez les parents d'este (youpi, 7semaines chez les beaux-parents :-S)

J'avoue que j'ai pas encore trop regardé la liste non plus, dc je sais pas a quel numéro ça correspond.

vinciane

  • Crit
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #17 le: 04 avril 2011 à 11:13:44 »
0
je peux me loger sur pontarlier donc je peux prendre le 5 sinon je n'ai pas d'autre possibilité de logement.

plouF

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 45
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #18 le: 04 avril 2011 à 12:01:48 »
0
J'ai en ma possession LA liste des D2 en stage chez le médecin G!!! :yahoo:  Par contre il faut que je redemande si on part bien de la lettre G en remontant, parce que celle que j'ai part du G en descendant  ??? , ce qui fait que nous aurions une gagnante : Vinciane tu serais première !!!! :bravo:; Et Emmanuelle dernière. Je redemande tout ça !!! Pouvez vous tous me communiquer votre adresse mail via MP sur boudu ou sur FB ??? Ce sera plus convivial  ;D .

lolo

  • Interne
  • ****
  • Messages: 58
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : D2-Stage médecin G du 16/05 au 01/07
« Réponse #19 le: 04 avril 2011 à 13:03:20 »
0
Salut à tous!
 
Pour moi, impossible de loger autre part que Saone (10km de besançon direction Pontarlier).
Les binomes qui m'intéressent (par ordre de préférence) sont : Ornans-Boussières, Pontarlier-Marnay, ou Sancey-Pierrefon à la rigueur!!
Voilou!
Après, il me semble que l'on descend l'alphabet à partir du G!