Auteur Sujet: Lunettes perdues aux partiels blancs !  (Lu 2864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maribeil

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 98
  • Sexe: Femme
  • Mamie du tutorat
  • Respect: +76
    • Voir le profil
  • Année: M1
Lunettes perdues aux partiels blancs !
« le: 07 décembre 2013 à 16:37:07 »
+8
 :groinzou: Salut à toi, jeune PACES qui a oublié sa paire de lunettes (montures fines, couleur marron, plutôt style fille) dans le grand amphi Pasteur pendant les partiels blancs. Je suis au regret de t'informer que malgré tes efforts tu ne remportes pas le prix du plus gros boulet des partiels blancs !  :neutral: Celui-ci a été décerné à l'unanimité à celle qui a cru que le pouvoir du blanco était suffisamment grand pour transformer un code-barre de feuille de marque d'évaluation du tutorat en feuille de marque d'UE4  (1085 si tu te reconnais... ta note d'UE4 va être méga pourrie ! :whip:)

 :love: Bref, ne t'inquiète pas j'ai tes lunettes, alors pour récupérer tes yeux, envoie-moi un MP  ::)

"Salut les choupis !"
Tutrice puis référente d'UE3A et B de 2012 à 2014 - A porté les couleurs du tutorat à 2514m d'altitude ! :) - Distributrice de bonbons et de Force


Moi j'ai un bébé phoque en 3D d'abord ! <3

Bahia

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Femme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Lunettes perdues aux partiels blancs !
« Réponse #1 le: 07 décembre 2013 à 17:38:26 »
+5
Et pendant qu'on y est je lance un avis de recherche au PACES qui a pris par erreur je suppose mon manteau , j'aimerais si possible qu'il me le rapporte assez rapidement ( genre avant l'été quoi ) :^^:
Couleur noir , 4 gros boutons , assez long ...

Merci d'avance !   ::)
Tutorat 2013-2014:
- Responsable UE2
- Responsable UE SP2 - Médecine

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.

Maribeil

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 98
  • Sexe: Femme
  • Mamie du tutorat
  • Respect: +76
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Lunettes perdues aux partiels blancs !
« Réponse #2 le: 08 décembre 2013 à 21:57:25 »
0
Hésite pas à te manifester hein, autrement je les vends moi tes lunettes !  lol
"Salut les choupis !"
Tutrice puis référente d'UE3A et B de 2012 à 2014 - A porté les couleurs du tutorat à 2514m d'altitude ! :) - Distributrice de bonbons et de Force


Moi j'ai un bébé phoque en 3D d'abord ! <3

BIG'Mou

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 99
  • Sexe: Homme
  • Respect: +227
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Lunettes perdues aux partiels blancs !
« Réponse #3 le: 08 décembre 2013 à 22:29:03 »
+2
je ne pense pas qu'il/elle ait le temps de se connecter sur le site de sa corpo cherie  :love: (aka la boudu) pendant sa pause de 7 minute 38 a midi et celle de 15 minute 36 du soir  (oui c'est un fou il a prit une longue pause :yourock! ). essaye de faire passez l'info en même temps que les résultat tu auras plus de chance d'attirer son attention  :^^:
Permanencier Boudu 2013/2014 (Vp Epicerie)
Président de L'ADN
Team Déco gala médecine 2014
Team Grossse Bouffe WED'XICO 2014
Team bouffe WEIOFHEROES 2014

#Team Dr.House.

Goodluc.k

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Respect: +86
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Lunettes perdues aux partiels blancs !
« Réponse #4 le: 08 décembre 2013 à 23:45:31 »
+3
je ne pense pas qu'il/elle ait le temps de se connecter sur le site de sa corpo cherie  :love: (aka la boudu) pendant sa pause de 7 minute 38 a midi et celle de 15 minute 36 du soir  (oui c'est un fou il a prit une longue pause :yourock! ). essaye de faire passez l'info en même temps que les résultat tu auras plus de chance d'attirer son attention  :^^:

Oh, tu sais, à la fin des partielles blancs y'en avait qui discutaient dans le bus sur le film qu'ils allaient voir le soir et où ils allaient faire leurs courses de noël l'après midi même... Tout le monde n'a pas un rythme effréné ! ( Et tout le monde n'a pas sa PACES ;) )
  Aller, pour la route :            diab:6 diab:6   SsSsSsSsSsSsSÉLECTION !  diab:6 diab:6
Team vidéo 2013 - Réalisation, montage, effets spéciaux, cameraman. Vidéo du GALA et trailer du WEI.
Team vidéo 2014 - Réalisation, montage, special fx, cameraman, scénariste de la vidéo du GALA.