Auteur Sujet: Cherche collocataire pour F4 de 85m2  (Lu 2391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flage

  • Crit
  • *****
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Cherche collocataire pour F4 de 85m2
« le: 20 janvier 2008 à 20:31:56 »
0
Bonjour tout le monde !
Mon appartement qui se situe au 10 rue Morand (entre le Square saint amour et la rue des granges) est devenu, de mani?re inattendue et compl?tement incorrecte de la personne qui devait ?tre ma coloc' orphelin ce jour....

Il s'agit d'un F4 de 85M2 situé au 3? étage avec 2 grandes chambres, 1 salon, 1 pi?ce ? proximité de la salle de bains, celle ci avec baignoire et WC séparé, et une cuisine avec four et frigo fourni par mes soins.

La chambre qui se lib?re dispose d'un dressing  :cool:

Son loyer charges comprises est de 656 euros dc un peu moins de 330 euros par personne.

Il s'agit en quelque sorte d'une EXTREME URGENCE car, dans le cas o? je ne trouverais prersonne dans les jours qui viennent pour la remplacer je serais contraint et forcer de poser mon préavis et le quitter au bout de ces 3 mois.

Je suis ouvert ? tous types de propositions; vous pouvez me joindre au 06 80 59 70 69 ? n'importe quelle heure ou au bloc de gynéco cette semaine (vive la D3) !!

A tr?s bientôt et n'hésitez pas ? faire passer le mot  :)

Christophe ou Flage

icorette

  • Faluche
  • **
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : Cherche collocataire pour F4 de 85m2
« Réponse #1 le: 22 janvier 2008 à 00:39:18 »
0
J 4EN CHERCHE UN NOUVEAU moi mais tu comprend faus que je donne un préavis donc c chaud faudrai que je vienne visiter
vp com pharma 2010/2011
Grande poche PPC pharma bezak
G.E.A :grand équidé anémié
Buffalo,petit maria violeur,Élu UFR,Adopté Reims doigt
ALSACIEN