Sondage

j'ai demandé ? voire ma copie de chir vascu de la session 2 (2009-2010)

oui
1 (14.3%)
non
6 (85.7%)

Total des votants: 7

Auteur Sujet: Chir vascu DCEM2  (Lu 29068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #80 le: 21 mars 2010 à 18:06:05 »
0
On a un conseil demain apr?s midi, on en touchera deja un mot aux personnes concerné présente et voir pour avoir un autre rdv !

en parlant du consiel dux trois petit truc a dire :

      - on peut avoir les corrections des partiels sur moodle, comme c'est le cas en D2 ?
      - Quand on dit 6 semane de stage et 6 de partiels, ce serait bien que ca soit le cas, parce que avecdes partiels le lundi chez moi ca     fait 5
       - programme ECN uro : diagnostiquer les tumeurs ( argumenter la therapeutique que poue les tumeur de prostate ) le prof a dit ; je m'en vous, vous devez connaitre les ttt pour les partiels : alors hors programme ECn, encore ?
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

maxou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #81 le: 22 mars 2010 à 18:13:22 »
0
Bon ba comme d'hab on est pas content mais on ne fait rien et on laisse faire les autres pour nous (le doyen et les profs en mousse)

 wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;,

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #82 le: 23 mars 2010 à 17:57:45 »
0
sinon petite info non officielle!
demandez vos copies car en D3 en dermato visiblement il y a des personnes a qui on a remis des points et qui on validé (c'était un autre correcteu!) dc voila on sait jamais!!! qui ne tente rien n'a rien comme on dit!
(j'aurais aimé le savoir avant de repasser la dermato pour 0.6 points manquant avec la moyenne au module....) ::)
so useless....

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #83 le: 23 mars 2010 à 18:36:17 »
0
Quoi ???????



David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #84 le: 23 mars 2010 à 18:52:55 »
0
sinon petite info non officielle!
demandez vos copies car en D3 en dermato visiblement il y a des personnes a qui on a remis des points et qui on validé (c'était un autre correcteu!) dc voila on sait jamais!!! qui ne tente rien n'a rien comme on dit!
(j'aurais aimé le savoir avant de repasser la dermato pour 0.6 points manquant avec la moyenne au module....) ::)

??? SCANDALE !!!!!!!!! QUI CA ????
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #85 le: 23 mars 2010 à 19:22:44 »
0
je ne veux pas ?tre l'initiatrice d'un scandale donc moi je dis ce que je sais et c'est tout si ca peut savez qq D2 tant mieu pour eux ...et ca sera peut etre bon ? savoir pour une autre fois....
so useless....

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #86 le: 23 mars 2010 à 20:11:42 »
0
T'es pas l'initiatrice d'un scandale au contraire mais ce qui serait bien c'est que ca ne serve pas seulement quelques personnes dans leurs coins, mais de pouvoir parler ? ceux ? qui ca a déj? servi pour voir si ca peut pas aider tout le monde..
Les arrangements officieux sont parfois trop nombreux ? Besançon et c'est aussi ce qui fait le mécontentement des étudiants.. savoir que d'autres sont passés alors que d'autres ont redoublé pour quelques centi?mes de points ...

aelurus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #87 le: 29 mars 2010 à 13:26:10 »
0
Voila qq jours qu'il n'y a pas de nouvelles au sujet de la chir vascu. On en est ou ?
Chat sacré adoré comme une divinité...

Eso

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #88 le: 29 mars 2010 à 14:04:21 »
0
Si un module peut ?tre égal ? trois mati?res et qu'on a le droit de passer en N-1, on peut pas demander plutôt ? pouvoir passer en mati?res - 3?
Je comprends pas qu'on puisse passer avec trois mati?res pas validées dans le m?me module mais pas avec deux mati?res en dessous de 8 dans 2 modules différents (et je parle m?me pas de la moyenne générale aux modules.)
En parlant de justice et d'équité, j'ai du mal ? saisir pourquoi on accorde autant d'importance ? des modules qui en pratique ne nous servent que dans le mauvais sens.
Qu'en pensez vous?

Eso

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #89 le: 29 mars 2010 à 14:21:17 »
0
On éviterait de redoubler pour un 7 en chir vascu et un 7 en AEM alors qu'on ? la moyenne partout ailleurs (ce qui me semble infiniment plus juste que de pouvoir passer avec 3 de moyenne générale en ORL/Ophtalmo/Maxillo par exemple).
Et si ils recommencent ? mal repartir les partiels, on pourrait arr?ter de bosser une seule grosse mati?re (genre la Neuro de notre début d'année) sans pour autant ?tre certain d'avance que ça nous fera un module non validé (ce qui ne laisse plus aucune autre chance.. et quand on voit certains rattrapages, c'est dur de passer une année sereine :))

Je trouve ces modalités aussi illégitimes que déraisonnables mais je ne doute pas qu'il y ait une raison non valable qui justifie le tout.
Si vous en savez plus..


aelurus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Chir vascu DCEM2
« Réponse #90 le: 24 juin 2010 à 22:37:30 »
0
Au fait y a eu du nouveau pour la chir vascu ?
Chat sacré adoré comme une divinité...

Kewin

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
Re : Chir vascu DCEM2
« Réponse #91 le: 26 juin 2010 à 15:41:01 »
0
Bon J'suis qu'un petit D1 qui ne va pas en septembre et qui donc ne devrait pas se plaindre mais mine de rien je pense que tout le monde est d'accord pour dire que cette année ça a été du bon n'importe quoi dans certain partiels, que ça soit dans les énoncés et dans les corrections. Je trouve ça quand m?me triste...mais content d'?tre en D2 pour pouvoir passer cette fameuse chir' vasc' .
Dépourvu de sa faluche
Folk de la BAC 2009-2010
Team Biostat' ( M.Mercier )
Soirée ?

Servietski

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
  • Respect: +63
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Chir vascu DCEM2
« Réponse #92 le: 26 juin 2010 à 17:05:18 »
0
Je pense que ceux qui rattrapent avec 15 de moyenne sont encore plus d'accord avec toi  >:(
BAC 09/10
KGB
Grand PPC
MARIAviOLEur

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Chir vascu DCEM2
« Réponse #93 le: 27 juin 2010 à 14:38:51 »
0
Je pense que ceux qui rattrapent avec 15 de moyenne sont encore plus d'accord avec toi  >:(
ta gueule  doudou!
15! enfoiré!
je sais que chu un intelllo mais alors la! :p
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Servietski

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
  • Respect: +63
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Chir vascu DCEM2
« Réponse #94 le: 27 juin 2010 à 15:26:34 »
0
Je m'incline! Les profs de D1 n'ont qu'? bien se tenir... Hein que tu vas les remettre ? leur place les profs de D1 mon P'tit Chabal hein? Hein?  ;D
BAC 09/10
KGB
Grand PPC
MARIAviOLEur