Auteur Sujet: Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29)  (Lu 5253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vanilla

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29)
« le: 31 octobre 2012 à 11:52:15 »
0
Comme certains ont pu le constater, l'impression des Polys de la S6 sera faite Lundi 5 et non ce Mercredi 24 comme c'était indiqué sur la page de garde du 5ème poly.
Certains râlent parce que ça n'est pas imprimé ajd. On s'excuse de ne pas avoir mis cette info en évidence, mais on pense que c'est mieux de tout avoir Lundi.
Je n'aurais de toute façon pas pu les envoyer car comme à chaque reprise il manquait des polys après 20h hier soir!!! On l'a pas dit à tout le monde mais à partir de deuxième demi semestre ça serait un avertissement si vous ne respectez pas les délais pour les rendre (cf. PDG poly S5 et plusieurs interventions en cours...)

-> Je vous joins quand même sur boudu.org les polys du Vendredi 26 et du Lundi 29 pour que vous puissiez revoir ces cours avant la fin de la semaine et ainsi ne pas prendre de retard..

Je tiens également à préciser que ces polys n'ont quasiment pas été repris comme je suis obligé de faire d'habitude car certes vous payez pour qu'on vous imprime vos polys mais c'est pas notre travail de devoir reprendre des polys qui sont certaines fois plus que bâclés (fautes à de multiples reprises, absence numéro de titre, de taille de titre, d'en-tête, de numéro de page. Des manques d'explications, d'informations, etc... !)
Dans tous les cas ceux qui ne vont pas seront repris par leur binômes respectifs (sisi!) avant la fin de la semaine pour avoir un poly de S6 potable.

Encore désolé et bonnes révisions.

vanilla

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29) suite.
« Réponse #1 le: 31 octobre 2012 à 11:55:51 »
+2
Et voiçi la suite des polys. je vous joins les schémas d'anatomie dans un message suivant car ceux-çi sont très volumineux.

vanilla

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29)
« Réponse #2 le: 31 octobre 2012 à 11:58:44 »
0
Schémas d'anatomie du vendredi 26.

Bes

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29)
« Réponse #3 le: 31 octobre 2012 à 14:57:45 »
0
Je vous remet la pharmaco avec la bonne mise en page, Vanilla fallait pas changer l'entête ça a tout décalé!  ;)

huguette

  • Crit
  • *
  • Messages: 2
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29)
« Réponse #4 le: 31 octobre 2012 à 19:32:36 »
0
 Sémio G médicale du 31/10/12 à 16h !

Loulouz

  • Padawan
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29)
« Réponse #5 le: 31 octobre 2012 à 20:17:35 »
0
Enorme les blagues du poly de sémioG!  :bravo:;

Pan Pan

  • Padawan
  • **
  • Messages: 11
  • Sexe: Femme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29)
« Réponse #6 le: 31 octobre 2012 à 20:30:57 »
0
Poly sémio médicale chirurgicale (31/10/2012) est sur facebook groupe poly P2, le fichier word étant trop large pour boudu. Si vous savez convertir mettez le sur boudu. Merci !

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29)
« Réponse #7 le: 01 novembre 2012 à 08:44:35 »
+1
Poly sémio médicale chirurgicale (31/10/2012) est sur facebook groupe poly P2, le fichier word étant trop large pour boudu. Si vous savez convertir mettez le sur boudu. Merci !


voilà la version pdf de ce cours (la suite sur les AOMI) en pièce jointe  ;) 
CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

La Noich

  • Crit
  • ***
  • Messages: 38
  • Sexe: Femme
  • Respect: +28
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29)
« Réponse #8 le: 01 novembre 2012 à 11:23:12 »
+3
Je vous remet la pharmaco avec la bonne mise en page, Vanilla fallait pas changer l'entête ça a tout décalé!  ;)

En même temps s'il y avait eu la bonne entête poly type il aurait pas eu besoin de changer...

Et sinon (je n'ai lu que le cours de médicaments du SRAA pour l'instant), si c'est pour recopier le diapo donné gentiment sur internet par le prof, sans ajouter les explications données en cours (ni les abréviations, genre IEC qui n'est pas expliquée une seule fois... ça coute rien quand même), on a vraiment pas besoin de vous.
Je dis ça je dis rien.

Roule

  • Padawan
  • **
  • Messages: 17
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29)
« Réponse #9 le: 01 novembre 2012 à 14:18:21 »
0
Et les schémas d'anatomie du Lundi 29 ils sont dispo??

vanilla

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Physio du Mercredi 24 de 9 à 10h
« Réponse #10 le: 04 novembre 2012 à 13:59:18 »
0
Je rajoute juste le poly de physio parceque certaines personnes me demandent encore et comme il était caché dans le topique erreurs de poly c'était pas facile de le trouver :).

vanilla

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Polys S6 (Vendredi 26 et Lundi 29)
« Réponse #11 le: 06 novembre 2012 à 18:29:41 »
0
N'oubliez pas que le Poly de physio de Wolff du mercredi 24 de 10 à 11h n'était pas dans le S5 (Pas reçu dans les temps) - On l'a mis dans le S6 qui est dispo à la BAC mais si vous avez imprimé vous même vos polys par rapport aux Polys postés sur ce Topique il risque de vous manquer la Physio de Wolff...
Elle est dispo dans la section poly P2! Il y a même un topique créé juste pour ce cours.

Bon courages pour les quelques jours restants!!


--la team poly