Auteur Sujet: une note étrange  (Lu 1480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liette

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
  • Année: Sage-femme
une note étrange
« le: 10 juin 2014 à 21:54:57 »
0
Bonsoir,

Je me demandais s'il était possible qu'il y ait une erreur dans mes notes...
En effet, un truc bizarre, j'ai EXACTEMENT la même note minable en spé dentaire et médecine, alors que j'ai répondu aux qcms de dentaire totalement au pif (contrairement à médecine...je m'attendais à quelque chose de bien moins catastroclysmique !)
Bon, je pense que c'est râpé pour moi, mais ion sait jamais...

Merci aux tuteurs pour ces deux années de galère !  :love:

Liette

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
  • Année: Sage-femme
Re : une note étrange
« Réponse #1 le: 11 juin 2014 à 19:09:43 »
0
C'est par principe. Si il y a une erreur (ou une improbable coïncidence avec décalage de grille, je ne vois pas d'autre explication…), elle doit être signalée. Je me demandais s'il était possible de faire revérifier ma copie. C'est quand même très étrange.

Nemoglobine

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Dentaire
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: Hors Médical
Re : une note étrange
« Réponse #2 le: 16 juin 2014 à 14:37:45 »
0
Yo la unicorne !

Si tu t'attendais "à quelque chose de bien moins catastroclysmique" c'est que tu ne penses pas avoir super bien réussir ou du moins que tu ne maitrisais pas totalement les cours, faut savoir qu'il y a un facteur chance non négligeable au partiel si tu ne connais pas tes cours parfaitement, ça a peut-être joué
De plus le partiel de médecine était plus dur que celui de dentaire (enfin c'est mon avis)
Apparemment tu es primante, donc tu pourras toujours te rattraper l'année prochaine, mais en général une fois que les notes sont tombées, on ne peut plus rien faire, il suffit de regarder l'UE3 B de cette année, il y a eu un petit mouvement de mécontentement parce que le partiel était infaisable, mais les notes sont restées les mêmes

Je te souhaite de bien te reposer ces vacances pour être en forme pour la rentrée !
Tchô !

Liette

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
  • Année: Sage-femme
Re : une note étrange
« Réponse #3 le: 16 juin 2014 à 16:42:27 »
0
Saluuut

Hélas non, je suis doublante.
Et je demande à consulter ma copie...on sait jamais.
Mais merci de ta réponse !  :^^:
Bonnes vacances !

Fish'n'Chips

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Respect: +76
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : une note étrange
« Réponse #4 le: 18 juin 2014 à 11:44:03 »
0
Hello !

C'est surprenant en effet, mais malheureusement je doute que ce soit une erreur.
Sur le nombre de QCM qu'il y a, avec le nombre d'épreuves à passer, et le nombre de candidats aux concours...
Au final tu ne dois pas être la seule à avoir la même note dans deux matières différentes, même à deux décimales près.

Pour ce qui est de ta copie, il y a certainement une procédure à réaliser pour avoir une chance de la consulter, mais même si tu l'obtiens, ne t'attends pas à pouvoir changer tes résultats, hélas.  :erf:

Bonnes vacances quand même !  :^^:
Tuteur Responsable Général 2014/2015 - UE3a + UE3b (encore)
Tuteur Standard 2013/2014 - UE3a + UE3b - Team F101souci
Ruban Rouge 2013 - Team Logistique