Auteur Sujet: Centralisation des diaporamas d'anapath  (Lu 3995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spiderben

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Centralisation des diaporamas d'anapath
« le: 13 décembre 2011 à 15:51:20 »
0
Vu que pas mal de monde les recherche, et qu'ils étaient dispersés un peu partout sur le forum, on a décidé de tout regrouper ici, afin de vous faciliter la tâche et d'éviter de perdre du temps inutilement.


===> Accès au Graal <===
Team Poly D1 2011/2012

Djodjo

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Femme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
Re : Centralisation des diaporamas d'anapath
« Réponse #1 le: 13 décembre 2011 à 19:06:15 »
0
Ca aidait quand même bien ces petits PDF avec les images en couleur !
Sur Boudu c'est pareil que " sur internet " ? C'est quand même plus privé non ?

Rorschach

  • Moderator
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
Re : Centralisation des diaporamas d'anapath
« Réponse #2 le: 13 décembre 2011 à 20:37:50 »
+2
??? Qui a modéré ce message ?? Modérateur qui que tu sois MP moi plz ..... j'aimerais revenir sur cette censure.


Pas content là, on se donne du mal pr les polys et on essaie de trouver des solutions et voilà que toi cher modérateur tu nous coupes l'herbe sous le pied ??


Certes la prof a demandé à ce que ces cours ne circulent pas sur le net .... Mais alors à quoi ça sert qu'elle enseigne si nous derrière on peut pas taffer son cours ? On les a mis sur Boudu parce que:
              - les diapos d'anapath des fichiers PDF avec plein photos et ne passent quasi jamais par mail
              - la prof ne les met pas sur moodle (qui a un système d'inscription au cours qui permettrait de gérer qui peut ou non avoir accès à ces diapos soit dit en passant)....
              - tout le monde n'assiste pas au cours et les photos en noir et blanc  de coupes de microscope dans les polys c'est vraiment pas le pied
              - tout les D1 de la promo connaissent Boudu.org et savent qu'on essaie au maximum de faire des polys corrects et de mettre en ligne tout ce qui ne va pas ds les polys mais qui a pu être vu en cours




   Petite remarque: c'est parce qu'on a regroupé ça dans un topic que tu t'en es apperçu.... Ca veut dire que pour que ça passe inaperçu faut les "planquer" dans le gros topic général "annexe poly" en les dispersants un peu ?? Il y a d'autres profs qui ne souhaitent pas voir leurs cours sur le net et pourtant tu les trouveras quand même ....


Si tu connais une autre solution on prend.... en attendant celle là est la plus simple, la plus accessible pr nous et la plus "respectueuse" vis à vis de la prof (faut connaitre pour trouver ....). Si tu veux on peut convenir de les enlever dès que les partiels seront passé mais là sérieux c'est vraiment pas sympa et je proteste énergiquement (restons poly ...)




Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Centralisation des diaporamas d'anapath
« Réponse #3 le: 13 décembre 2011 à 21:40:33 »
0
Ah ben j'edite mon message.
Je voyais pas le truc rouge depuis mon sexyphone désolé.

Faut voir avec Wiki du coup. Ya peut-être moyen de le mettre avec un mot de passe sur la galerie ou un truc dans le genre pour arranger tout le monde.
Mais bon si la prof veut pas, elle veut pas.
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Re : Centralisation des diaporamas d'anapath
« Réponse #4 le: 14 décembre 2011 à 14:39:24 »
0

Si tu connais une autre solution on prend....

Oui y'a une formule assez simple que vous utilisez depuis le début de l'année : les annonces des polys. Y'a juste un lien à recopier et une diffusion meilleure auprès des adhérents aux polys.

c'est vraiment pas sympa et je proteste énergiquement
Fait un pétition.


On va trouver une solution ensemble, comme l'a dit Gosse, je vais créer un dossier avec un mDp et ca ira très bien. Je veux juste que ce soit réservé aux D1 de Bezak et pas en libre service

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Centralisation des diaporamas d'anapath
« Réponse #5 le: 14 décembre 2011 à 15:21:53 »
0
Cliquez ici pour accèder à la galerie.

Watto

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 347
  • Sexe: Homme
  • Respect: +122
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Centralisation des diaporamas d'anapath
« Réponse #6 le: 14 décembre 2011 à 18:47:21 »
0
Sur Boudu c'est pareil que " sur internet " ? C'est quand même plus privé non ?
 

 Oui c'est pareil (en l'absence de mdp et/ou cryptage élaboré). (voir la photo ci-dessous)
 
 Pour être honnête, je suis défavorable à la diffusion car la prof a bien insisté là dessus en début d'année afin d'éviter des ennuis avec les diapos qu'elles a emprunté à d'autres prof d'anapath.
 Je cite la 2ème page au début de la plupart des diaporamas (je ne donne pas le nom des profs):
 " Diapositives aimablement communiquées par :
 - Pr X : cours D1 2010 faculté Besançon
 - Pr Y : cours D1 2010 faculté Toulouse-Purpan "
 
 Mais si l'année prochaine, elle ne laisse plus de ppt. Le L3 n'auront plus qu'à prendre leur appareil photo.
 
 Vous faites comme vous voulez (je l'accorde que c'est mieux avec un mdp).
ex-Champion des jeux sur boudu avec 43 records (été 2010)
Team biostat (M. Mercier)

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc" Hannibal Smith

Watto

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 347
  • Sexe: Homme
  • Respect: +122
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Centralisation des diaporamas d'anapath
« Réponse #7 le: 14 décembre 2011 à 18:57:43 »
0
...
ex-Champion des jeux sur boudu avec 43 records (été 2010)
Team biostat (M. Mercier)

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc" Hannibal Smith