Auteur Sujet: Dates du concours blancs  (Lu 3332 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nightou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 298
  • Sexe: Femme
  • Respect: +29
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Dates du concours blancs
« le: 25 mars 2008 à 22:26:12 »
0
salut ? tous,  :-*

je voulais savoir si certains ont une idée de la date du concours blancs , s'il y en a un comme au premier semestre ? la fac, si c'est le we avant les vacances de paques, ou bien la semaine apr?s....

voil?!! merci d'avance, et bonne soirée!!  :-X

Kira

  • Invité
Re : Dates du concours blancs
« Réponse #1 le: 25 mars 2008 à 23:04:58 »
0
La semaine derni?re des tuteurs nous ont dit qu'il n'y avait pas de dates encore précise (ils nous demandaient notre avis) mais ils avaient fait une demande pour la semaine de cours entre les deux semaines de "vacances" et les deux semaines de révision, ça serait apparament le vendredi... A confirmer

El gaucho

  • Crit
  • *****
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Dates du concours blancs
« Réponse #2 le: 25 mars 2008 à 23:35:34 »
0
Vous inquietez pas les tuteurs vont vous tenir au courant . ouiouioui:;
Vp Com boudu en Carton
PPC
Team CC
Facilitateur d'apéro

ellimac

  • Padawan
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Dates du concours blancs
« Réponse #3 le: 26 mars 2008 à 13:47:34 »
0
Alors en fait il y a un petit changement par rapport a ce qui a été annoncé dans les amphis .... On n'a pas pu obtenir les salles pour le 25 avril donc ce serait reporté le samedi 5 avril au matin ... Je sais que ça fait un peu tard pour vous organiser mais on ne nous laisse pas trop le choix !!!! Un affichage au panneau de la fac devrait ?tre fait d'ici peu pour confirmer les dates et les amphis. En attendant faites vous passer le mot !!!! Bonne journée !

Kira

  • Invité
Re : Dates du concours blancs
« Réponse #4 le: 26 mars 2008 à 18:36:04 »
0
Apparement ça a changé, des tuteurs ont dit hier que c'est reporté ? samedi prochain (c'est ce qu'on m'a dit j'ai pas pu aller au tutorat hier), s?rement parce qu'on aura fini les cours ? fin de la semaine prochaine.

manue25

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 121
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Dates du concours blancs
« Réponse #5 le: 27 mars 2008 à 18:48:41 »
0
allons y pour le 5avril ... chaud !

juste une question : au premier semestre on avait du s'incrire .... et pour cette fois l?, comment ca se passe ? (je sais ps si vous en savez plus que moi mais j'essaie!;))

bon courage

Nightou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 298
  • Sexe: Femme
  • Respect: +29
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Dates du concours blancs
« Réponse #6 le: 27 mars 2008 à 20:43:26 »
0
pis, si jamais quelqu'un a une tite idée des horaires, histoire de se préparer un tit coup, mentalement!! lol

merci d'avance aux organisateurs!!!!   :-* :-* :-*

ptiendive

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Dates du concours blancs
« Réponse #7 le: 29 mars 2008 à 18:38:51 »
0
c'est une demande tr?s solennelle : PAS LE SAMEDI 5 AVRIL SVP !!

Merci  ;)


non, franchement, les partiels blancs avant les révisions, c'est un peu comme noël le 24 novembre, ça rime ? rien !!!
bref, tout ça pr dire que j'ai une f?te le vendredi 4, et que j'ai tr?s envie d'y aller, et que je veux pas avoir ? faire le choix entre décontraction maximale avant les 5 semaines d'enfermement et les partiels blancs, alors svp tuteurs, je sais que vous faites tout ce que vous pouvez, mais pourriez vous faire l'impossible en obtenant les partiels blancs au milieu des révisions  p:;leas ??
Ds tous les cas, je sais que vous aurez fait votre max, alors merci  !

"je n'ai pas décidé d'?tre..."

street51

  • Invité
Re : Dates du concours blancs
« Réponse #8 le: 29 mars 2008 à 19:36:17 »
0
Y'aura un classement comme au 1er semestre ou ce sera comme l'année derni?re ?

punky

  • Padawan
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Dates du concours blancs
« Réponse #9 le: 29 mars 2008 à 21:32:20 »
0
c'est une demande tr?s solennelle : PAS LE SAMEDI 5 AVRIL SVP !!

Merci  ;)


non, franchement, les partiels blancs avant les révisions, c'est un peu comme noël le 24 novembre, ça rime ? rien !!!
bref, tout ça pr dire que j'ai une f?te le vendredi 4, et que j'ai tr?s envie d'y aller, et que je veux pas avoir ? faire le choix entre décontraction maximale avant les 5 semaines d'enfermement et les partiels blancs, alors svp tuteurs, je sais que vous faites tout ce que vous pouvez, mais pourriez vous faire l'impossible en obtenant les partiels blancs au milieu des révisions  p:;leas ??
Ds tous les cas, je sais que vous aurez fait votre max, alors merci  !


désolée , ce ne sont pas les tuteurs qui ont choisi cette date mais l'association ESSI , et comme c'est elle qui corrige on n'a pas trop eu le choix...
on est totalement d'accord avec vous mais on n'y peut rien :(
donc va falloir faire avec...

Y'aura un classement comme au 1er semestre ou ce sera comme l'année derni?re ?

pour l'organisation c'est ESSI mais normalement on fait comme au 1er semestre
on n'a pas plus d'info pour l'instant mais je pense que vous allez avoir une feuille pour les inscriptions

El gaucho

  • Crit
  • *****
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Dates du concours blancs
« Réponse #10 le: 31 mars 2008 à 10:16:20 »
0
En meme temps tu t'en fou quand est-ce que c'est le concours blanc car tu dois etre a jour dans tes matieres quelque soit la date.....
Vp Com boudu en Carton
PPC
Team CC
Facilitateur d'apéro

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Dates du concours blancs
« Réponse #11 le: 31 mars 2008 à 15:52:22 »
0
non, franchement, les partiels blancs avant les révisions, c'est un peu comme noël le 24 novembre, ça rime ? rien !!!
bref, tout ça pr dire que j'ai une f?te le vendredi 4, et que j'ai tr?s envie d'y aller, et que je veux pas avoir ? faire le choix entre décontraction maximale avant les 5 semaines d'enfermement et les partiels blancs, alors svp tuteurs, je sais que vous faites tout ce que vous pouvez, mais pourriez vous faire l'impossible en obtenant les partiels blancs au milieu des révisions  p:;leas ??
Ds tous les cas, je sais que vous aurez fait votre max, alors merci  !

oui je pense qu'ils vont modifier ça juste pour que tu ailles ? ta petite sauterie...

PS : putain les lendemains de garde je suis comme boj... aigri de la vie...
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

stanzy

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 33
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Dates du concours blancs
« Réponse #12 le: 03 avril 2008 à 17:18:35 »
0
ok le concours blanc c'est samedi 5 avril mais les horaires ???, on a du les annoncer mais j'ai pas fais gaffe  :-[
 il faut ?tre ? la fac pour 8h ou 7h30???

merci  p:;leas
doublante par amour de la pi-one