Auteur Sujet: REMERCIEMENTS WEI  (Lu 11678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tipiak

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Respect: +77
    • Voir le profil
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #20 le: 10 octobre 2011 à 11:29:16 »
+3
Un grand merci :

- Mes amis corporatistes, vous avez juste permis à beaucoup de gens de passer un we de rêve!!!
- Les p2 car pour la grande majorité vous étiez marrants, cette année risque d'être très drôle  ;)
- Aux vieux et aux copains D2 qui étaient présents malgré leurs partiels qui approchent!!
- A mouby et lucile, car gérer l'after avec vous jusqu'à 6h du mat' le deuxième soir c'était mythique !!! Et plus généralement, merci à tout ceux qui ont participer à l'organisation de l'after (Luc, Polak, Nibna, Micra, junior, Clara, Crouton, La Stracch', Lou, Lulu...) je trouve que pour une première c'était pas mal !!
- A mon fillot et mes deux fillottes car faire du proto complétement torché avec vous c'était drôle ;)
- Au furet, car sans toi je serais à la morgue de Clermont ;)
- A l'auvergne, car entre le WEI 2010 le WEI 2011 et le DT 2011 cette région nous aura bien fait rêver !
-Au chalet 8, les amis d1 et tout ceux que j'ai pu oublier, merci à tous!!!!

kyluke

  • D4
  • ******
  • Messages: 755
  • Sexe: Femme
  • On a les droits!
  • Respect: +740
    • Voir le profil
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #21 le: 10 octobre 2011 à 11:33:44 »
+2
A mon tour!

Merci la corpo pour ce week-end incroyable, on a ri, mais si on a ri! (Et pour le transport de la sono aussi c'était vraiment sympa!)
Merci Gamin, Douillet, Tagada (la plus dégueulasse du WEI) et Coco :Apéro chalet 5!
Merci les marioles, Chabalou prépare ta Kro pour la revanche!
Merci à ces salauds d'anglais d'avoir perdu!
Merci à Guizmo! On a le crit Dééééééétayyyyyyyyy!
Merci à Polonais, roi de la serpillère et du balai pourri!
Merci à Tati de faire des legging croco violet marron à 4.99€
Enooooorme merci à Clément et Célia, vous êtes vraiment géniaux les deux, vos cadeaux sont fantastiques^^
Merci mamouuuuuuuuuuuur (oh lala miam miam!)
Merci aux machins qui étaient cool!
Et en enfin mention spéciale à Choooooooogne, le retour de WEI le plus dangereux du monde^^

A l'année prochaine!
ex GM Bezak
VP BOUFF/OH CRIT DT 2012
Elu suppléant CA 12/14
Prez' BARAC 2011
Élu UFR 10/14
Trez' BAC 10/11
Folk' BOUDU 09/10

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #22 le: 10 octobre 2011 à 12:16:20 »
+2
Merci a la corpal pour les hamburgers et tout ce que vous avez fait! comme toujours, ca a été génial!

Merci aux organisateurs de l'after, c'était trop cool, et pour une fois que je finis pas en PLS!!
MERCI bien entendu a mes copains marioles, on a encore rigolé de chez rigolé de chez rigolé!! Et j'ai couché martin!!
Merci a guillaume roy pour exister, mais en marrant!
Merci a tous les P2 avec qui on a rigolé, ou bu a la santé des anglais! en particulier clement pour le jeu de dés imaginaires!
Merci a mouby, parceque lui il était la, pas comme le bolonios qui est venu perdre au shi fa nus pi qui est reparti a bezak (ahaha!), pi Merci a byluke de m'avoir laissé gagner le tournoi de cap's!! enfin!
Merci aux rares vieux, parceque c'est toujours le paradis du rire!
Et merci a la valise RTL, et a la chaise folle et toutes les autres blagues et gens que j'ai oublié!
Et c'était peut etre bien notre dernier (enfin, rien n'est figé en ce bas monde!)... En tout cas, longue vie au wei!!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #23 le: 10 octobre 2011 à 13:19:44 »
+3
Oh ba alors a moi  ;D :
 
Merci a mes collègues de la corpal, parce qu'on en a chier, mais on s'est quand même bien marré !
Merci aux P2, vous êtes tous bien cool !   :love:
Merci a tous ceux qui ont chopé pedant ce WEI, parce que c'était impressionant comme ça a été un chopodrome  :angel:
Merci a mon fillot et ma fillote !
Merci Chabal pour avoir sauvé ma luche (ma fal' pardon) en pré-WEI
Merci a ceux qui nous ont aidé pour servir/nettoyer etc
Merci a tous les spartiaaaaaaates et a leur chef Guillaume Roy, parce que vous êtes cinglés
 
Enfin bref, merci a tous les copains !!
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC

milou

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 254
  • Sexe: Femme
  • <3 Je suis une princesse <3
  • Respect: +151
    • Voir le profil
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #24 le: 10 octobre 2011 à 13:46:19 »
+5
Merci aux copains de la corpo, c'etait notre dernier gros évènement ensemble et je l'ai adoré!
Merci au fillot le plus gentil du monde (et merci pour ton super cadeau!!)
Merci aux vieux d'être venus!
Merci à ma marraine d'être la meilleure de toutes les marraines du monde !
Merci les marioles d'être si drôle !
Merci à tout ceux qui à un moment du week end nous ont aidé!




Pas merci au climat de la Chaise Dieu!
Pas merci aux emmerdeurs qui se croient tout permis en prenant la corpo pour des larbins (pas merci pour les insultes!)




Et bon courage les copains pour l'orga du DT  !!!!!!!
VP part' BOUDU 2010/2011
VP part' BARAC pour le WEEEM 2011
VP part' BAC 2012
PPC-Buffalo-OPF-GIGN
Grand Maria viOLEur
I Doc !
Vesulienne et fière de l'être

Tulow

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 417
  • Sexe: Homme
  • Respect: +194
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #25 le: 10 octobre 2011 à 14:07:01 »
+6
Merci à mon concierge qui a sorti les poubelles
Merci à ma mamie pour le pot au feu
Merci à France 2 pour ces beaux programmes

Vivement l'année prochaine !
OH J'AI PAS UNE PTITE BITE J'AI DES GRANDS POILS !!!!!!

Cracotte

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 64
  • Sexe: Femme
  • Prout : ceci est un message de l'INPES
  • Respect: +46
    • Voir le profil
  • Année: Kiné
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #26 le: 10 octobre 2011 à 14:08:06 »
+2
De rien polonais pour la vaisselle, toujours un plaisir :p
Merci à tous les gens gaulés de ce w-e, et surtout à la corpal pour nous avoir permis de (re)découvrir l'auvergne sous un angle plus qu'intéressant !
Vice-secrétaire SOUNVI 2012
ECP - Représentation étudiante AEKB

Pikachu

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 272
  • Sexe: Femme
  • Respect: +174
    • Voir le profil
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #27 le: 10 octobre 2011 à 14:30:25 »
+6
Passer un we tellement au top pour son dernier événement dans l'orga ça vaut plein de remerciements donc je me lance :

- Merci à ma corpal d'amour, Casper et Mercury pour leur bonne humeur permanente, Cadelino pour avoir géré comme une malade tout ce qu'il fallait gerer en pré-wei, Wiki pour ses calins de soutien, Groben pour les bonnes tranches de rire qu'on aura eut en allant au bar de la Chaise Dieu ou au mc drive-station essence, Duchesse pour nous avoir tous surpris en roulant a 130 sur l'autoroute (les plans cul n'attendent pas  ;D ), Milou pour nous raconter le matin les moments drôles qu'on a loupé le soir d'avant, Atchoum pour ses blagues a l'ouest qui nous aident à nous reveiller à 8h quand on est pas encore frais, Bib'R pour nous faire marrer à chopper sur le bar avec son air de grand lover, Gazou pour avoir été dispo H24, Crouton, Cougar et Chooogne juste parceque c'est Crouton, Cougar et Chooogne  :love:

- Merci à ceux du gangtabus : mes copains d'orga parcequ'ils étaient vraiment trop chouettes comme ça, les autres copains D1 et les P2 pour avoir joué le jeux (spéciale casse-dé-di à Sarah et Clémence pour leurs rap)

- Merci à mes 7 bonnasses de copines de chalet (chaudiere, l'ongle, capote, boubourthe, crouton, la raie, et SUCETTE ont envoyé du rêve) et aux 5 beaux gosses du chalet d'à côté : Waldidi, Brutal, Stracch, Bizu, Toto; vous savez que c'est toujours un putain plaisir de vous avoir et de passer des événements avec vous !

- Merci à mes fillots/ fillote : Quentin pour nous avoir fait tant rêver Groben et moi, Elisa pour sa folle-attitude a certains moments et son grand calme à d'autres, ça fait tellement plaisir et Greg et son 1m90 et des patates pour m'avoir fait toucher un bon nombre de fois le plafond de la salle.

- Merci à tous ceux qui ont aidés, j'ai rarement vu ça !

- Bref un grand merci aux P2, vous etiez tous au top niveau, à ceux de ma promo (la meilleure promo du monde  ::) ) et aux plus vieux qui eux aussi étaient géniaux !
VP Com' Boudu 2010-11
OPF, Buffalow

Iron-Teeth

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #28 le: 10 octobre 2011 à 18:45:13 »
+1
Je voudrais remercier :
- Yaya pour sa playlist énorme  ;D
- Mes collègues Bizuths
- L'alcool pour ses effets...  hips:^^


Ah et surtout :
- Un très grand merci à toute la corpo pour ce WEI énorme  :bravo:; !!

- Un immense merci pour mon parrain (j'espère qu'il aura aimé ma "compagnie" ::) ) et à ma marraine trop cool ;D !


Vous nous avez fait rêver !!!
GMV - Buffalo - Chevalier du grelot - Petit pouce

VP Publi' AFIB 2013-2014
Se(x)crétaire Team WEGE

"Un saoul est un saoul"

Mufasa

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 43
  • Sexe: Femme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #29 le: 10 octobre 2011 à 20:30:21 »
+1
Un grand merci à :
 - La corpo, sans qui ce week-end aurait été loin d'être ce qu'il a été
 - Le GanstaBus et surtt les années sup qui ont mis l'ambiance (Les Marylins, j'avoue que vous nous avez tous vendu du rêve!)
 - La west coast, parceque WEESSSSSST COAAAAAAAAAAAAAST !!!!  wooo:;,
 - Mon parrain d'adoption ultra gaulé, qui paye ses proto' et sans qui je n'aurais pas cette magnifique bosse sur la tête (parce que NAN mes cheveux n'ont pas totalement ammorti la chute ! )
 - Ma marraine, la plus parfaite des marraines  :love: (Amuse toi bien avec ton petit cadeau ^^)
 - Au gars qui m'a mis la misère en danse, mais que je n'ai pas revu de la soirée
 - Mes pinecos skouateuses du 9 qui m'ont tant fait rire avec leurs conneries !
 - Au découcheur du 9 qui n'a rien vu !!!!
 - A tout ceux qui ont gueulé pour ce magnifique trophé qui trône sur ma cheminée ahah
 - Au bar, pour m'avoir miraculeusement fait aimer la bière
 - Aux années sup que j'ai rencontré et qui sont juste parfaits (je fais pas de listing, vous vous reconnaitrez ;) )
 - A tout les P2, parcequ'on est quand meme une promo' de ouf !!!

mouby

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: +80
    • Voir le profil
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #30 le: 10 octobre 2011 à 20:35:18 »
+4
Merçi tout plein pour les 1000 et 1 trucs et ptits bordels de rigolus!!! Et aussi aux copains d'orga pour l'after, et à la corpo   :great:


Et sinon: Tu a kiffé ton WEI!? Payes ton CRIT!!!!!!!! ::) ::)
GMV:grand MARIA-viOLEur
Ordre des coffre-forts, chaste et pure jusqu'au mariage
Tutorat 2010-2011
BAC coupe des coupes Folk 2010-2011
BAC coupe du fair-play tape sur des chinois VP blagues 2011-2012
Cubis de l'OPF
Vieux (y parait)

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #31 le: 10 octobre 2011 à 20:40:30 »
+2
MERCI à Douillet et à Gamin de leur inévitable présence

Oui, d'abord merci à la corpal parce que c'est chiant d'organiser un wei...et ensuite Merci à bisounours d'ami  :love:  douillet sans qui j'aurais vraiment été l'ancêtre!
Merci à l'ensemble des chalets 3 et 5 pour la bouffe, la rigolade  lol , pour le crit DT....mention spéciale à tagada pour le teeshirt vomi et lady luke pour son legging moulant!
Merci aux chalets 4 et 6 pour avoir fait notre vaisselle!
Merki aux marioles d'avoir vidé mon poppy... Merki à mon fillot pour la bouteille.
Merci aux pioupious: nana, val, DSK et la technique du poulpe, tony aka CLLLLLemmment...
 
Allez, on se donne RDV dans 10 ans, on verra quand vous aurez 30 ans...Au revoir le wei... :^^: 
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Bou-langerie

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 177
  • Sexe: Femme
  • Respect: +135
    • Voir le profil
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #32 le: 10 octobre 2011 à 22:15:50 »
+3
D'abord et surtout: Merci et bravo la corpo   :bravo:; ! C'était vraiment le top de venir rater les partiels , je regrette vraiment pas du tout du tout ^
Merci les idiots de copains des chalets 3 et 5 des et notamment Douillet, Gamin, Tagada et Coco pour la bouffe salvatrice!
Merci les bizus de compet', comme mon fillot (même s'il est à la BU à 9h en post-WEI...)
Merci les copinous de l'after, dégoutée de pas l'avoir vu (PLS oblige  ::) ), et aussi merci à Polak et Kyluke qui sont restés le récurer!
Merci à Guizmo caca, à Pierre Pons et aux lattes du lit de Micra parce que bon... ON A LE CRIT DÉÉTAYYY, ON A LE CRIT DÉÉÉTAYYY   wooo:;,
Merci Bibeur et le prince "vanille"
Merci à Nibna, parce que maintenant en tant que vieilles on est les garantes de la pudeur et du sens moral  :angel:
Merci le gaviscon
Préz Crit team Bezak DT 2012
Secrétaire BAC 2010/2011
Nimoise excitée

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #33 le: 10 octobre 2011 à 22:26:13 »
+4
Merci à toute la corpo, c'était super (pouces en l'air) de faire ce WEI avec vous : Merci à Milou ma copine de Cubi, merci à Clément, Léa et Cougar pour la Weidding Echec Chapel, merci à Cécile et Alice pour leur coolitude, merci a ma petite soeurette, merci à l'ado prépubère et à Anne de Bezak d'avoir été là pendant 48h non stop. Merci a Mathias d'etre toi meme. Pas merci à Groben le chef cochon pour avoir baisé (baisé baisé baisé) ma vache!
 
Merci à Micra pour ton soutient préWEI et pendant le WEi ainqi que Jo et Maxime.
Merci aux Mariolles et surtout à Raikiki le VP infaillible
Merci aux vieux
Merci aux gens de l'after pour...l'after, ++ aux 2 gizmo qui sont restés après
Merci à tous ceux qui nous on aidé pendant le week end
Merci à tous les copains parceque même bourrés, on vous aime quand meme
Merci au meilleur fillot du monde et a la super fillote
Merci à guillaume roy
 
Merci à la chanson francaise et aux artistes partis trop tôt
Merci aux casseurs de vitres de faire marcher les petits artisans auvergnats et merci aux inventeurs du cheque de caution.
 
Merci aux pommes de pins et RAUS team bicolo

MERCI A TOUS  :love:

Groben

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
  • C'est moi le chef Cochon
  • Respect: +20
    • Voir le profil
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #34 le: 11 octobre 2011 à 11:35:38 »
+3
Merci à ma corpo d'amour ! parce que gérer tout le WEI avec vous c'était magique et que j'vous aime bordel de merde. :love:
Merci la team du jeudi pour tout le ptit bordel de trajet chargé à bloc et la veillée autour du poêle éteint (il faisait froid n'empêche) et pas merci à l'ami Billy d'avoir paumé les burgers :diablo: ;D .
Merci le char d'assaut du camping pour transporter les tables
Merci à ma mèmère d'avoir cousu un beau Ronald  :love: .
Merci mon fillot d'avoir failli me gerber sur les mains le samedi matin (t'aurais pu y aller j'te l'aurais fait manger) et ma fillotte de m'avoir bouffé le pouce au lieu du pain (et merci merci pour la corne, j'avais oublié comme c'était planant). Vous étiez parfaits  :love:
Merci mon bide de pas m'avoir obligé à aller revisiter l'hôpital du Puy.
Merci Douillet pour le burger bite et les mollards dans la gueule.
Pis merci tout l'monde que j'oublie, les ptits mots gentils dans le WE qui aident à continuer, les P2 qui choppent comme des pucelles/puceaux en chaleur (Palabre est devenu une vraie maison-close).
Pas merci la voiture de COOOOOOGNE qui démarre pas.
Merci Clara pour les ptits ronflotis et les gros fous rire dans la voiture.
Pour finir merci à Jean-Michel Debout, à Guizmo.... CACA ! à la mort du ptit chval et beware la mouche j'lui enlève les ailes pour pas qu'elle bouge, LUCAAAAARRRNNNNNEEEE !  wooo:;,
Folk' boudu 10/11
Gros génie gentil
Mister WEI 10/11
Guide officiel du CHU Le Puy En Velay
Buffalo
MARIA VIoléUR

Atchoum

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 170
  • Sexe: Homme
  • Respect: +107
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #35 le: 11 octobre 2011 à 13:42:06 »
+7
Merci à mes collegues corporatistes !!
Merci à tous ceux qui nous ont aidé à un moment où à un autre durant le WEI, je pense notament à maxime qui est resté jusqu'à ce que le chalet de la soirée soit propre, et tout les autres, les serveurs, les vieux, ect...
Merci à mon bus d'avoir été drôle
Merci à ma fillote d'être une fille drôle et gaulée, et pour ses supers cadeaux qu'elle m'a offert!!!
Merci à mon fillot d'être drôle et gaulé, et pas merci pour les cadeaux qu'il m'a pas offert!!!
Merci aux mariolles de m'avoir preter un couteau pour que je délivre Chabal endormi sur ses chiottes
Merci à polak et milou qui m'ont viré de mon lit à 5h30 du mat' pour pouvoir baiser
Merci à casper pour avoir nettoyé la mayo macdo de ma bite pendant la nuit
Merci à père Castor qui m'a inspuiré et permis de tenir tout le wei
Merci à yaya qui à su quoi faire de nos rab de scotch
Merci à la poubelle de jacqueline qui à acceuilli ma faluche samedi soir
Merci aux pharma de pas être venu
Merci à ma copine pour le cierge qu'elle a gardé allumé tout le week end pour prier que je ramene pas de MST
Merci aux vieux encore une fois
Merci à celui qui conduira la voiture pour aller au WER

Pas merci à ceux qui ont pété des trucs
Pas merci à la vache de Wiki qui n'a pas voulu de ma bite
Pas merci à mes cours qui ne se sont pas appris tout seuls

"Le sexe c'est comme une partie de belote, si le partenaire est mauvais, mieux vaut avoir une bonne main."
Victor Hugo

Micra

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 373
  • Sexe: Femme
  • Respect: +312
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #36 le: 11 octobre 2011 à 19:34:19 »
+3
merci aux inventeurs du cheque de caution.

 
 :bravo:; :bravo:; :bravo:; :bravo:; :bravo:; :love: :love: :love:  (cauuuuutiiiiiiiioooonnnn !!!!!!)
Expatriée loin
Trez' (V.P.M.A.  V.P.Anemf) Crit Team Bezak DT 2012      (Guizmooo...)
Trez' Weeem 2011
Trez' Corpo 2009/2010                   (Caution....)
Micra avec un C, Fuck avec un U
PTC Bezak!échec ! 1, 2, 3, N.....
G.I.G.N. / G.M.V. / O.P.F / Aïe / O.A.P.
Papuche, Moldave, Mi mi miii, Coincoin, Horton, T.A.C.T. & T.G.V & B.A.
"-tu veux faire quoi quand tu seras grande ? -travailler dans la cave de la M.S.P."

Sonn420

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 37
  • Sexe: Femme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #37 le: 11 octobre 2011 à 23:32:58 »
+2
Merci à Scotch de m'avoir persuadée de venir pile une semaine avant
Merci à Ellen et Laura qui ont récupéré mes aprém de transport labo
Merci au bus des travelos, que je rebaptise bus des spartiates pour l'occasion
          SPARTIATES ? QUELLE EST VOTRE PROFESSION ? Et on était nombreux à avoir des bleus et la voix cassée.
Merci au bizu Tourette parce que c'était trop drôle =D
Merci à mes colocs du chalet 24 pour les pâtes, la vaisselle et le ménage (rien que ça!)
Merci à Paul pour cette vidéo que je peux utiliser comme moyen de chantage : 'tention !
Merci à DJ Yaya, pour sa playlist qui m'a laissée scotchée
Merci à Mister Batman, mon fiston parce qu'il n'était pas mon fillot
Merci à Scotch et Anal, parce que Sur l'écran noir de mes nuits blanches
Merci Gazou pour la glissade glissante sur la piste de décollage
Merci à toute la corpo parce que c'est un boulot de dingue et quya des batailles de bouffe en plus
Merci à celui/celle qui a rédigé les petites annonces du Boudumonde, parce que ça m'a bien fait rire pendant le voyage du retour
Merci à Gallet pour sa veste violette que les gens regardaient de travers une fois de retour dans le centre-ville Bezakois

WE de folie !

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #38 le: 12 octobre 2011 à 00:04:54 »
+3
Merci au bus de la mort pour tout ses petits jeux,
Merci la Crit-team parce que ce fut fin drôle,
Merci Polonais pour le droit de pâté,
Merci aux gars de mon chalet parce que vous avez bien envoyé du rêve tout du long et que vous m'avez bien sauvé la vie quand des gars ont demandé si j'étais dans le chalet pis que je dormais ::) ,
Merci parrain pour le litron de mousseux-choco-cookies que je suis pas sûr d'aimer deux fois dans ma vie,
Merci marraine pour avoir été ma marraine, pis Mouby pour avoir été ton pti fillot
Merci Sami de t'être fait attaché dans le bus,
Merci la corpo parce que c'était rondement mené, pis on a mangé des burgers-nuggets quoi
Merci les Marioles, et Douillet pour le CD et le t-shirt, et Yaya pour son scotch,
Merci les Anglais, les Marseillais,
Pis merci les copains de P2  !

Et pas merci pour des trucs, mais on s'en fout.
Des trucs.

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : REMERCIEMENTS WEI
« Réponse #39 le: 13 octobre 2011 à 13:18:47 »
0
Merci tout le monde, c'était un week-end bien cool. Vous avez été au top ^^
Un peu dure hépatiquement parlant, mais bien marrant.
Bonne bouffe, bon son, bon alcool, bonne ambiance, etc ... ça promet pour la suite ;)

Bref, adieu !