Auteur Sujet: nombre de réponses aux QCM BC/histo  (Lu 1304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

soph

  • Invité
nombre de réponses aux QCM BC/histo
« le: 27 avril 2008 à 11:51:18 »
0
J'aurais une question concernant le nombre de réponses ? donner pour les QCM d'histo et de BC.

Je sais qu'en BC2 il y a au moins 2 réponses de juste sur les 5,mais j'aurais voulu savoir si en histo et en BC1 c'était la m?me chose ou si il y pouvait y avoir seulement une réponse de juste. ???

Ayant fait quelques annales de la fac,sur certaines questions de bc1 j'ai l'impression qu'il y a qu'une réponse de juste.Merci de votre réponse,et bon courage pour les 2 semaines ? venir...

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : nombre de réponses aux QCM BC/histo
« Réponse #1 le: 27 avril 2008 à 12:44:10 »
0
Alors, oui en effet BC II = 2 réponses mini

Pour les autres, ça doit ?tre une mini il me semble.

Merci et bon courage ? toi aussi pour tes révisions  ouiouioui:;

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : nombre de réponses aux QCM BC/histo
« Réponse #2 le: 27 avril 2008 à 14:38:18 »
0
J'avais demandé l'an dernier en ED ? Adjiacémis et Clavequin qui m'avaient dit que c'était 2 réponses justes au minimum pour TOUT LE MODULE!! (donc BC1/2 et histo) et seulement depuis l'année derni?re apparement (car avant en effet dans les annales pas mal de CS en BC1 et l'histo était avec l'anat
? vous de demander si c'est pareil cette année .. en mailant Fellman par éxemple (il avait répondu sans délai ? 2 de mes mails l'année derni?re, c'est une valeur sure ;))
bonne chance
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : nombre de réponses aux QCM BC/histo
« Réponse #3 le: 27 avril 2008 à 17:14:46 »
0
ben tout dépend si ta question c'est une QCM ou une QCS : Choix Multiple ou Choix Simple... généralement c'est noté avant la question...
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!