Auteur Sujet: Tripler ou pas ?!  (Lu 15082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coraitalia

  • Invité
Re : Tripler ou pas ?!
« Réponse #40 le: 16 juillet 2008 à 13:53:16 »
0
Bonjour tout le monde!!! Moi aussi je viens de recevoir la réponse pour tripler la p1 et c'est oui!!!! Si vous recevez une grosse enveloppe marron de la fac c'est tout bon!!
Bon courage ? tous et peut ?tre ? l'année prochaine

Dream

  • Invité
Re : Tripler ou pas ?!
« Réponse #41 le: 16 juillet 2008 à 17:03:04 »
0
Ho my god, j'ai rien recu ! attendons demain, meme si j'habite en plein centre ville, ca met tjrs 2 jours pour arriver le courier !
En plein désespoir

Joga Bonito

  • Invité
Re : Tripler ou pas ?!
« Réponse #42 le: 16 juillet 2008 à 17:16:45 »
0
Ou vous habitez les 2 personnes qui l'ont deja reçu je commence a me chier dessus la c'est louche!  mouarf:        p:;leas

coraitalia

  • Invité
Re : Tripler ou pas ?!
« Réponse #43 le: 16 juillet 2008 à 18:31:31 »
0
J'habite ? Besançon ? Planoise!! Mais faut pas t'inquiéter les notes je les ai recues 3jours apr?s mes amies qui habitent ? roche les beaux pr?z!! Il faut attendre et ne pas désesperer

Joga Bonito

  • Invité
Re : Tripler ou pas ?!
« Réponse #44 le: 16 juillet 2008 à 18:42:23 »
0
     J'espere que t'as raison,parce que je mise TOUT sur ça!Et j'imagine m?me pas ma motivation si on m'acceptait,comme on dit "ce qui ne tue pas rend plus fort..."  ouiouioui:;
     Tin jsuis stressé...j'ai l'impression d'attendre la lettre qui me dira que je suis finalement accepté en P2,alors que rien n'est joué du tout m?me si triplement il y'avait...

coraitalia

  • Invité
Re : Tripler ou pas ?!
« Réponse #45 le: 16 juillet 2008 à 18:54:05 »
0
Ne t'inqui?te pas j'étais dans le m?me cas que toi j'arrivais plus ? dormir c'était affreux! Mais quand j'ai recu cette lettre j'ai pleuré de joie comme si j'avais ma p2 alors que c'était juste une invitation ? refaire ma p1! J'esp?re que tout coeur que t'auras cette chance!! Que je sois pas la seule vieille l'année prochaine lol

Dream

  • Invité
Re : Tripler ou pas ?!
« Réponse #46 le: 17 juillet 2008 à 18:51:07 »
0
oui oui, au début l'attente c'est simpa, mais l? ca commence ? devenir longué. Aujourd'hui au boulot une personne m'a dit qu'elle avait recu une lettre ce matin en lui disant que c'était non . Alors le suspens est total puisque je suis encore au boulot et que je ne suis pas retourné ? ma boite aux lettres. J'ai appelé la fac cette aprem et l'on m'a dit qu'ils étaient encore en comission ou je ne sais quoi, enfin bref une excuse de m**** je pense ! ma fois je prends sur moi mais l? je p?te un cabl ! mdr En espérant que ma boite ? lettre contienne une grosse enveloppe marron, mais je ne sais pas pk, je pense que ce ne sera pas pour ce soir !!!

jennifer

  • Padawan
  • **
  • Messages: 8
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Tripler ou pas ?!
« Réponse #47 le: 20 juillet 2008 à 18:49:15 »
0
ne t'inqui?te pas tu ne seras pas la seule vieille comme tu dis !! lol
Maintenant je pense que les 1ers temps vont ?tre raide de ne plus connaitre personne de notre âge.
En tout cas moi c'est ce qui m'emb?te le plus...
Enfin on verra bien !

kahei

  • Invité
Re : Tripler ou pas ?!
« Réponse #48 le: 23 juillet 2008 à 09:22:17 »
0
Joga Bonito, des nouvelles de la scolarité?

coraitalia

  • Invité
Re : Tripler ou pas ?!
« Réponse #49 le: 23 juillet 2008 à 13:27:35 »
0
Oui ca va etre tr?s dur au début d'?tre avec des petits jeunes de 18ans! Faudrait qu'on fasse un petit clan qu'avec des triplants lol pour se sentir moins seuls lol