Auteur Sujet: Remerciements pour le WEI 2013 =D  (Lu 13689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Polak

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 898
  • Sexe: Homme
  • Limité à 10 lignes
  • Respect: +1070
    • Voir le profil
Re : Remerciements pour le WEI 2013 =D
« Réponse #20 le: 01 octobre 2013 à 18:18:55 »
+12
Allez, un gros merci aux copains pour ce gros WEI à base de meilleure fondue de la terre, de Pokémons, de bonnets de la honte et de groins de cochons  :love:

Merci la Corpal pour ce (dernier) WEI, ce fut certainement mon meilleur! Le lieu était parfait surtout ne le changez pas  ;) Mention spécial au gros mec de Prez' qu'a su être à la hauteur de la tâche qui lui incombait :great:

Merci aux gens drôles qui se reconnaitront parce que le rire était parmis nous, mercis aux faluch(é)(ard)s d'être des gens géniaux toutes générations confondues.

Merci SHI FU suce un verre de terre, prend un coup de rouleau dans le derrière...

Bref BRAVO  :bravo:; et que l'esprit carabin et bon ambiance de BEZAK la meilleure fac du monde entier puisse encore perdurer............. ;(
Vainqueur du dvd de Kamel Ouali WEI 2009
Ami de Bruce Toussaint
A été un coup dans le trombi donc mister trombi
Team Bungalow trop marrant WEI 2012
WWF/GIGN/BMW
Meilleur GM du monde supérieur à Fedi (et bien+beau)
Glouglou ta gueule.
Team tutorat UE4 UE7 responsable boudu.org, responsable d'UE...
Elu un coup. Le melon. #meurscravagnacletraitre
Coupes des coupes mais n'a jamais eu de hache

Tecktospip

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Respect: +87
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Remerciements pour le WEI 2013 =D
« Réponse #21 le: 01 octobre 2013 à 20:58:00 »
+7
Merci a la corpo pour ce WEI de ouuuuuuuf, pour les chalets trop swag où on a pu pioncer après de bonnes soirées (ou pre-soirée) et être réveillé comme il se doit ( ouais j'ai kiffé plus que tout votre réveil au mégaphone ). Merci pour la boustifaille trop bonne aussi et les anims top !

Merci a mes (nouveaux et pas que) potes P2 pour leurs blagues pourries au chalet 42 :P
Merci a tous pour le canardage a l'œuf, farine et flamby :D
Merci a P.E pour son jeu de cartes qui m'a décerné le titre de trou du cul !
Merci au Shi fu baffe et autres bien fun !

Merci ++ a Duchess de s'etre occupé de moi et pas m'avoir laissé crevé dans un coin ! Et Cartmane et Léon pour son "la faut vomir mec" x10 !

Merci a mon parrain tout Nice ! :)

Par contre pas merci a mon corps et a mon foie qui m'ont lâchement abandonnés pendant plusieurs heures

EN GROS: VIVEMENT L'AN PRO !
CM SGS BOUDU 2014/2015
Président ESSI 2016/2017 - VP part' ESSI 2015/2016
VP OH VACHE 2015/2016
Sexcrétaire AFIB 2015/2016

Tuteur référent Gnomi' UE2 et UE5 2014/2015 // Tuteur Gnomi' UE3a + UE7 2013/2014 - TeamF101souci - QWET 2014.
Team logistique rubans rouge 2013 <3

  Buffalo - Falouche - Mini - Bisounours

Nongratadevicii

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Respect: +335
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Remerciements pour le WEI 2013 =D
« Réponse #22 le: 02 octobre 2013 à 20:54:00 »
+5
A mon tour !

Merci à la corpo, vous avez géré du début à la fin  :great: Franchement chapeau que ce soit au niveau soirées, animations, bouffe...  :bravo:;
Merci au bus des Nazguls qui nous a lancé dans l'ambiance du wei !
Merci au Cubi/sirop dans le chalet (l'idée du siècle !!)  :yipi:
Merci aux copains avec un merci particulier à ceux qui logeaient (et/ou étaient là pour les apéros  :-X ) au chalet 42 !
Merci à mon parrain Sergent et à ma marraine Marion pasqu'ils sont trop cools  :love:
Merci pour le ventriglisse, un des meilleurs moments du samedi !

Pas merci à la crève que j'ai attrapé en rentrant mais j'ai cru voir que je n'étais pas le seul dans l'amphi  ;)

VIVEMENT LE WEI 2014 !!!
Trésorier SOUNVI 2013/2014
Trésorier BAC 2014/2015
Martyr Guestacorpo

PPC (24h <3) / GMV / Salé - Agoy!

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Remerciements pour le WEI 2013 =D
« Réponse #23 le: 03 octobre 2013 à 18:03:31 »
+6
Merci

Saup

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Respect: +332
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Remerciements pour le WEI 2013 =D
« Réponse #24 le: 04 octobre 2013 à 09:09:19 »
+10
My turn niggas.

MERCI à tous ceux qui ont kiffés leur WEI, parce que rien ne fait plus plaisir que d'entendre "Franchement, il est trop cool votre WEI". Surtout vu l'état de fatigue et d'énervement dans lequel on était.

MERCI à tous ceux qui n'ont pas déglingués leur chalet

MERCI à la corpal d'avoir été à fond depuis 4 mois, de n'avoir dormis que 2-3 heures par nuit, d'avoir nettoyé la salle toute dégueux après les grandioses batailles et j'en passe et des meilleures, mais quand même c'etait marrant nan?

MERCI aux bricolos pour leurs compétences d’ingénierie en son et lumière ainsi que pour m'avoir aidé à mixer all night long

MERCI à ceux qui aiment la musique avec des basses profondes, mélodieuses couplé à un bon gros rythme

MERCI à Gesaffelstein et à Vanja

rétrospectivement, MERCI pour le shampoing aux oeufs, j'ai les cheveux doux maintenant

MERCI à ceux et celles qui ont participé(e)s à Miss et Mister WEI, parce que sinon, ça fait chier de se prendre un vent  ;D

MERCI pour les pétou(x) qui furent nombreux

MERCI fillot pour la compile (même si on s'est pas beaucoup vu, parce qu'une meuf c'est quand même plus alléchant que ma personne  ;D) et à ma fillote pour être bonne même avec des bagues (mais t'aurais quand même pu faire miss WEI  ;D) j'ai pas pu m'occuper beaucoup de vous, DEZ...

MERCI mon  :heart:

PAS MERCI à la coupure d'électricité, à la pluie pendant le nettoyage du dimanche et aux chauffeurs de bus qui prennent 1h15 de pause.

J'aurais bien aimé ne pas être d'orga pour kiffer mon WEI, alors j'espere que l'an prochain la corpo fera un truc au moins au chalet  ;D
Et pour ceux qui ont aimé la musique, écoutez donc le CD de votre Welcome Pack :yourock!


VP représentation 2013
Elu UFR 2013-2015
Tutorat 2012-2013

Valou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • Arme de distraction massive
  • Respect: +184
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Remerciements pour le WEI 2013 =D
« Réponse #25 le: 04 octobre 2013 à 10:44:18 »
+4
It's my turn !  :yahoo:

Malheureusement ce WEI était trop court ...
Evidemment qu'on y serait tous restés encore quelques jours !
Rapidement je vais remercier : mes coupains, mon parrain, ma marraine,
Corpo de Bezak décidément on t'aime !
Ici je m'arrête et vous dis "à la prochaine" ! 

         :love:   :love:   :love:   :love:

PS: si on a kiffé la zik, mais qu'on s'est fait faucher a perdu son CD, y'a moyen d'en avoir un autre ? (ou de récupérer le tout sur clé USB peu importe !)
Merci  ;)

- Qu’est-ce qui est petit et marron ?
- Un marron !
- Putain il est fort, ce con ...

çasertàquoilagrandebarreplatesousleclavier?

Team Poly P3 2014/2015

Urgence

  • Padawan
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
  • En cas d'Urgence, appelle moi
  • Respect: +74
    • Voir le profil
Re : Remerciements pour le WEI 2013 =D
« Réponse #26 le: 04 octobre 2013 à 21:19:12 »
+8
Bon allez à mon tour

Alors MERCI à l'orga (Rouquette, Lapinoux, Saup, Slap, Inès et tous ceux que j'oublie) pour ce WEI génialissime. Les soirées étaient trop courtes (oui oui vraiment ^^) et vous avez pas encaissé mon chèque bande de tocards. Mais à part ça c'était un des meilleurs WEI que j'ai fait ^^ J'ai bien bu.

MERCI à tous les copains :
- Polonais et Kemz : pour le sketch de 2h sur les Pokémons à base de "Luc Ré-flé-chis", "T'as bien raison Cavagnac", "L'autre il sait même pas que Togépi il est pas dans les 150" et "On fera Pokémon Brun, ce sera la version Caca de Pokémon"
- Micra et Ben, pour m'avoir fait comprendre que la baise, c'est comme les fruits et légumes : 5 fois par jour
- Anne pour le petit cours de danse à 1h du matin
- Julie pour le rhabillage express dans les toilettes : sans toi, j'aurai pas fini la soirée.
- Douillet pour la conversation profonde et remonter mon estime personnelle à chaque fois qu'on se voit en me disant que je suis bandante ^^
- Chooooooogne, Twix et Wiki : juste pour vous, parce que Chooogne a bien voulu passer la Tribu de Dana
- Marion pour le bonnet de la honte et pour avoir été honteuse
- Lou, Basil, Laurie merci de m'avoir fait sentir moins seule à m'amuser (déni ^^)
- Boris merci de m'avoir fait des calins et de m'aimer autant (ma vie c'est d'être fan de toi)
- Bibou merci d'avoir été l'espace d'un instant avec Paul les chanteurs les plus drôles du monde
- Tassimo, Cathy, Bambi et Bouzin : parce que la préparation du mariage a été laborieuse mais qu'on a bien rigolé quand même ("Je crois que j'ai perdu la bague"). Et Cathy parce qu'on a lancé une queue-leu-leu à la fin ^^
- Pas merci à Sergent, pour pas avoir été en chemise. J'exige que tu en mettes une la prochaine fois qu'on se voit.


MERCI pour les chalets, la fondue, la musique, la piscine (en string dans la piscine et voilà, fallait prévenir avant que yen avait une, j'aurai prévu) et toussa toussa

Bref, je vous aime toujours autant et je reviendrai
En fait, je reviens bientôt
VP Part de l'AEMG 2010 - 2011
VP Bouffe du CA de Grenoble 2011
VP SGS 2012 - 2013 de l'ANEMF
Elue UFR 2011 - 2013
Elue UFR 2013 - 2015
Elue CEVU 2012 - 2014

Grande débandade (IPDE <3)
Adoptée bisontine (Part') au gracieux titre de partenaire officielle
Membre de la Guépière Team

Twix

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1284
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Remerciements pour le WEI 2013 =D
« Réponse #27 le: 04 octobre 2013 à 21:50:31 »
+9
Allez, moi aussi j'ai des trucs à remercier  :^^:


MERCI la corpo pour ce WE de rêve : un chalet pour dormir, de la bouffe, de la bonne boisson, ... Bref tout ce qu'on demande et même plus ! BRAVO à toute l'équipe, mention spéciale à certains qui se reconnaîtront  :love:

MERCI à la discussion de Kemz et Polonais sur les pokémon, pour une fois qu'on parle de choses importantes qui comptent réellement pendant un WEI !
MERCI au bus des Nazguls pour avoir lancé le WE, Ruskov, Sergent, Pirate et Bib'r on remet ça quand vous voulez ! Mention spéciale à Sacha, le chauffeur le plus laxiste et le plus cool que le monde ait porté !
MERCI à tous les vieux qui continuent à venir, vous restez toujours aussi drôles, merci d'être là !
MERCI particulier à ma marraine Milou et ma grand-marraine Micra (qui fut occupée  ::)), je sais pas ce que je deviendrais sans vous  :love:
MERCI à mon fillot, le plus inconscient du monde, et à ma fillote qui aurait dû aller gagner Miss WEI (+1 Saup)
MERCI à ceux qui venaient de contrées lointaines, ça fait toujours autant plaisir de vous revoir  :^^:
MERCI au ventriglisse, j'adore toujours autant, mais PAS MERCI à la corde à sauter et aux gens qui me marchaient dessus après  :^^:
MERCI à tous les Shi-Fu-Mi, ça reste le jeu le plus utile du monde
PAS MERCI à Togépi !
MERCI à Kréatur pour l'aide au nettoyage le dimanche
MERCI à Slap et Bouzin pour le mariage, c'était vraiment drôle et on était tous ensemble
PAS MERCI aux chauffeurs qui nous rajoutent plus d'une heure de trajet...
MERCI à Lapinouxxx et Pirate pour l'intro Gentils Géants (et à tous ceux qui étaient là)


Bien sûr, merci à tous ceux qui étaient présents ! MERCI d'être des carabins, d'être drôles et parfois sales, d'être une grande bande de gens qui ne se prennent pas au sérieux et qui savent couper leur cerveau pendant un WE pour ne penser plus qu'au rire et à la fête !!!

J'oublie sûrement pleins de choses... En tout cas vivement l'année prochaine ! Et que cet évènement vive et perdure !

CARABIN / Crit Team DT 2015 - VP Communication
CM Webmaster BOUDU (2012-2015)

Président BARAC 2013
VP Comm' : BOUDU 2011-2012  /  BAC 2013-2013
Elu UFR SMP 2012-2014
Réalisateur du DVD du crit DT 2012 by Bezak
Gentil Géant / Buffalo / GMV / PPC / Dark Tortus / Petit Pouce (APBJ) / iPathé

"T'as voulu voir Vesoul..."

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Remerciements pour le WEI 2013 =D
« Réponse #28 le: 05 octobre 2013 à 16:40:59 »
+4
Bon je vais faire un truc aussi allez remerciement à base de smileys !

Merci à la corpal pour tout ce petit WEI bien sympathique qui m'a paru trop court !! Bien que mon foie et mes poumons l'aient trouvé bien assez long  :angel:
Merci au bus des Naze-Guls, parce que faire de l'animation c'est surfait, suffit de laisser le bordel se mettre en place ! Et merci Sacha, le meilleur des chauffeurs, rdv l'an prochain  :great:

Merci aux gens qui m'ont donné de quoi aromatisé mes cigarettes  ::)
Merci aux baffles avec qui j'ai passé un peu trop de temps en tête à tête  dj:;moustache:;
Merci aux bricolos pour le son, content de vous avoir ravitaillé  :-X

Merci pour le mariage ! Slap pour être mon fillot, Paul pour être mon co-témoin et avoir craqué avec moi en écrivant les chansons, Bouzin pour m'avoir demandé en témoin et pour avoir été avec moi la moitié éclaté du mariage   hips:^^
Et Merci Justine pour la vidéo du mariage

Merci Kemz pour le parapluie ouvert, parce que je suis hyper content  :beurk:
Merci a la Diane pour le Wesh de Chat, et tout ceux à qui j'ai pu faire encore des milliards de patte de chat  dance:!! (oui c'est le smiley patte de chat maintenant)
Merci à Soleine pour les combats de crachats  :diablo:

Merci mes fillots, parce que c'est sur qu'avec Sergent et Slap avec moi vous étiez pas forcément aidé à la base, mais vous avez assuré !  :-X
Merci Bryan pour le ménage et pour, paraitrait il, me ressembler un peu trop  ;D

Merci un peu tout le monde pour tout ce que j'oublie, on aura quand même salement rigolé une fois de plus !! On remet ça quand ?  :yourock!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALORS D'ACCORD !!
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC