Auteur Sujet: Opération Rubans Rouges 2013 !  (Lu 3205 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gimli

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 160
  • Sexe: Femme
  • Respect: +423
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Opération Rubans Rouges 2013 !
« le: 06 octobre 2013 à 21:35:20 »
+14

Coucou les ptits chats!
  :love:

Comme certains le savent peut-être, la campagne des Rubans rouges approche à grands pas !

Vous n’avez pas oublié notre supeeerbe intervention en amphi PACES l’an passé ?  :yourock! Et bien, à vous de remettre ça !

Cet événement, organisé chaque année par les néos P2, consiste à faire un peu de prévention sur le VIH et à collecter des fonds pour l’association APTAA du professeur Hoen du service de maladies infectieuses au CHU à Jean Minjoz! Cette opération se fait de par la vente de rubans, de pins, la distribution de prospectus, de capotes…. Un peu partout dans Bezak : le centre ville, château-farine, quelques lycées, la fac, le campus…

Et c’est là que vous entrez en jeu !


Dans un premier temps, on recherche des P2 volontaires, motivés et curieux de se lancer dans l’organisation  d’un événement! (On sera bien sur là pour vous épauler ! Et attention, il se peut que vous y preniez gout… Avis aux susceptibles-hypothétiques-peut-être futurs corporatistes ;) )

On vous donne alors rendez-vous pour une petite réunion d'infos afin de mettre tout ça en place rapidement ! Il n'y en a pas pour long, n'hésitez pas à venir, même si ce n'est que pour quelques questions. Normalement ce serait jeudi 10 octobre à 11h, après votre cours, mais je repréciserai ça demain !


Ensuite, il nous faudra encore tout plein de participants pour le jour J (fin novembre), pour participer aux ventes, aux interventions en amphis etc ! Mais ça, on verra plus tard ! Vous verrez, c’est parfois rigolo de parler SIDA avec des inconnus (« mais j’men branle moi, j’suis pas PD ! » .... Alors d'accord...)



Alors on vous attend nombreux, motivez vous !!!   :great:






Cœurlovesantépute&papillon
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Rubans Rouges 2012
VP SGS Boudu 2013
CM Sôôôce Lord of the WEI
Présidente BAC 2014 [Coupe des coupes DT]

Buffalo - Minie - Charlie - Paillette - Narcoleptique
Grande Princesse Bezakoise <3

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Opération Rubans Rouges 2013 !
« Réponse #1 le: 06 octobre 2013 à 21:39:08 »
+7
(« mais j’men branle moi, j’suis pas PD ! » .... Alors d'accord...)

Aaaaaalors ça va ! ;D


Commentaire Modérateur  ARRETE avec cette expression !
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC

Gimli

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 160
  • Sexe: Femme
  • Respect: +423
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Opération Rubans Rouges 2013 !
« Réponse #2 le: 07 octobre 2013 à 22:57:11 »
+5
La réunion d'information pour l'orga de l'événement se tiendra donc bien le jeudi 10 octobre à 11h en G101, donc juste après vos cours, et même pas à bouger de votre amphi!  :great:
N'hésitez pas à venir même si vous n'êtes pas sûrs de participer, ça ne vous coûte rien, il y en aura pour environ 30minutes et ça vous donnera une vraie idée de ce que peut être l'orga d'un événement d'une certaine envergure!

On reste à votre disposition si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter moi (Laura Ravet sur facebook) ou Syncope (Floriane Gasser), n'hésitez pas !


Amour, tendresse et chocolat  :love:





Rubans Rouges 2012
VP SGS Boudu 2013
CM Sôôôce Lord of the WEI
Présidente BAC 2014 [Coupe des coupes DT]

Buffalo - Minie - Charlie - Paillette - Narcoleptique
Grande Princesse Bezakoise <3

Tecktospip

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Respect: +87
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Re : Opération Rubans Rouges 2013 !
« Réponse #3 le: 08 octobre 2013 à 21:56:46 »
+3
La réunion d'information pour l'orga de l'événement se tiendra donc bien le jeudi 10 octobre à 11h en G101, donc juste après vos cours, et même pas à bouger de votre amphi!  :great:

C'est-il pas magnifique tout ça ?! *_*
CM SGS BOUDU 2014/2015
Président ESSI 2016/2017 - VP part' ESSI 2015/2016
VP OH VACHE 2015/2016
Sexcrétaire AFIB 2015/2016

Tuteur référent Gnomi' UE2 et UE5 2014/2015 // Tuteur Gnomi' UE3a + UE7 2013/2014 - TeamF101souci - QWET 2014.
Team logistique rubans rouge 2013 <3

  Buffalo - Falouche - Mini - Bisounours