Auteur Sujet: OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!  (Lu 21548 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pulco

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 381
  • Sexe: Femme
  • Respect: +165
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #20 le: 09 octobre 2011 à 17:56:27 »
+1
Lapsus n'a pas pris cher, c'est lui qui a trouvé ce charmant site  ;)  ... moi même ayant doublé ma P1, je n'ai pu que m'amuser un peu, il faut bien le dire, siffler à chaque "sélection", bien étaler ses cours d'anat parfaitement pris en cours l'année précédente pour faire flipper le primant de derrière ... en P1 je me suis fais voler des fiches d'anat, brouiller mon dicta, effacer des photos de mon appareil le temps de tourner la tête et pour autant je n'allais pas demander les vidéo pour trouver qui avait fait cela ! C'est le jeu ma pauvre Lucette comme on dit ... et je pense que ce qu'on a vécu ces dernières années ne pouvait pas être pire que ce qu'on vécu lesa nnées sur (Génération Douillet par ex)...
Et la présence des caméras de surveillance sont aussi un peu là pour foutre dehors ceux qui dépassent les limites même si parfois c'est no-limit  ::)


Moi je dis juste que celui qui a fait cette page aurait du choisir la "marche funèbre" en fond sonore car si il se montre, sa dernière heure est venue !
Pas un zeste ! Je suis pressée !
La Poisse incarnée (avec un grand "P")
Made in Jura

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #21 le: 09 octobre 2011 à 18:19:24 »
0
Quand on est motivé et boosté à fond pour réussir la PACES du 1er coup, les avions passent largement au dessus de la tête  ;D (et pourtant j'en ai reçu 2-3 (de la part de redoublants, je suppose) mais ces personnes ne sont jamais passées).


Ben Sami il était primant pis il balançait des ptis avions. Pis Bezak c'est le monde des bisounours en PACES alors...
Pis ça doit prendre un temps fou à monter ce pti site là... Enfaite ils ont réussi à te faire perdre foults heures sans même sans douter, sont trop fort.
Des trucs.

Chicotier

  • Padawan
  • **
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #22 le: 09 octobre 2011 à 18:20:37 »
+3
Outre le fait que je sois d'accord avec Pulco je pense qu'un ou une PACES primant n'a pas a réformer une première année déjà bien amputée de toutes ses valeurs ( oui il y en a ), de tous ces cours , devenus vagues et approximatifs ( car oui la P1 c'est devenu ça ).
Quand on est grand et un peu mature, on travaille, on prend sur sois, on se cherche 1 ou 2 amis si on a peur d’être seul  boulet:;,  mais surtout ON FAIT PROFILE BAS !!!  :slap:
 :Barney:
Si on veut emmerder les doublants, on bosse ces cours et on réussit !!! (dans la mesure du possible  ;D )
Pour lui ou elle, ne faites pas de pub pour ce site ... si on met le feu au lac, il ne faudra pas s'étonner d'une chasse à ce corbeau eunuque (car il a pas de couilles pour signer son oeuvre) !!!


A tous les redoublants siffleurs et fiers de l’être, apprenez à ces volatiles le gout du silence et pour les chanceux oiseaux qui passeraient entre les mailles du filet, conseil d'amis : restez silencieux pendant les 10 prochaines années -> la vengeance et un plat que se mange froid  :;viesdfsdf
P1=>P1=>PAES ==> Dentaire ^^

Les chicots c'est toute ma vie

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #23 le: 09 octobre 2011 à 18:31:49 »
+2
AAAAaaah y'a des perles chez les PACES cette année :D
On sent la frustration dans ces écrits, s'en ets jouissif....
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

lapsus

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #24 le: 09 octobre 2011 à 18:55:10 »
0
Lapsus a pris cher , très cher ...


je suis redoublant donc bon j'ai pas que ca a faire de perdre du temps a écrire ca  lol
je fais juste partager ma trouvaille du net.. je ne suis nullement l'autreur de ca  ;)

Spinmaster

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Respect: +66
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #25 le: 09 octobre 2011 à 18:59:41 »
0
En tout cas l'auteur de ce site a raté sa vocation. Au lieu de la médecine, je lui conseille soit la politique (il y ferait un tabac !) soit l'informatique.
Eh puis une PACES sans sssssélection, ce n'est plus une PACES. La joie d'avoir été reçu au concours en serait amoindrie !
"L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage.
Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou."

Rubans rouges 2011 team lycée
Président des anti-alcooliques anonymes
Fou du volant en camion rouge

lapsus

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #26 le: 09 octobre 2011 à 19:04:20 »
+1
En tout cas l'auteur de ce site a raté sa vocation. Au lieu de la médecine, je lui conseille soit la politique (il y ferait un tabac !) soit l'informatique.


Pas l'informatique sont sois disant un IP  = un vote ne marche meme pas on peut voter 10 fois dans la journée  :great:

Spinmaster

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Respect: +66
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #27 le: 09 octobre 2011 à 19:51:38 »
0

Pas l'informatique sont sois disant un IP  = un vote ne marche meme pas on peut voter 10 fois dans la journée  :great:
Il me semblait qu'on avait des cours de statistiques en PACES non? Je crois qu'on y parle des conditions pour qu'un sondage soit significatif...
"L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage.
Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou."

Rubans rouges 2011 team lycée
Président des anti-alcooliques anonymes
Fou du volant en camion rouge

Aurakl

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #28 le: 09 octobre 2011 à 19:59:29 »
0
Lol, faire des études de politique ? Son pseudo-discours ne vaut strictement rien.
Et en informatique, sont site est codé a l'arrache, bourré d'erreur de programation et pas du tout stable (en quelques heures tu le fous en l'air son site)...

Par contre, je voulais vouer tout mon amour au modérateur qui a reconnu ma citation d'Orelsan ! (a quand une date sur besac qu'on melange du coca et du sky dans une bouteille en plastique ...)
Comme si on passait notre temps a fumer le bang et qu'on s'enculait avec.

Obélix

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Respect: +23
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #29 le: 09 octobre 2011 à 22:32:09 »
+2
Ohlalala mais ils font ces gens à tout le temps se plaindre !!! En tant que primant, je trouve ça carrément plutôt cool les ssssss ou tous les petits trucs qui sortent pendant un cours, plutôt qu'être 4heures dans sont truc et plus rien comprendre à la fin, 10 petites secondes par là, ça fait du bien merde ! Et puis, oui je m'éclate à faire des avions aussi :D Ce mec est une vraie queue, en plus les votes sont à 70% pour le : oui ça se passe bien en cours hahaha !! Et ben il a pas l'air con notre coco là … Comme ça me ferait rire, le jour ou lui veut dire un truc ou siffler un coup qu'il se fasse prendre en photo par son "armée de Dumbledore chez les PACES" …

Frambourgeoise

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 54
  • Sexe: Femme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #30 le: 09 octobre 2011 à 23:02:43 »
0
Ce petit primant n'est-il pas resté à la maternelle "Maitresse, Pierre il m'a tapé!".
Ce qu'il n'a pas du comprendre c'est que les doublants jouent leur dernière carte, s'ils n'ont pas leur année, médecine c'est fini pour eux, alors on se la joue égoïste peut-être, mais un primant a 2 chances pour réussir, alors au diable!!


Et c'est quoi cette génération d'assisté, on n'a pas de diaporama, ou le cours n'est pas mis sur moodle et c'est la fin du monde!!! Revenons au bonne vieille méthode, prise de note!!!


Moi je dis, tu es pas content va voir dans une autre fac si c'est mieux (je te conseille Paris, ou Marseille), ça fera plus de place pour ceux qui veulent réussir!! :whip:




Sergent

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
  • Respect: +15
    • Voir le profil
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #31 le: 09 octobre 2011 à 23:20:39 »
0
Je plussoie mes confrères des années supérieures et les PACES qui suivent eux aussi la voix de la raison  ::)  ! J'ai fait 2 p1 et quand j'étais primants franchement des fois ça me faisait rire, des fois pas mais sérieusement si des gens arrivent à être traumatisé à ce point par des misérables petits sssss et des "bizu assis devant !" qu'ils se posent des questions car franchement c'est pas ça qui va tuer leurs chances d'avoir leur année, c'est le travail personnel fournit après les cours...


Bref ce cher petit primant traumatisé de la vie s'est cassé la tête pour faire un truc moche, inutile et risible au possible et a certainement diminuer ses chances d'avoir sa PACES en prenant le temps de pondre cette chose ce qui est un comble pour lui !  ;D




Folk boudu 2012
Buffalo
AIE (iFire)
Grand MARIAviOLEur
PPC
Seigneur Sith

Aranel

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 317
  • Sexe: Femme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #32 le: 10 octobre 2011 à 00:15:50 »
+5
 lol


Ce qui serait drôle ce serait que ce soit un petit farceur des années sup qui ait fait ce site pour rire un peu!


Parce que là franchement c'est caricatural non?



En tout cas, moi j'aurais bien ri, et aussi avec toutes les réponses qui font la "morale" les unes après les autres sur boudu.org (comme une impression de déjà-vu)  :love:
Ex team poly P2, ronéo D1, D2, D3, polys D4...
Quand on aime on ne compte pas

Heureuse propriétaire d'un sthéto rose
Née une année en oeuf
Pas encore aigrie et pas prête de l'être!

WaZaA

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
  • Respect: +182
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #33 le: 10 octobre 2011 à 00:47:12 »
+1
lol


Ce qui serait drôle ce serait que ce soit un petit farceur des années sup qui ait fait ce site pour rire un peu!


Parce que là franchement c'est caricatural non?



En tout cas, moi j'aurais bien ri, et aussi avec toutes les réponses qui font la "morale" les unes après les autres sur boudu.org (comme une impression de déjà-vu)  :love:

aller york arrete on a bien ris deja mais dennonce toi! et on sais que c'est toi aussi qui a fait le groupe des polywin!

Pulco

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 381
  • Sexe: Femme
  • Respect: +165
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #34 le: 10 octobre 2011 à 10:03:31 »
0
lol

Ce qui serait drôle ce serait que ce soit un petit farceur des années sup qui ait fait ce site pour rire un peu!
Parce que là franchement c'est caricatural non?



Mais où as tu la tête Aranel ? Un truc comme ça, ça s'invente pas  lol
(mais moi ça me fait bien rire et ça m'a occupé pendant que les autres étaient au WEI  ;D )
Hihihi, en tout cas, j'attend les retombées et mine de rien, j'aimerai bien savoir qui a fais ça et ce serait drôle aussi qu'à la fin de l'année il y ait les photos misent en ligne sur la boudu, qu'on profite un peu et qu'on  qu'on voit qui parmi les "persiffleurs" valide son année  ::) ...


Levez vous les doublants ! Vous n'allez tout de même pas vous laisser bouffer  :yahoo:  !!!
Pas un zeste ! Je suis pressée !
La Poisse incarnée (avec un grand "P")
Made in Jura

Scotch

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 407
  • Sexe: Homme
  • Qui perd au shi-fa-nus ass hume!
  • Respect: +814
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #35 le: 10 octobre 2011 à 10:38:53 »
+2
Le mec, il accuse "les planqués".
Pour le trouver ca doit pas être bien compliqué, il a doit avoir des grosses lunettes, des gros boutons, être au premier rang et avoir la bouche qui sent le cul a force de lecher les profs.
"En enfers il y a un cercle réservé pour ceux qui gâchent le bon scotch."

Presque WEEEM Team VP Soirée
Folk BAC 2011-2012
VP Bouffe Frites OH BAC 2012-2013
VP gardezmoiuneplace BAC 2013-2014
VP Partprout ESSI 2012-2013

PPC ==> pipi vomi pasti
Hallux PiedCux et Kemz et Rusket ont des gros zizis!

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #36 le: 10 octobre 2011 à 16:03:41 »
0
Merci la personne qui a rédigé ce jolie manifeste ça m'a bien fait rire pendant ma pause, et rien que pour ça j'aimerai bien te serrer la main. :p

une pointe d'ironie c'est glissé dans mon poste au fait ...

Rrraté

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #37 le: 10 octobre 2011 à 18:07:57 »
0
Citer
Hihihi, en tout cas, j'attend les retombées et mine de rien, j'aimerai bien savoir qui a fais ça et ce serait drôle aussi qu'à la fin de l'année il y ait les photos misent en ligne sur la boudu, qu'on profite un peu et qu'on  qu'on voit qui parmi les "persiffleurs" valide son année

Ce qui serait bien marrant, c'est de voir si "l'élite de la faculté de médecine de Besançon" qui a pris du temps de révisions pour se prendre pour la guestapo aura son année ....
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

Fish70

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 39
  • Sexe: Femme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #38 le: 11 octobre 2011 à 10:02:40 »
0
Un peu pathétique le site ...
Tutorat 2011/2012-UE2-Spé med

Cookiedible

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : Re : OOOh qu'ils sont vilains les redoublants !!
« Réponse #39 le: 13 octobre 2011 à 11:31:19 »
+9
Le mec, il accuse "les planqués".
Pour le trouver ca doit pas être bien compliqué, il a doit avoir des grosses lunettes, des gros boutons, être au premier rang et avoir la bouche qui sent le cul a force de lecher les profs.
Moar clichés?


Non, sérieusement, ce mec, ce qu'il a écrit, ça m'a fait réfléchir, et j'ai retenu quelques trucs.


- On peut chercher à parler dans un langage pompeux et faire des fautes d'orthographe ignobles.
- On peut chercher à réussir en perdant son temps.
- On peut encourager la justice en encourageant des pratiques illégales.
- On peut défendre la liberté en instaurant des dictatures.
- On peut compenser son complexe d'infériorité en cherchant une gloire de 15 minutes quand on a l'occasion de le faire en devenant médecin.


Retenez ça, c'est le nouveau paradigme de la réussite.


EDIT : je lui présenterais bien le top 3 dentaire de l'an passé pour voir si ils étaient sages en cours.