Auteur Sujet: Partenariat avec le Brasséliande café  (Lu 4562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Partenariat avec le Brasséliande café
« le: 06 septembre 2010 à 17:20:19 »
0
Bonjour a vous chers carabins,

Une nouvelle bien triste arrive a nous en ces temps difficiles... Notre partenariat avec le Brasseliande a pris fin le premier septembre (d'après le bar... >:( ) alors que la convention pour avoir des réductions sur présentation de la carte devait s'arrêter fin septembre (le problème est que nous ne sommes pas en possession de la dite convention et donc on ne peut que fermer notre gueule...). Enfin bref un mal-entendu avec le bar, et donc ils ne veulent plus faire les réductions sur présentation de la carte...

Comme nous ne voulons pas vous laisser sans refuge, nous avons pris contact avec eux pour renouveler le partenariat, mais ceci aura lieu vendredi prochain. Autrement dit, cette semaine, pas de carte boudu... Faudra aller aux happy hours pour profiter de tarifs sympa...

On va naturellement faire le nécessaire pour que ce partenariat soit conservé.
On vous tient au courant dès qu'on a des news.

VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

Kinouze

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
  • La Bagouze
  • Respect: +400
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Partenariat avec le Brasséliande café
« Réponse #1 le: 06 septembre 2010 à 18:32:20 »
0
On boycotte d'ici là, ils verront bien s'ils nous font pas de réduction !  ::)
VP Solidarités Boudu 09/10
VP SOUNVI 09/10
Carpe Diem
Né en 91.
Samourai du soleil du Connemara.
PTC Bezak.
Maria viOLEur.

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Partenariat avec le Brasséliande café
« Réponse #2 le: 06 septembre 2010 à 20:04:24 »
0
Vamos a la révolution lol  :D

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Partenariat avec le Brasséliande café
« Réponse #3 le: 07 septembre 2010 à 08:21:54 »
0
les carabins représentent quel pourcentage de la clientèle du brass' ?
car on peut se poser la question de l'intêret du brass' dans ce  partenariat (bien cool pour nous en tout cas)

Bin on verra ça Vendredi avec le patron du brass'

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Partenariat avec le Brasséliande café
« Réponse #4 le: 07 septembre 2010 à 09:12:09 »
0

Ca serait bien de lui demander également de moins chipoter sur "qui a la carte BOUDU et qui boit la bière", je trouve ça franchement stupide et pas commercial. C'est un peu le principe de la carte de fidelité, du moment ou elle est présentée elle permet de béneficier des avantages, non ? ??? .

Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'offrir une bière.   Sinon je pensais qu'aller se cacher aux toilettes pour boire c'était une   bonne idée ... ;D
 
Le patron omet quelque chose, c'est qu'en ville si on veut se desalterer le gosier, on n'est pas obligé d'aller au Brass. Donc sur une bière offerte c'est clair qu'il perd un peu de bénefice (je dis pas argent), mais il remporte l'ensemble des consommations au profit d'un autre bar.

Dans le même genre on a refusé les avantages à une copine de pharma qui avait sa carte avec nom, prénom etc mais sans la photo d'identité. Du coup on lui a refusé sa réduction ... pourtant elle était de bonne foi et a même proposé de présenter sa carte d'identité. C'est d'autant plus drôle que le serveur regarde à peine la carte quand on lui présente.

Idem, sachez que présenter votre carte après la commande (lorsqu'il sert, alors que vous n'avez pas payé) ne vous fait plus béneficier des réductions ... super :o . Du cou on est parti sans rien boire, laissant les conso sur la table,  :D , je plaisante bien sur !



Marchez lui un peu sur le pied au patron du Brass au pire vous allez voir ailleurs :) , la bière y est aussi fraiche !




 

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re : Partenariat avec le Brasséliande café
« Réponse #5 le: 07 septembre 2010 à 10:02:36 »
0
 
Marchez lui un peu sur le pied au patron du Brass au pire vous allez voir ailleurs :) , la bière y est aussi fraiche !

Personnellement, je trouve que cette annee, le partenariat s'est tres bien passé, et je ne vois pas pourquoi on devrait "marcher sur le pied du patron".
Je ne sais pas si tu sais, mais l'annee derniere, il y avait eu des soucis avec les carabins, et du coup les serveurs etaient plus severes avec nous (sur la presentation de la carte par exemple). Cette annee, les serveurs sont beaucoup plus flex, car les etudiants en medecine sont plus respectueux.
A vous de continuer comme ca pour que tout se passe dans les meilleurs conditions possibles.
 
et pour ton histoire de presentation de la carte boudu, sache qu'elle est personnelle destinee a ta consommation personnelle, c'est le deal...
Essaye de commander 2 menus avec la reduc' etudiants au macdo avec une seule carte etudiant, bin ca marche pas... c'est pareil.
 
il me parait compréhensible que le brass ne soit pas laxistes avec la carte Boudu et que les serveurs restent vigilants. on peut noter que depuis quelque temps, ils sont + moelleux quand même.
 
le brass fait des bierres introuvables dans d'autres bar, son ambiance et son emplacement en font un bar privilégié. et je ne pense pas que le patron perde beaucoup de sous en supprimant le partenariat.
 
enfin, tout sera plus concret vendredi.
+1
 
 
VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Partenariat avec le Brasséliande café
« Réponse #6 le: 07 septembre 2010 à 11:27:48 »
0
C'est clair que le cadre est sympa !

Citer
et pour ton histoire de presentation de la carte boudu, sache qu'elle   est personnelle destinee a ta consommation personnelle, c'est le deal...
Essaye de commander 2 menus avec la reduc' etudiants au macdo avec une seule carte etudiant, bin ca marche pas... c'est pareil.

Je ne dis pas prendre deux menus avec une carte, mais offrir mon menu (un seul) avec ma carte à quelqu'un d'autre. Du coup moi je ne bénéficie pas de la réduction.

Consommation personnelle, c'est un peu jouer sur les mots surtout quand tu viens consommer à plusieurs. Ca devrait être une consommation de groupe avec une réduction ou plus en fonction du nombre de carte présentées (une carte = une réduction sur bière)

C'est comme si tu offres un bouquins à quelqu'un, tu l'achètes à campo, tu beneficies de la carte avantage jeune (personnelle aussi). La caissière ne te demande pas "c'est pour un cadeau ? bon eh bien il n'y a pas de réduction".

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Partenariat avec le Brasséliande café
« Réponse #7 le: 07 septembre 2010 à 11:50:34 »
0
C'est comme si tu offres un bouquins à quelqu'un, tu l'achètes à campo, tu beneficies de la carte avantage jeune (personnelle aussi). La caissière ne te demande pas "c'est pour un cadeau ? bon eh bien il n'y a pas de réduction".

+1
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re : Partenariat avec le Brasséliande café
« Réponse #8 le: 07 septembre 2010 à 18:11:18 »
0
C'est comme si tu offres un bouquins à quelqu'un, tu l'achètes à campo, tu beneficies de la carte avantage jeune (personnelle aussi). La caissière ne te demande pas "c'est pour un cadeau ? bon eh bien il n'y a pas de réduction".

Je comprends ton point de vue, mais ce n'est pas le deal passé avec le bar.

On peut essayer de changer, mais je ne pense pas qu'ils soient d'accord.
Ta carte est personnelle, c'est toi qui a la reduction sur presentation de la carte, pour ta conso. C'est la regle.
 
On peut voir pour negocier des modifications, mais ca complique le truc (surtout quand on est 15 a commander...).

On leur en parle et on vous tiens au courant.  ;)
VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Partenariat avec le Brasséliande café
« Réponse #9 le: 07 septembre 2010 à 20:20:04 »
0
C'est cool, merci  ;)

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Partenariat avec le Brasséliande café
« Réponse #10 le: 07 septembre 2010 à 21:29:19 »
0
Pis en plus t'es qu'un méchant, n'offre pas tes bières, comme ça les gens adhérent à la boudu -> plus de sous  :P


Et apres, rien ne t'empeche d'echanger ta commande avec ton voisin