Auteur Sujet: Emploi du temps PACES: les ED  (Lu 4045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dawn

  • Padawan
  • **
  • Messages: 14
  • Hihihi je suis un gateau de riz, hihihi !
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Emploi du temps PACES: les ED
« le: 30 août 2013 à 11:06:18 »
0
Yop all !
 Je me prépare à rentrer en PACES dans...pouah, 2 jours maintenant, et je me réveille enfin pour voir à quoi ressemble les emplois du temps  wooo:;,

Sauf que bah...pour les ED j'y comprends pas grand chose. Je vous montre mon emploi du temps en PJ



Donc voilà ma question : le groupe auquel j'appartiendrai devra-t-il assister à TOUS ces ED ( pour cette semaine), sachant qu'il s'agit de la meme UE.
Sinon, c'est 4h d'ED ou seulement 2h ?

voila voila merci d'avance de votre réponse ! ^^

Guillaume-fd-2

  • Padawan
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Emploi du temps PACES: les ED
« Réponse #1 le: 30 août 2013 à 11:23:27 »
0
On a déjà répondu plusieurs fois à cette question.


Une séance d'ED ne dure que 2h, et une même séance est "répétée" plusieurs fois (sur environ 2 semaines) pour permettre à tous les groupes d'y assister (1 fois !)


Donc pour répondre à ta question, toi et ton groupe ne devront assister qu'à une seule séance de cette semaine là (séance qui dure 2h).

Dawn

  • Padawan
  • **
  • Messages: 14
  • Hihihi je suis un gateau de riz, hihihi !
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Emploi du temps PACES: les ED
« Réponse #2 le: 30 août 2013 à 11:59:05 »
0
Okeydac ( autant pour moi la flemme m'a empêché de regarder plus bas dans le forum )
merci !

On choisi soit meme l'horaire où l'on va, ou alors c'est toujours avec ce système de gommettes ?

Ramo

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Be ready for any battle !
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Emploi du temps PACES: les ED
« Réponse #3 le: 30 août 2013 à 12:30:29 »
0
Bonjour,
    Je voulais savoir où est-ce que vous aviez obtenu vos emplois du temps (j'ai rater la réunion de pré-rentrée  :angel:) Est-ce quelqu'un peut me briefer sur tout ce qu'il y a à savoir pour bien commencer son année. Merci de vos réponses!  ;D

Lepidoptera

  • Padawan
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Emploi du temps PACES: les ED
« Réponse #4 le: 30 août 2013 à 15:36:51 »
0
Si je me souviens bien de ce qui a été dit (arrêtez moi si j'me trompe) mais normalement les QCM et corrections sont mis en ligne sur le site de la corpo :3

Marcus

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 66
  • Sexe: Homme
  • Respect: +89
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Emploi du temps PACES: les ED
« Réponse #5 le: 30 août 2013 à 16:26:32 »
+1
Alors pour les questions et QCM des ED : certains seront mis en ligne par les profs sur moodle (ex : biophysique) et d'autres non. La correction des ED n'est jamais mise en ligne
Les QCM (et sujets pour la SHS) du tutorat sont mis en en ligne sur le site de la boudu, par contre la correction n'y est pas.
Voilà sous réserve de modification, mais ça se passe comme ça depuis 2 ans...

Maribeil

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 98
  • Sexe: Femme
  • Mamie du tutorat
  • Respect: +76
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Re : Emploi du temps PACES: les ED
« Réponse #6 le: 30 août 2013 à 22:44:50 »
0
Est-ce quelqu'un peut me briefer sur tout ce qu'il y a à savoir pour bien commencer son année. Merci de vos réponses!  ;D


Marrant celui-là  :bravo:;
Les emplois du temps,tous comme certains diaporamas des profs, sont disponibles à cette adresse : http://ent.univ-fcomte.fr/render.userLayoutRootNode.uP
Là il te faudra te connecter pour avoir accès à tout, mais comme je suppose que tu n'en as pas, il faut d'abord activer ton compte, (https://acces.univ-fcomte.fr/etudiants/demActiverMail_etu.php)

Si j'suis pas gentille moi quand mm  :whip:


Bref, je confirme ce que dit Chris De Foie : pas de correction cette année non plus (sauf cas exceptionnel comme ça a pu arriver)
"Salut les choupis !"
Tutrice puis référente d'UE3A et B de 2012 à 2014 - A porté les couleurs du tutorat à 2514m d'altitude ! :) - Distributrice de bonbons et de Force


Moi j'ai un bébé phoque en 3D d'abord ! <3

Ramo

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Be ready for any battle !
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Emploi du temps PACES: les ED
« Réponse #7 le: 31 août 2013 à 00:02:28 »
0
Merci beaucoup ! Et très gentille oui je confirme !  ;D Je commence l'année en boulet !  :angel: