Auteur Sujet: RAPID'CROQ nouveau restaurant-sandwicherie sur le pôle santé  (Lu 14884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DocteurT

  • Invité
Re: RAPID'CROQ nouveau restaurant-sandwicherie sur le pôle santé
« Réponse #20 le: 26 février 2010 à 10:21:26 »
0
Ca marche pas comme ça, en réalité si Chaball va manger au rapid'croq la TV viendra et pas l'inverse (c'est un beautifull people maintenant l'encul*) p:;leas

Titoune

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 82
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: RAPID'CROQ nouveau restaurant-sandwicherie sur le pôle santé
« Réponse #21 le: 01 mars 2010 à 18:35:19 »
0
Bon apr?s avoir tester aujourd'hui je recommande ce restaurant sandwicherie...
tr?s bon sandwich prix adapté pour les étudiants service tr?s accueillant et rapide bref que des points positifs
bravo a vous
(par contre peut etre essayer de proposer plus de sandwich différents ? la carte et des desserts plus legers)
DDD for ever
le gras c'est la vie
FDG un jour FDG toujours

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: RAPID'CROQ nouveau restaurant-sandwicherie sur le pôle santé
« Réponse #22 le: 01 mars 2010 à 19:54:41 »
0
des desserts plus legers)


T'as le temps avant l'été !!
(L'auteur de la vidéo refuse les intégrations externes)
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

kamie

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 215
  • Sexe: Femme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
Re: RAPID'CROQ nouveau restaurant-sandwicherie sur le pôle santé
« Réponse #23 le: 02 mars 2010 à 09:00:01 »
0
Bon moi perso quand j'y suis allé ils étaient obligés de regarder sur leur carte pour voir ce qu'il y avait dans leurs sandwichs... ::)
sperm corpo 09-10
CBB addict
Baby I like it!
Schnack

porto

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re: RAPID'CROQ nouveau restaurant-sandwicherie sur le pôle santé
« Réponse #24 le: 02 mars 2010 à 11:03:16 »
0
salut,

Les formules ? 5-6 € ça fait un peu cher pour manger tous les midis, en comparaison au self du chu ? 3€50 - 4€.
J'ai pris un parisien hier, bon, ditététique, mais ça mériterait d'?tre plus chargé ? l'intérieur en jambon, et en format demi-baguette, surtout pour 3€50.

Dans tous les cas, c'est cool d'avoir moyen de manger en vitesse ? la fac.
Bon courage

Ciao

scratina

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 104
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +6
    • Voir le profil
Re: RAPID'CROQ nouveau restaurant-sandwicherie sur le pôle santé
« Réponse #25 le: 02 mars 2010 à 13:19:31 »
0
Alors pour moi : ils avaient pas mon panini (apr?s avoir cherché pendant 5 bonnes minutes...), alors j'en choisi un autre mais manque de pot, l'appareil n'était pas allumé !  ;(  Donc j'ai attendu un bon bout de temps avant de pouvoir manger enfin !
Mais bon, ils ont été sympas et en dédommagemment, j'ai eu droit ? 4 morceaux de concombres, 2 cornichons et un café !  yipiyo;:

celine0025

  • Invité
Re: RAPID'CROQ nouveau restaurant-sandwicherie sur le pôle santé
« Réponse #26 le: 02 mars 2010 à 14:37:43 »
0
Moi perso, je trouve l'endroit tr?s sympas et assez tendance, les sandwichs proposés st correctes, bon la salade il fait encore trop froid.. L'équipe est sympathique, qq maladresses , mais bon c'est le démarrage on va pas ?tre méchant... >:(.

bon courage ? vous


MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re: RAPID'CROQ nouveau restaurant-sandwicherie sur le pôle santé
« Réponse #27 le: 03 mars 2010 à 16:08:43 »
0
Ouais!!!! manger miam miam.
C'est toujours meilleur que les "pain bagnat" degeueu de la cafet...

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re: RAPID'CROQ nouveau restaurant-sandwicherie sur le pôle santé
« Réponse #28 le: 09 mars 2010 à 22:52:12 »
0
A quand les soirées étudiantes au rapid croq ?  ;D J'suis sur qu'il ya moyen de se négocier un p'tit open bar :p

RAPID CROQ

  • Padawan
  • **
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: RAPID'CROQ nouveau restaurant-sandwicherie sur le pôle santé
« Réponse #29 le: 10 mars 2010 à 17:57:36 »
0
Salut à tous,

 Me revoilà après une longue absence due à l'ouverture (avec des journées tréééés longues) et un petit problème de connexion que gosse m'a rapidement résolu)

 Tout d'abord je souhaitais vous remercier tous pour vos encouragements, vos remarques positives (mais aussi les critiques :) )
 J'avoue que j'avais une petite crainte que le lieu ne plaise pas, que la carte ne convienne pas ou les prix soit trop élevé.

 Je suis ouvert depuis lundi dernier et les retours que j'ai eu en dehors du forum sont aussi encourageant.
 Je voudrais revenir sur certains messages :
 Pour répondre à Yaya, j'avais évoqué la possibilité d'organiser des anniversaires, soirées ou pot de fin d'année sur mon premier mail de présentation sur simple demande en venant me voir (demandez Riad). Y a pas de soucis je suis prêt à en parler.
 Il y a quelques jours, plusieurs personnes sont venues me voir pour me demander si je pouvais ouvrir exceptionnellement le samedi du fait qu'ils passent des épreuves j'ai ouvert  (d'ailleurs j'ai eu très très peu de monde)  je voulais rendre service.
 Donc Yaya viens me voir quand tu veux.
  Autre point concernant les desserts qui accompagnent la formule étudiant. Il s'agit aujourd'hui essentiellement de pâtisseries.
Il m'a été demandé de proposer des produits moins lourds, moins caloriques.

 J'en profite alors pour lancer un petit sondage auprès de vous tous afin de vous demander :

 - Que souhaiteriez vous trouver en dessert en accompagnement d'un sandwich et d'une boisson ? (yaourt, coupelle de fruit...)

 Enfin je vous informe que je lancerai à partir de ce mois de mars une offre différente tous les mois.
 Ce mois ci il s'agit de l'offre en pièce jointe qui consiste en un bon d'achat de 2€ offert pour l'achat d'un menu:
 - Classique ou  - Sélection
 l'idée est que l'achat suivant si vous prenez par exemple un menu étudiant, il ne vous coutera seulement que 2€.

 Il s'agit d'imprimer le flyers ci joint ou en retirer au restaurant ou au bureau de la corpo et venir avec.

 Pour le mois d'avril je pensais à une formule intégrant les paninis (suite à plusieurs demandes) mais rien n'est décidé alors faites  moi vos propositions.

 Sur ce à bientôt
 Salut
RAPID'CROQ Restaurant Sandwicherie