Auteur Sujet: Allez les bleus !  (Lu 10435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Allez les bleus !
« le: 11 juin 2010 à 21:32:01 »
0
 yipiyo;: Un petit message de soutient ? nos joueurs !  yipiyo;: yipiyo;: ( vu que ca n'a pas été encore fait)

nao39

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
Re : Allez les bleus !
« Réponse #1 le: 11 juin 2010 à 22:53:51 »
0
Euh....non vu cette équipe de pauvre tâche,qu'ils retournent ? leut contrats publicitaires bien juteux....pleins d'occasions ratées(au moins 3-4bonnes)des balles perdues...bref une équipe qui pourrait bien mieux faire vu le potentiel individuel des joueurs dans leurs clubs: on voit bien l'avant/apr?s Zizou! ;(
Team poly DCEM1 2010/2011

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Allez les bleus !
« Réponse #2 le: 12 juin 2010 à 18:11:15 »
0
tu mériterais presque que je supprime ton mesage mais bon... heureusement pour toi on n'est pas en chine ::)

bons ou pas c'est quand m?me mieux d'?tre derri?re eux que contre non?
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Allez les bleus !
« Réponse #3 le: 12 juin 2010 à 19:50:05 »
0
Soyons fous, r?vons de finale ! D'une 2?me étoile!  lol

http://img10.hostingpics.net/pics/642356article_domdom.jpg

Puis c'est toujours la m?me chanson, on ne fait jamais confiance aux joueurs ni aux sélectionneurs. C'est le p?re Jacquet qui a du rigoler en 98, apr?s toutes les critiques qu'il a essuyé  ;D

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Allez les bleus !
« Réponse #4 le: 13 juin 2010 à 10:20:41 »
0
Enfin l? ils sont vraiment tr?s tr?s mauvais!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Allez les bleus !
« Réponse #5 le: 13 juin 2010 à 16:06:52 »
0
pfff sport de merde de toute façon, vivement l'élimination qu'on soit tranquille
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Allez les bleus !
« Réponse #6 le: 18 juin 2010 à 11:41:28 »
0
Topic de circonstance; je l'aurais pour ma part intitulé Allez les Bleus, dehors!
L'équipe titre imposteurs! le mot est faible mais terriblement objectif. Dirigée par un pseudo-sélectionneur qui s'y connait aussi bien en fait que je m'y connais en astro-physique, l'équipe de françe n'est qu'un vaisseau fantôme, un black pearl errant sur la pelouse.....Chabal critiquait avec humour mon non patriotisme hier ou avant hier, mais comment faire preuve de ferveur, de soutien et de patriotisme pour cette équipe de bras cassés, présentant un étendard puant d'arrogance??? la corée du nord, elle au moins, m?me en perdant, fournit une meilleure prestation et marque au moins un but!
585 euros la nuit d'hôtel; 5 millions d'euros de prime ? répartir pour 30 personnes malgré leur échec au 1er tour....je pense que nous aurions d? laisser venir l'irlande jouer, nous aurions au moins assister ? une meilleure prestation, et peut-?tre des buts!
Le seul avantage de cette coupe du monde réside en la présence de vuvuzelas qui permettent au moins de cacher les huées des spectateurs!

Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : Allez les bleus !
« Réponse #7 le: 18 juin 2010 à 12:50:34 »
0
Sachant que l'hotel a été réservé jusqu'au 11 juillet "au cas ou" lol

bref layrent blanc ne peux que faire mieux mais il aura une énorme pression, il doit repartir de zéro et reconstruire une EQUIPE avec des jeunes

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Allez les bleus !
« Réponse #8 le: 18 juin 2010 à 19:43:52 »
0
mouahahhaha  ;D

La fille du voisin - Allez la France
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

littledoctor70

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 28
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Allez les bleus !
« Réponse #9 le: 18 juin 2010 à 19:44:39 »
0
Je crois qu'il y a quelque chose que vous oubliez tous : Votre humilité.
On ne peut pas toujours avoir une équipe capable de remporter une coupe du Monde.
Un petit peu d'histoire :
- Equipe de France avant 1958 : pas grand chose
- En 1958 : demi-finale avec Kopa
- 1958-1982 : Pas grand chose
- 1982-1986 : Demi-finales 1982 et 1986 avec Platini + Vainqueur Euro 1984
- 1990-1994 : Rien (m?me pas qualifiés pour la coupe du Monde)
- 1998-2006 : Coupe du monde en 1998 et finaliste en 2006, euro 2000, fiasco en 2002 (Zizou blessé) (Epoque Zidane)
- 2010 : Y'a DE NOUVEAU plus personne => Rien
Il est vrai qu'au vu du jeu déployé et de l'envie montrée sur le terrain, le sélectionneur et les joueurs sont tr?s loin d'?tre exempts de tout reproche, mais il faut se dire qu'il y a des périodes o? on a le potentiel de gagner et d'autres périodes o? ce n'est pas le cas.
Je pense qu'il faut que tout le monde redescende de son nuage de la période Zizou.
Et ? ceux qui disent que sur le papier, tous nos joueurs jouent dans des grands clubs, certains d'entre eux sont surcotés et ne sont capables de bien jouer qu'avec d'autres joueurs ? leurs côtés.
Et quand bien m?me on aurait une équipe pour gagner la coupe du monde, on est pas les seuls sur terre ? pouvoir la gagner.
Alors un peu d'humilité d'abord SVP.

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Allez les bleus !
« Réponse #10 le: 18 juin 2010 à 19:47:21 »
0
je crois que humilité a pas le meme sens qu je crois ici
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Allez les bleus !
« Réponse #11 le: 18 juin 2010 à 20:07:55 »
0
Toulalan a bien résumé la situation en face il y avait une équipe (le Mexique) et les français étaient 11 joueurs sur un terrain. >:(

L'équipe elle est l?, les joueurs sont talentueux mais pour certains (la majorité) ils n'ont pas compris le mot collectif tant sur le terrain que dans leurs relations personnelles. Certains joueurs dont je tairai le nom ne sont l? que pour le fric, sans aucun esprit de de jeu, de passion dans ce qu'ils font, sans motivation (hormis l'argent) et sans hargne. Et ce manque de motivation est imputable au fait qu'ils ne sont pas conscients de l'enjeu et du fait qu'ils représentent la nation France.

Il suffit de les voir lors de la Marseillaise. On ne demande pas de patriotisme (en ce 18 Juin ;D), mais les bleus pourraient chanter la Marseillaise, montrer que pour eux le match ? du sens plutôt que d'afficher  des mines déconfites ou faire des petits "coucou" ? la camera ... )

Enfin Domenech avait fait de belles promesses qu'il n'a pas tenus malheureusement mais l'intention était bonne. Maintenant attendons L. Blanc et le grand ménage de printemps !  :-X

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : Allez les bleus !
« Réponse #12 le: 18 juin 2010 à 20:13:23 »
0
euh pourquoi dire qu'ils sont surcotés parce qu'ils sont entourés de bons joueurs dans leur club? S'ils sont la bas c'est qu'il y a une raison et qu'ils ont le niveau. Ils jouent tous dans les meilleurs clubs du monde.

Ce sont des joueurs talentueux mais qui ne mettent pas au servie leur talent pour l'équipe et c'est bien dommage. Quand je vois que ca fait je ne sais combien d'année qu'on ne marque plus sur coup-franc ou corner c'est grave.

Oui vive L. Blanc mais bon c'ets pas gagné d'avance non plus

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Re : Allez les bleus !
« Réponse #13 le: 18 juin 2010 à 20:20:57 »
0
du fait qu'ils représentent la nation France.

Qu'ils représentent UNE PARTIE de... et c'est d'autant plus vrai aujourd'hui  ;D

(sauf les pr?tres catholiques avec ribery... fallait que je la fasse désolé)

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Allez les bleus !
« Réponse #14 le: 18 juin 2010 à 20:46:31 »
0
pour little doctor: on sait bien qu'on ne va pas gagner a chaque fois, faut laisser des miettes aux autres pays.  ;D
mais en 2008 j'ai pas haussé le ton, on a mal joué, mais on avait pas encore (trop) un état d'esprit exécrable, la c'est pas la meme, un petit groupe de joueurs fait la loi dans les 23, se prennent pour dieu ou zidane (pléonasme  diab:6) alors qu'il devraient juste dire merci d'etre en équipe de france.
et ça c'est des troud'balles, surtout quand tu penses aux français, qui pour certains sont dans la merde (ce message n'est pas autobiographique) et attendent de r?ver devant leur télé, et qu'ils voient des petits enculés en shorts qui n'essaient meme pas de faire illusion (des qu'ils se sont pris un but contre le mexique, ils avaient plus envie de rentrer se toucher les burnes que d'égaliser), ils peuvent avoir la haine. anelka est payé cher du but (enfin du shoot cadré. enfin du shoot. enfin bref)
et dans tout l'historique que t'as sorti, avec les défaites et les victoires, en général (je n'étais pas né avant 58 pour voir le but de lucien laurent  ;D ) et ben les joueurs me semble-t-il étaient fiers d'etre en équipe de france. (par contre je fais pas d'amalgame avec la marseillaise, certains preferent se concentrer que chanter ou je ne sais quoi, je vois pas le souci  :cool: )
mais sinon oui t'as raison pour les périodes plus ou moins bonnes  ;)

quoiqu'il en soit, je mourrai avec le maillot de l'équipe de france! (un peu de theatralisme, ça fait classe.)
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Allez les bleus !
« Réponse #15 le: 19 juin 2010 à 17:23:27 »
0
 ;D ;D ;D ;D

Anelka viré de l'équipe de France  ;D ;D ;D  :-X :-X :-X haha:! haha:! haha:! haha:!


 tussor;: :bravo:; :bravo:; :bravo:;
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Re : Allez les bleus !
« Réponse #16 le: 19 juin 2010 à 17:35:28 »
0
;D ;D ;D ;D

Anelka viré de l'équipe de France  ;D ;D ;D  :-X :-X :-X haha:! haha:! haha:! haha:!


 tussor;: :bravo:; :bravo:; :bravo:;

ON A GAGNE!! ON A GAGNE!!!   ;D
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Allez les bleus !
« Réponse #17 le: 19 juin 2010 à 18:09:16 »
0
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol v v lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Re : Allez les bleus !
« Réponse #18 le: 19 juin 2010 à 18:39:21 »
0
;D ;D ;D ;D

Anelka viré de l'équipe de France  ;D ;D ;D  :-X :-X :-X haha:! haha:! haha:! haha:!


 tussor;: :bravo:; :bravo:; :bravo:;


Enfin  ;), peut ?tre qu'avec ça l'équipe de france ressemblera un peu moins ? ça  ;D ==>  

FUmanoids Qualification Video 2010


ps: excellent celui qui se tape la "t?te" contre le poteau ^^

lilo25

  • Padawan
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Allez les bleus !
« Réponse #19 le: 19 juin 2010 à 18:45:46 »
0
moi je dis les bleux vont gagner la coupe du monde, on a encore nos chances ne perdons pas espoir mdr  ::) ::)