Auteur Sujet: mort de rire !!  (Lu 9175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nemo

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : Re : mort de rire !!
« Réponse #20 le: 28 mars 2008 à 22:56:52 »
0
ouais les gars on va se détendre du slip ou sinon je m'énerve aussi....  lol
on parle pas comme ça des pharmas!!!!  lol  lol

100 kilo € par an
ah tiens ça sera mon 1e salaire ça.....  ::)
pharmacien
ex-pas mal de trucs
et c'est déjà pas mal...

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : mort de rire !!
« Réponse #21 le: 29 mars 2008 à 00:56:13 »
0
Mine de rien.... mine quand m?me.

1) Soirée pré-partiels. Certes. je trouve ca tout ? fait légitime, surtout pour une asso débutante si j'ai bien compris. ca apportera un peu d'argent dans les caisses... le nerf de la guerre  diab:6

2) mais je suis d'accord que "soirée pré-partiel" ca m'évoque qd meme plus soirée de révision que soirée avec happy hour négocié pour que les gens viennent.

3) ne généralisons pas non plus, en médecine, tout le monde se fout pas une caisse ? chaque soirée.

4) t'es comme ma petite soeur : plus on te taquine, plus tu te braque, plus ca nous amuse, plus on continue ... joli cercle vicieux  :-* (t'inqui?te, c'est pas contre toi, on est tous tr?s sadique ici, meme entre nous  :-[)

5) Des autistes en médecine ? compl?tement d'accord.

6) vous me soulez avec vos histoires de fric.
Chips / Nico V.

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : mort de rire !!
« Réponse #22 le: 29 mars 2008 à 08:40:43 »
0
Bonne ambiance ! Allez faut pas le prendre mal, c'etait pas méchant! Et juste si tu veux pas qu'on prenne LEA pour une fili?re pourri ( donc une vieille généralisation), ne dis pas qu'on est que des sales cons en médecine non plus (un autre vieille généralisation)!

maxou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : mort de rire !!
« Réponse #23 le: 29 mars 2008 à 12:26:01 »
0
6) vous me soulez avec vos histoires de fric.


Même si sa a rien à voir, je dis:
&feature=related

LETS ALL PARTY AND MAKIN' LOVE !

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : mort de rire !!
« Réponse #24 le: 31 mars 2008 à 01:53:42 »
0
C'est qui cette Léa qui paye son apéro avant les partiels???
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : mort de rire !!
« Réponse #25 le: 31 mars 2008 à 15:49:16 »
0
Mais p**** je vous ai fait quoi personnellement pour que du f***** de g***** comme ça se produise???
J'ai eu le malheur de crééer une asso dans le na?f but de réunir les promo de ma fili?re, et on m'éclate la g***** en public sur un topic de MEDECINE ! Y'a pas un pb l??? Jvous ai fait quoi ?? C pour le simple plaisir de casser les gens comme ça, vous avez un quota par jour ? remplir?

j'te kiffe totalement...  ;D

c'est marrant mais j'ai l'impression que y a qu'en médecine qu'on a du deuxi?me degré... pourtant a priori on est tous des alcooliques qui en plus ont l'alcool mauvais...

sinon moi j'ai encore des crampes ? propos de ta blague sur le fait que les LEA g?rent des entreprises multinationales et gagnent tellement d'argent qu'ils savent pas quoi en faire...  lol

sinon moi je vais faire médecine nucléaire, je parlerai français couramment et je gagnerai mes 15000 euros mensuels... je t'aime chips...

PS : ch?re fleurbaba, dans la vie quand on arrive pas ? avoir un minimum d'humour sur soi, on est mal barré...
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Re : Re : mort de rire !!
« Réponse #26 le: 31 mars 2008 à 16:06:10 »
0
Citer
PS : ch?re fleurbaba, dans la vie quand on arrive pas ? avoir un minimum d'humour sur soi, on est mal barré...

C'est pas faux !!

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : mort de rire !!
« Réponse #27 le: 31 mars 2008 à 19:19:58 »
0
Ben oui fallait pas le prendre si mal, c'était de l'humour, bon c'est vrai qu'en médecine (bien s?r pas tous les médecine) on a un humour un peu limite, mais on taquine! On a juste trouvé ça drôle comme concept la soirée pré-partiels, parce que nous on révise plutôt dans ces moments l?, mais apr?s on n'a pas les m?mes modalités... etc!
Quant au fait d'?tre trilingue, pour moi les langues s'apprennent dans les pays qui les pratiquent et pas dans des bouquins, mais c'est un autre sujet, et bon tant mieux pour toi si tu peux gérer une multinationale ? la fin de tes études  p:;leas, je ne dirai pas ce que je serai capable de faire ? la fin des miennes... Et j'esp?re que votre soirée était bonne!

aelurus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : mort de rire !!
« Réponse #28 le: 31 mars 2008 à 22:35:27 »
0
On a juste trouvé ça drôle comme concept la soirée pré-partiels, parce que nous on révise plutôt dans ces moments l?...


Certains dirons nous...  ;)



Quant au fait d'?tre trilingue, pour moi les langues s'apprennent dans les pays qui les pratiquent et pas dans des bouquins

Entierement d'accord, mais finalement c'est ptet pour ca qu'on reconnait si facilement un francais qui parle une autre langue au milieu d'une foule a l'etranger... lol
Chat sacré adoré comme une divinité...

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : mort de rire !!
« Réponse #29 le: 31 mars 2008 à 23:10:33 »
0
Allo la terre ?
Les gens, ça sert ? rien de répéter en boucle qu'elle a pas d'humour ou de 2° degré (d'ailleurs, en médecine, c'est plus le 4° degré qui est nécessaire) pcq plus vous le répétez, moins elle aura envie de répondre, (je me met a sa place, et en tout cas, c'est ce que je penserais) et plus ça servira a rien, donc plus on pourra fermer le topic et plus .... ah, ben finalement on arrive ? qqchose de concret !
 ::)

Moi aussi j'te kiffe poulou. U R my godfatha', you know ! (admirez tous mon américain oral ? l'écrit !!  ouiouioui:;)

Mais dis toi bien mon poulou qu'un jour, moi aussi, je parlerai de moi ? la troisi?me personne en utilisant "la modération" ou truc bien dans le genre pour m'exprimer... oh oui, un jour.... lointain....
Chips / Nico V.

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : mort de rire !!
« Réponse #30 le: 01 avril 2008 à 14:26:22 »
0
Mais dis toi bien mon poulou qu'un jour, moi aussi, je parlerai de moi ? la troisi?me personne en utilisant "la modération" ou truc bien dans le genre pour m'exprimer... oh oui, un jour.... lointain....

nan mais ça c'est mon coté Alain Delon........... :-X

allez c'était rigolo comme topic  :cool:
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

York

  • Créateur
  • *
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
  • Respect: +54
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : mort de rire !!
« Réponse #31 le: 01 avril 2008 à 14:28:34 »
0
Pour qu'il soit encore plus rigolo, faut attendre qu'elle reposte  :-*
Team Taff'

fleurbaba

  • Invité
Re : mort de rire !!
« Réponse #32 le: 02 avril 2008 à 12:24:44 »
0
Bon allez, jme dévoue pour te faire rire cher York... Ma bonté me perdra !  ;)

J'ai lu vite fait tous les msg, alors pr répondre ? un en particulier : je n'ai absolument rien contre les médecine ni la médecine en tant que fili?re, et si ça avait été le cas, je ne serais pas avec un médecine depuis plus d'un an  :-* (je suis qq fois un gros coeur sur pattes)

Sinon, quant aux langues, qui vous dit que je suis tjs restée en France?  :-[ je ne compte plus le nombre de fois o? je suis allée en allemagne... La derni?re fois, c'était pendant deux mois cet été, je suis partie toute seule avec mon baluchon dans cette contrée éloignée et mystérieuse... et depuis, je sais dire plein de trucs super intéressants et utiles (les annonces pour plan Q dans les journaux en allemand, c'est super rigolo), sinon, pour mon accent, les gens m'ont dit que ça se voyait pas trop que j'étais française. Et je réit?re l'aventure en septembre... Erasmus power  :cool:

Donc voil?, d'autres questions? Désolée si je me suis un peu emportée dans mon précédent msg, mais c'est gavant de voir qu'une section enti?re se tourne contre vous pour des motifs aussi cons qu'une petite soirée o? l'alcool n'a m?me pas coulé ? flot (je sais pas ce qui est le plus triste des deux), pcq oui, c'était bien pré partiels, et tr?s sympa m?me si ? 1h tt le monde rentrait chez soi m?me pas en titubant (par contre, ça changera APRES les partiels  :-X)


Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : mort de rire !!
« Réponse #33 le: 05 avril 2008 à 00:45:10 »
0
allez, sur ces bonnes paroles pleines d'amour je referme le topic!  :-*
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux