Auteur Sujet: A plus tard  (Lu 3502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BojHale

  • Crit
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Aigri de Classe Platine.
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
A plus tard
« le: 30 septembre 2008 à 01:05:08 »
0
Bon, pour faire court, aujourd'hui je quitte Besançon, il est inutile de préciser pourquoi, les plus lucides le sauront, les autres resteront dans les méandres de leur ignorance en tentant de se croire drôle ? faire quelques blagues en guise de commentaire. (comme Gorby ou Mikeul)

J'ai fait semblant d'apprécier la moitié d'entre vous, et l'autre moitié me manquera tout autant.

Voyez les côtés positifs, vous ?tes débarrassé du râleur chronique qui ramenait sans cesse sa gueule en faisant croire (? raison) qu'il savait tout mieux que tout le monde.
La corpo peut hurler son OUF de soulagement, car j'arr?te de venir les emmerder en commençant chacune de mes phrases par "c'était mieux avant".



J'ai déj? dit au revoir ? beaucoup, j'esp?re en recroiser demain avant mon départ...

Je pourrais faire une liste des personnes que je tenterai d'écraser sur la route qui me m?ne vers l'ouest tant je les méprise, mais elle se limite ? 4, et ils ne viennent pas sur ce forum. (? la réflexion, il y en a 1. . . mais je lui cherche encore des excuses, car il n'est pas de notre monde)
Je vais pas m'amuser ? faire une liste des personnes qui vont me manquer, il y en a beaucoup, ils se reconnaitront tous.
Les autres, je dirais simplement que je n'ai pas pris assez de temps pour les connaître vraiment.

A ma petite corpo chérie, je voudrais juste dire :
"c'est au mois de novembre qu'il faut commencer ? organiser le gala, voire m?me en octobre !!!"

Et pour les personnes qui ont vraiment compter plus que les autres pour moi, on s'est déj? dit au revoir pour la plupart ce week-end, et on se reverra, je vous l'assure.




Juste une derni?re requ?te, merci de ne pas trop prendre ce message ? la rigolade, parce que j'ai l'impression d'écrire une éloge fun?bre tant quitter Besançon c'est un peu mourir pour moi. (mais ceux qui me connaissent le savent bien.)


dans tous les cas, on se voit au plus tard le 6 mars... il paraît qu'il y a le gala.
Vieux con
Très Saint Empereur de l'Empire Confédéral du Grand Est
Vice-roi d'Ecosse Moyen-Occidentale et Orientale.
GGG.
Be aigri.

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : A plus tard
« Réponse #1 le: 30 septembre 2008 à 01:35:08 »
0
J'ai l'impression que pendant l'heure qu'il t'a fallu pour rédiger ce message (40 min de rédaction + 20' de modification, et je sais que tu écris vite, l? n'est pas la question;) ), tu ne savais pas trop sur quel ton tu devais ?tre pour ton message d'adieu. Un peu de gentil, un peu d'aigri, bcp de regrets derri?re un peu de satisfaction... Ca ne te ressemble pas de faire dans le chmi.... J'imagine a quel point tu es troublé.

J'ai encore 1 dernier cadeau ? te faire avant que tu t'en ailles (un petit oubli de ce w.e... et qui n'a rien ? voir avec mon discours :p ) Dis moi qd je px te croiser.
Becot.
Chips / Nico V.

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : A plus tard
« Réponse #2 le: 30 septembre 2008 à 03:29:53 »
0
Pour avoir eu le plaisir (et je le pense) d'avoir fait parti de ta corpo, je te remercie grandement pour tout ce que tu nous as apporté!
et sans rire tu vas nous manquer...


merci encore pour ce que tu as donné ? la faluche bisontine et ? la corpo BOUDU.
 
et je vais pleurer tout seul dans mon coin (bon ca, c est ironique)
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : A plus tard
« Réponse #3 le: 30 septembre 2008 à 11:46:19 »
0
tout pareil que gosse.
Une minute de silence au prochain evenement.
Bon, de toute façon tu reviendra quand m?me j'espere.
Et encore merci pour tout : corpo, oupa, faluche, empire, conseil et amitié
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : A plus tard
« Réponse #4 le: 30 septembre 2008 à 16:51:49 »
0
Aurevoir Boj !!!

Malgré tout, le vieux râleur que tu es va me manquer. (et non c'est pas ironique ... on s'ennuierait si yavait pas des vieux aigris pour gueuler " c'était mieux avant" )

On te fera une petite minute de silence au WEI, tu l'as bien mérité.

Bon courage dans ta nouvelle vie et pour l'empire confédérale du grand Ouest.

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : A plus tard
« Réponse #5 le: 30 septembre 2008 à 17:02:13 »
0
le cochon ne sera pas dans le ma?s cette année??? zut zut et ben va chier gringalet d'empereur!!!

je serais le seul qui va pas te regretter mais je vais me sentir seul pour aller trainer ? la corpo maintenant!!!

puisque tu préf?res la bi?re de morlaix et les cr?pes ? la place du savagnin et de la cancoillotte, je te dis bon vent! salut camarade....
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

la pumb

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : A plus tard
« Réponse #6 le: 30 septembre 2008 à 19:15:29 »
0

Voyez les côtés positifs, vous ?tes débarrassé du râleur chronique qui ramenait sans cesse sa gueule en faisant croire (? raison) qu'il savait tout mieux que tout le monde.
La corpo peut hurler son OUF de soulagement, car j'arr?te de venir les emmerder en commençant chacune de mes phrases par "c'était mieux avant".


On avait fini par s'habituer ... 
Merci pour tes conseils, Boj, m?me si c'était souvent sur un ton sarcastique ... ;D
Mais je suis s?re que tu auras du mal ? ignorer la section Boudu sur e-carabin, ainsi que boudu.org ... ? bientôt donc !!    ;)
- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours" -
- Dans mon pays, on m'appelle ... Pumbitch, la scandaleuse ! -

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : A plus tard
« Réponse #7 le: 30 septembre 2008 à 20:16:17 »
0
A mon tour, malgré tout émue de ton départ toute ? l'heure et contente d'avoir pu te voir avant ton départ !

Tu me manqueras parce que de toute mani?re tu sais ce que je pense ( et oui tu etais chiant mais fallait voir un peu au del? de tes coups de gueule ...) et qu'on ne s'est peut ?tre que mieux connu un peu tard !!

Le bon coté des choses c'est que je te souhaite le plus grand bonheur possible ? toi et ? ta femme, de belles rencontres, de belles aventures, ce n'est pas un adieu ? Besançon mais juste un aurevoir et un nouveau départ pour toi !!

On t'attend pour le Gala et ? tr?s bientot !  ouiouioui:;

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : A plus tard
« Réponse #8 le: 30 septembre 2008 à 20:54:45 »
0
De Mikeul et moi :
Bon malgré que ton post nous interdise toute réponse =P
on répond quand m?me!
juste pour dire que ca fait déj? bizarre de plus voir Boj nous engueuler ? la BU, ca enl?ve franchement tout le charme !!
Ton départ risque également de laisser un vide dans les bapt?mes (comment chanter la gloire de l'Empire ? présent??)
Bonne route, tu étais notre D4 préféré ;) (et ? peu pr?s le seul qu'on connaissait mais mieux vaut se focaliser sur la premi?re phrase)
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : A plus tard
« Réponse #9 le: 30 septembre 2008 à 21:31:30 »
0
Effectivement le vieux raleur qui passait tout les jours ? la corpo va nous manquer (tu donne ? Coco ta succession?)


A ma petite corpo chérie, je voudrais juste dire :
"c'est au mois de novembre qu'il faut commencer ? organiser le gala, voire m?me en octobre !!!"

Comme t'as pu le voir meme si t'es parfois chiant on t'écoute quand meme, j'espere que la corpo de l'année prochaine aura son vieux raleur elle aussi car tu as été de bons conseils

Tu nous manqueras mais on te dis ? bientot au gala avec ta femme!!! ( et bon courage au Brestois..euh sa se dis comme ça?)
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR