Auteur Sujet: Anat Lepage  (Lu 3821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MGC_TiTi

  • Invité
Anat Lepage
« le: 14 janvier 2008 à 11:02:53 »
0
Dites moi est ce que feu Monsieur Lepage ?tre mechant et nous mettre un muscle ?
Il me semble plus axé nerfs art?res et fonctionnel ?
Qu'en dites vous parceque le catalogue ? la con bah euh je vais pas l'apprendre .... :(

Colin

  • Crit
  • *****
  • Messages: 456
  • Sexe: Homme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Anat Lepage
« Réponse #1 le: 14 janvier 2008 à 11:15:57 »
0
Oh ba, je suis d'accord avec toi le catalogue est bien chiant, mais il est pas utile pour quand on aura le TD d'anat ?
Je t'emmerde Raï

MGC_TiTi

  • Invité
Re : Anat Lepage
« Réponse #2 le: 14 janvier 2008 à 11:28:11 »
0
Parceque meme si j'essaye de l'apprendre tu crois qu'on va s'en souvenir en Mai ??!!
Travailler pour oublier ... Un jours ils comprendront que la fac c'est mal foutu

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Anat Lepage
« Réponse #3 le: 14 janvier 2008 à 12:22:04 »
0
? mon avis, il va te demander du fonctionnel : par exemple tous les muscles qui interviennent dans le mouvement d'une articulation (pronation/supination par exeple)
donc faut savoir en gros les muscles, connaître les insertions et les terminaisons exactement...je pense pas
Forever young...

MGC_TiTi

  • Invité
Re : Anat Lepage
« Réponse #4 le: 14 janvier 2008 à 12:26:16 »
0
oui pronation suppination c'est pour cette année ^^
i guess yu're right
ps : c'est martin ^^

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Anat Lepage
« Réponse #5 le: 14 janvier 2008 à 13:12:27 »
0
C'est sur que c'est plus axé sur le fonctionnel, Nerf et Art?re mais n'oublie pas les muscle parce que dans le fonctionnel ily a aussi tous les mouvements possibles ( comme tu dis pronation et suppination). Et attention ? ne pas confondre la fac et nous. D'accord notre fac a beaucoup de faiblesses je te l'accorde mais dans travailler pour oublier c'est surtout notre mani?re de bosser qui est a revoir... Si tu oublies, c'est que tu as mal bossé et c'est plus de notre faute que celle de la fac ( je te le dis parce que j'ai fait comme tout le monde..bossé juste pour le partiel doncpas retenu).

MGC_TiTi

  • Invité
Re : Anat Lepage
« Réponse #6 le: 14 janvier 2008 à 13:16:52 »
0
MErci pour les muscles.
Comme tu le dis si bien tu as bossé comme tout le monde et oublié comme tout le monde. C'est donc bien qu'il y a un probleme et qu'il ne vient pas de nous !

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Anat Lepage
« Réponse #7 le: 14 janvier 2008 à 17:39:45 »
0
Quand je dis tout le monde c'est la plupart des gens c'est ? dire ceux qui bossent un peu ? l'arrache ( bah quoi on profite quand meme) mais pour les gens qui ont bossé sérieusement t'inqui?tes pas qu'ils se souviennent tr?s bien de leurs cours.. Enfin bon c'est un éternel débat qu'on va pas refaire. Bon courage pour votre anat !