Salut Florent,
Voila, est il possible d'abborder les questions suivantes:
En PCEM2 lors des rattrapages en Anat il y avait 6 questions (sur 60h de cours il me semble).
Pourquoi ne pas envisager un partiels comme en P1 avec une vingtaine de petites questions forcement plus précises, mais qui abborde forcement un plus large programme.
Cela éviterai de se faire pieger lorsque les questions tombe sur une "impasse ou un cours plus complexe" par exemple (ce qui enleve déja 1/6 de la note)
elle permeterai de verifier l'apprentissage complet des enseignement en Anat
Je trouverai ca un peu plus juste et moins hasardeux
Un mec qui a bien bosser tout ces cours et qui tombe sur un sujet qu'il ne maitrise pas tr?s bien, aurra peut etre une moins bonne note qu'un gros chatteux qui aurra fait l'impasse sur plein de cours.
Voila qu'en pense les autres?
Deuxiemement
Je me demande pourquoi de telles mati?res qui demande une telle précision dans la réponse et donc dans l'apprentissage; par conséquent un travail plus important comme l'anat ou l'anapath ( enfin pas cette année pour l'anapath c'était plutot facile) ne soit pas plus coeficienté.
Je me doute que la fac n'est pas la seule ? gérer les coef mais.....
Comment résoudre ce probleme qui pousse ceratins étudiants a faire completement l' impasse sur ces mati?res pourtant indispensable a notre "formation médicale"?
Voila si les autres pouvaient me dire ce qu'ils en pense....