Auteur Sujet: RECRUTEMENT : Organisation du CA de rentrée de l'ANEMF par Bezak !  (Lu 1894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twix

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1284
    • Voir le profil
  • Année: M3
Bonjour à tous  :^^:,


J'apporte une belle et grande nouvelle : nous sommes quelques uns à avoir décidé de candidater pour l'organisation du CA de rentrée de l'ANEMF !!!
Date théorique : du 6 au 8 septembre 2013


Nous voulons donc remonter un bureau de la BARAC pour accueillir cet évènement, et pour cela, nous avons besoin de gens surmotivés.
Alors toi qui me lis, que tu sois en P3 ou en P2 (ou même plus  ;)), que tu aies déjà une expérience associative ou non, si tu es motivé pour organiser un évènement d'ampleur nationale, pour montrer que Bezak est la plus belle et la plus accueillante ville du monde : CANDIDATE !  :^^:
Pour cela, vous pouvez me contacter par le moyen que vous voulez : MP boudu, facebook, SMS, ... Le mieux restant de venir m'en parler en direct  ::)



C'est quoi un CA ???
Pour faire court, plusieurs fois par an le bureau de l'ANEMF organise des congrès et CA réunissant les représentants en médecine de toutes les villes de France. Pendant ceux ci ont lieu des formations et des assemblées générales pendant lesquelles les représentants de chaque ville débattent et votent les orientations à venir pour notre représentation nationale.
Un CA est donc un petit congrès réunissant une centaine de personne (2 par fac + l'anemf) et se déroule sur trois jours, du vendredi après-midi au dimanche matin.


Et l'orga dans tout ça ?

Le rôle de l'orga (donc la future BARAC pour ceux qui suivent) est chargée de tout coordonner pour les représentants étudiants, depuis leur arrivée le vendredi jusqu'à leur départ le dimanche.
J'entends par là la location des hôtels, l'affrêtage des navettes, les repas, un welcome pack d'enfer, et bien sûr des soirées de folie comme on les aime !  hips:^^
Le but de tout ça étant de montrer à la France entière qu'à Bezak on sait recevoir !
Pour plus d'informations sur les différents postes, rôles et tâches à effectuer, n'hésitez pas à venir m'en parler !



BREF ! Si tu es motivé pour participer à l'orga d'un CA qui je l'espère sera mémorable, on attend ta candidature le plus rapidement possible.
Ce message est adressé aussi bien aux associatifs chevronnés qu'à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de s'y investir et qui ont envie d'y consacrer du temps, en P2 comme en P3 !!! Vous verrez, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer  ::)




J'attends vos messages, SMS, hiboux, cartes postales, pigeons voyageurs, ... Et venez m'en parler en direct  :angel:
CARABIN / Crit Team DT 2015 - VP Communication
CM Webmaster BOUDU (2012-2015)

Président BARAC 2013
VP Comm' : BOUDU 2011-2012  /  BAC 2013-2013
Elu UFR SMP 2012-2014
Réalisateur du DVD du crit DT 2012 by Bezak
Gentil Géant / Buffalo / GMV / PPC / Dark Tortus / Petit Pouce (APBJ) / iPathé

"T'as voulu voir Vesoul..."

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : RECRUTEMENT : Organisation du CA de rentrée de l'ANEMF par Bezak !
« Réponse #1 le: 12 mars 2013 à 17:33:57 »
+3
I'm in

Commentaire Administrateur Douillet t'as déjà plus de place depuis 10ans dans ta partie asso
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Micra

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 373
  • Sexe: Femme
  • Respect: +312
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : RECRUTEMENT : Organisation du CA de rentrée de l'ANEMF par Bezak !
« Réponse #2 le: 12 mars 2013 à 19:12:13 »
0
garde moi le poste de V.P.M.A.  :love: :love: :love: :love:




et puis sinon précision pour les ignorants curieux qui se posent la question de ce qu'est cet obscure acronyme : BARAC : Besançon Accueil la Rentrée Associative Carabine...
Expatriée loin
Trez' (V.P.M.A.  V.P.Anemf) Crit Team Bezak DT 2012      (Guizmooo...)
Trez' Weeem 2011
Trez' Corpo 2009/2010                   (Caution....)
Micra avec un C, Fuck avec un U
PTC Bezak!échec ! 1, 2, 3, N.....
G.I.G.N. / G.M.V. / O.P.F / Aïe / O.A.P.
Papuche, Moldave, Mi mi miii, Coincoin, Horton, T.A.C.T. & T.G.V & B.A.
"-tu veux faire quoi quand tu seras grande ? -travailler dans la cave de la M.S.P."