Auteur Sujet: Breviaire et intro PPC  (Lu 4852 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

  • Invité
Breviaire et intro PPC
« le: 24 décembre 2007 à 12:12:17 »
0
  Mes néo-faluchés de 2?me année me demandent comment récupérer des bréviaires. Alors en bon GM je leur dit que c'est les médecines qui g?rent (je crois que c'est Jon qui s'en occupe). Alors si vous avez des nouvelles, si vous en avez refait tout ça, tenez moi au courant.
 
  Sinon ces m?me néo-falcuhé + d'autres de l'an dernier souhaiteraient se faire introniser PPC. Alors en bon GM j'ai dit qu c'était les grnades poches qui s'en occupaient. Donc l? pareil si une grande poche est au courant de la prochaine intro, qu'il se manifeste.

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Breviaire et intro PPC
« Réponse #1 le: 24 décembre 2007 à 12:14:59 »
0
Depuis 2 ans, la tradition veut que la premiere intro de l'année PPC se fasse en début de soirée post-partiels!
Remember l'appart de Manu ya 2 ans, et le mien l'an dernier. ::) ::)
Donc cette année, appel ? candidature d'appart pouvant contenir une cinquantaine de personnes... ;)
Je pense que les grandes poches vous donnerons plus de détails, mais ? priori c est ca! :-X
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

goyou

  • Crit
  • ***
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Breviaire et intro PPC
« Réponse #2 le: 25 décembre 2007 à 22:22:28 »
0
Bon je suis tr?s intéressé pour m'amuser un petit peu avec du pastis... mais mon appart n'est pas assez grand pour accueillir tout le monde et en plus pas au centre ville donc pas pratique...
bref j'attends du nouveau
C'est ça qu'est bon!!

Manu

  • Invité
Re : Breviaire et intro PPC
« Réponse #3 le: 27 décembre 2007 à 19:28:36 »
0
Et chez York et Apnée, c'est pas possible ? Enprévenant les voisins et en partant ? 22h00, moi je trouve que c'est une bonne idée.

  Sinon des pharmas me demandent si on peut payer les bapt?mes en stock option. Alors en bon GM je suis allé voir Patrick mais celui-ci ne prend pas les stock option, trop lourd ? déclarer et ça ferai louche. Désolé.

York

  • Créateur
  • *
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
  • Respect: +54
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Breviaire et intro PPC
« Réponse #4 le: 27 décembre 2007 à 19:40:57 »
0
Et chez York et Apnée, c'est pas possible ?
Ca te dit on fait pas ça ?
Citer
Sinon des pharmas me demandent si on peut payer les bapt?mes en stock option.
Et en mousse au chocolat, c'est pas posssible ?
Team Taff'

Manu

  • Invité
Re : Breviaire et intro PPC
« Réponse #5 le: 27 décembre 2007 à 22:37:14 »
0
Alors j'ai mes pharmas qui me demandent si on peut ramener des animaux en bapt?me.
Donc en bon GM j'ai clairement dit que c'était pas possible (sauf pour ma mamba mais elle aime pas trop l'esprit faluche), mais je me suis dit que j'allais quand m?me demandé ? mes amis carabins.

Et plus sérieusement qqn a des nouvelles pour les breviaires ?

nemo

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : Breviaire et intro PPC
« Réponse #6 le: 30 décembre 2007 à 22:37:00 »
0
alors en bon GC pharma, les bréviaires Manu je sais pas.....

et en bonne Grande Poche, y'aura bien une intro PPC ? la soirée post-partiels
par contre on s'est dit que l'an dernier les impétrants PPC avaient pas assez piccolé, y'avait plein de monde et on était pas ? fond sur eux....
donc pour la prochaine, on s'est dit qu'on ferait ça les grandes Poches + les impétrants + quelques personnes VIP triées au volet apr?s un combat de free-fight...
genre 50 personnes max quoi!  :P

blague ? part j'en ai discuté qu'avec Minor, Ramses et Jon, faut qu'on voit avec Nico et Bibi aussi...

et en m?me temps on intronise PPC la chatte ? Manu, les poissons de Marmotte et tu vas bien
pharmacien
ex-pas mal de trucs
et c'est déjà pas mal...

Manu

  • Invité
Re : Breviaire et intro PPC
« Réponse #7 le: 01 janvier 2008 à 10:59:07 »
0
Salut les boudins !

  Pour Mamba si on la lance dans le ricard elle va tous nous coucher, elle est au niveau 2 maintenant, faut bien piccoler si on veut la mettre KO

  Sinon hier soir tous les carabins m'ont demandé de déplacer la date d'intro de Nemo et Marsu car ils étaient en partiel ou au ski. Alors en bon GM j'ai cédé ? leur demande et l'intro aura donc lieu le vendredi 8 février.

  Beaucoup de pharma m'ont également dit qu'ils allaient se taper plein de septembre (genre comme les taffioles), donc en bon GM j'ai promis une forte récompense pour tous ceux qui n'auraient rien ? repasser... Je voulais savoir si les croix médecines avaient aussi prévues un truc du m?me genre ?

Jonbezak

  • Crit
  • *****
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Breviaire et intro PPC
« Réponse #8 le: 13 janvier 2008 à 21:04:37 »
0
les bréviaires seront pr?ts début Février... ça c'est fait

pour l'intro PPC, a Toulouse (juste pour la petite histoire) j'ai malencontreusement mis le feu (me demandez pas comment tous ce que je sais c'est que j'ai arr?té l'incendie avant que toute la faluche ne brule mais y'a quand m?me un trou)donc je disais que j'ai mis le feu ? ma tresse et il ne reste que les 3 lettres PPC...donc en bon GM je me referai introniser...ou pas parce que je ne serai pas la ? la soirée post partiels (vous comprenez j'ai des engagements)

la gueule dans le guidon

nemo

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : Breviaire et intro PPC
« Réponse #9 le: 14 janvier 2008 à 18:32:49 »
0
et ben vivement ta réintro grande poche......  :D
pharmacien
ex-pas mal de trucs
et c'est déjà pas mal...

gomis

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Breviaire et intro PPC
« Réponse #10 le: 28 février 2008 à 13:08:52 »
0
Je suis peut etre en retard mais est ce que les bréviaires sont arrivés??Et si oui ou est ce que l'on peut les acheter??merci beaucoup!!  :cool: