tiens j'y pense, j'ai trouvé ce site sur facebook,
http://www.facebook.com/search/?q=le+groupe+des+mecs&init=quick#/group.php?gid=227771026030&ref=search&sid=668280436.3250636429..1voila la description du groupe: et ben si ça vous fait pas penser a un kinri d'la fac...
désolé groby, j'ai pas pu m'en empecher!

Tu sais que t'es un mec cool si:
-Tu t'assoies au fond du bus (sur le si?ge du milieu pour les plus cools).
-Tu fumes, tu bois, etc... Normal t'es cool.
-Tu demandes aux autres "mec ta pas une garro?" ou "mec lâche ton feu stp".
-Tu gardes ton casque audio autour du cou alors que t'écoutes pas de musique.
-Tu prends une position de bogoss quand tu restes ? un m?me endroit (style une main dans une poche avec le pouce qui ressort, la clope dans l'autre main, le regard avec les paupi?res du bas qui se referment lég?rement, tu es adossé ? un mur (muret).
-Les meufs viennent te voir et restent pas loin de toi.
-Tu les envoies chier quand elles te demandent un truc, en apparence elles te feront la gueule mais ? l'intérieur elles ne manqueront pas de se dire "quel hoooomme :)) ".
-Tu fais la bise aux autres mecs cools ou tu leur double-tape dans la main pour les saluer.
-Tu fais croire que t'es un mec drôle et sympa tout en restant sérieux rien qu'avec ton expression du visage.
-Quand t'es assis dans des escaliers, tu mets pas tes deux jambes sur la m?me marche.
-Ton fut est systématiquement baissé pour qu'on voit ton beau caleçon qui a trop la classe.
-Tu as souvent un seul écouteur (APPLE) dans ton oreille pour ? la fois écouter de la musique et écouter les conversations des autres mec cool.
-Tu ne traînes qu'avec des mecs populaires, qui sont connus donc qui sont cools.
-Tu ne manges pas ? la cantine, c'est de la merde, tu préf?res un bon Americain (parce-que tout ce qui est en rapport avec les Etats-Unis c'est cool).
-Tu connais pas mal le langage des tox.
-Tu te ram?nes en scoot ou en vespa au lycée.
-Parfois tu as une clope calée entre ton oreille et ton crâne.
-Tes cheveux sont d'une importance CAPITALE.
-Tu essayes d'arriver un maximum en retard en cours, parce que les cours, c'est pas cool.
-En cours, tu t'assoies au fond, ta trousse n'est pas tr?s remplie (si t'en as une).
-Tu n'as pas de cahier, mais des pochettes avec quelques feuilles dedans.
-Tu n'as jamais ton livre.
-En sortant du lycée, tu rentres pas directement chez toi, tu restes avec les cools pour fumer une garro et voir si il y a un truc prévu ce soir.
-Tout le monde te connait et parle souvent de toi, en bien, parce que t'es super cool.
-T'es barraqué, Vin Dessel est un gringalet comparé ? un mec cool.
-Tu fais croire que tu t'en fous d'avoir des bonnes notes et quand t'en as, tu fais croire que t'a pas travaillé, t'es juste intelligent, parce que ?tre un sale intello qui travaille, c'est pas cool.
-T'as rejoins ce groupe.
ça vous ferait pas penser a un kinri d'la fac?