Tiens j'y pense, envie de raconter ma vie, je ne résiste pas à vous faire un petit topo de mon astro 2011 (pour tous ceux que ça branche, disponible dans le ELLE de cette semaine)
Paraît que la douce brise du renouveau va souffler sur ma carrière, que je vais avoir plus d'ambition et des perspectives plus amples Wahooouuu !
Moins de difficultés moins de conflits, protections hiérarchiques (ça doit être avec Mr Nanche que ça s'arrange

Fabriçou ce coquinou)
Nouveaux projets professionnels et je vais avoir une personnalité plus épanouie (j'étais p'tet pas encore assez épanouie)
Dans la catégorie nouveautés :
Mon astro Look me dit que je veux passer inaperçue
Mon astro bouffe (oui ça existe aussi

) me dit que je dois privilégier les céréales complètes (ça couve du diabète toussa)
Mon astro lunaire me dit que j'ai plus peur de me traîner un boulet (en gros, une vie de couple avec un
garçon) je vais m'amuser et donner de l'ampleur à ma vie affective
même que ya des histoires de plan à long terme, si ça se trouve je vais me marier :;gné?:!
La rencontre dont on parle serait programmée en avril (à part le crit je vois pas, après c'est les révisions ! Mmhhh...... tout ceci est peu fiable, on rencontre son grand amour au Crit? c'est nouveau)
Je vais être rendue plus adulte en 2e partie de l'année (d'après ce que j'ai pu voir, c'est pas parce qu'on est externe qu'on est plus adulte enfin bref...)
Voilà tout ce p'tit bordel pour conclure qu'il me faut un homme Gémeaux ou Sagittaire (signe lunaire) et on va se rencontrer dans une ambiance montagnarde style tounus devant la cheminée après une journée de ski (ça parle encore du Crit toussa), sinon, qui veut venir au ski avec moi??!
Super horoscope !
Et bonne année 2011 à tous, que votre horoscope soit aussi chouette que le mien !