- Tout appareil électronique et/ou de communication à distance est proscrit.
Salut à tous ! Ce mardi 28 novembre, ont été votées au CEVU les Modalités de Contrôle de Connaissances pour l’année universitaire 2010-2011.Et il y a quelques changements :- Pour les étudiants qui seront redoublants à la rentrée 2011-2012 : vous devrez obligatoirement repasser toutes les matières, y compris celles que vous avez validées lors de votre première P2 ou D1 (comme pour les pharmas et les sages-femmes).
Alors là j'espère que vous allez vous battre pour qu'on ne repasse pas toutes les matières, tout à fait d'accord avec la remarque de PolonaisComment ça se fait que ça ait été proposé, qui a proposé, qu'avez vous dit à ce sujet au CEVU?
C'est même plus de proposé, c'est voté...Plus de marche arrière possible
- Pour les étudiants qui seront redoublants à la rentrée 2011-2012 : vous devrez obligatoirement repasser toutes les matières, y compris celles que vous avez validées lors de votre première P2 ou D1 (comme pour les pharmas et les sages-femmes).
Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais j'ai une petite question: une fois la L1 passée, à quoi servira la réforme LMD en fait? Est ce que ça facilitera:- la mobilité internationale? (pour l'instant les départs en Erasmus à la fac sont trèèèèèèèèèèèèèèès limités)- les équivalences entre filières pour une réorientation? (...)- les changements de fac pour ceux qui le souhaiteraient? (malgré que le NC soit calculé par région?)Parce que bon finalement on voit pas vraiment à quoi ça sert, et surtout comment ils vont mettre nos 6 ans en 5 pour le master...