Dans le poly d'anat sur la région dorsale de la jambe page 5 :C'est le CRIBRIFORMIS (sur internet "fascia cribriformis") qui est perforé par la petite veine saphène
Pour l'innervation superficielle dite moi si j'me trompe mais le nerf cutané latéral de cuisse innerve la partie en HAUT et en dehors de la fosse poplité.
On peut d'ailleurs faire la synthèse pour l'innervation cutané en prenant comme repère la fosse poplitée :
en haut : nerf cutané post de cuisse
en haut et en dehors : nerf cutané latéral de cuisse
en haut et en dedans : nerf obturateur
en bas nerf cutané médial sural (et plus bas nerf sural superficiel)
en bas et en dedans : nerf saphène
en bas et en dehors : nerf cutané latéral sural
Dans le poly de sémio pédia sur la tuméfaction inguinale est scrotale (qui semble incomplet) :Après recherche, dans les tumeurs page 4 on a 4 types de tumeurs :
-gros testicules indolores : BENIN
-teratome (qui semble appartenir a la partie "gros testicule indolore" mais ça n'a rien à voir) peut être BENIN ou MALIN et donc se répandre dans d'autres parties du corps
-tumeur Vitelline (qui était mal écrit) : MALIN, il y a hypersecretion alpha foeto protéine (c'est donc un marqueur tumoral chez l'adulte) ... "lié à" ça veut pas dire grand chose bref c'était pas clair (origine ? conséquence de la tumeur ?)
-Choriocarcinome : MALIN, qui a pour marqueur l'HCG
(j'ai trouvé ça sur internet alors ça peut présenter des contradictions avec c'qu'a dit le/la prof, dans l'cas contraire j'espère que ça apporte un peu de clarté)
Dans le poly d'anat sur le remodelage osseux (11/04) que j'ai faitTout c'que vous pouvez lire à la fin du poly est ajouté par Zver bien sûr, quelle audace étant donné qu'c'est d'ailleurs la seule chose écrite par ce dernier dans le poly dont nous parlons (si l'on excepte la petite référence falucharde de l'en-tête et les numéros d'page). J'ose croire que le"trashage" fût si flagrant qu'il me l'a laissé entendre mais j'me permet d'intervenir au cas où