Oui et bien perso c'est pas ce que je recherchais et je pense que je ne suis pas le seul parce que fin avril généralement les sujets cest pas ce qui manquent ! Et condition de l'exam.. Vite fais quand même, y'a pas grand chose en commun avc le jour J ..
Pas de correction de spé kiné en ligne?? Pour des raison de "sélection" alors que un tuteur a clairement dit qu'elle serait sur internet pour ceux qui avait finit avant la fin... ( c'est a dire plus du quart de la salle...) Sa c'est de la vrai bonne sélection
Sinon c'est vrai que ça craint de pas avoir son classement surtout pour ceux qui n'ont pas de prépa
_ Lorsque lors d'une question, il y a une seul reponse ( souvent le cas lors de calcul en biophysique), si on ne sait pas, il vaut mieu ne rien cocher ou cocher une reponse au hasard ( validité de la reponse si rien n'est coché???) Merci
Oké merci beaucoup, dsl.Sinon j'aurais deux petites question si vous pouviez m'aider_ Pas de biomecanique il me semble en spé kiné, est-ce que c'est un hasard, ou est-ce qu'il y a habituellement peut ou pas de question a se sujet lors des partiel?2eme question qui je pense a deja etait poser, mais ne connaissant pas la reponse :
Salut, d'abord merci pour les partiels blancs...ensuite, plein de questions _ on peut savoir quelles sont les erreurs de l'UE6 ? j'en ai trouvé plusieurs, juste pour savoir si c'est les bonnes _ UE3b : -> q°14 : pour ju j'arrive immanquablement à 0.2.10^-6 mol/s ! pourriez-vous détailler le calcul svp ? -> exo 7 : en gros, on ne peut pas dire avec les infos qu'on nous donne si la solution est hyper-, hypo- ou isotonique à l'hématies ? Ou alors je n'ai rien compris et des explications complémentaires seraient les bienvenues...Voilà, en fait c'est tout, j'ai fini, j'avais tilté sinon sur la q°10 de l'UE3b mais je vois qu'elle a été corrigée Bon, merci pour la future réponse (j'ose l'espérer) !