2 : soit disant qu'ils remontent les notes de certains et que c'est dans notre intérêt. Mais remonter des notes qui ont déjà été affichées c'est pas possible
Alors oui c'est très long, j'ai vécu ça moi aussi, avoir les résultats des rattrapages de la sessions d'octobre en juin c'est pas marrant mais c'est comme ça... d'ailleurs en P1 c'était comment hein?
- et pourquoi pas revenir a l'ancien régime pour les stage, remettre les stages de l’externat uniquement le matin à partir de la d2 et pas la d4, de manières a avoir le temps de réviser les matières de l'ecn ET les matières de la fac( il y a 3 ans c' étais ce système il me semble a Besançon, et la majorité des autres facs sont toujours a 1/2 journée par jour de stage et nous a la journée complete ) encore un point qui nous défavorise face aux autres facs pour l'ecn.
J'ai comme l'impression qu'on s'est bien fait niqué sur ce coup là...
C'est debile de dire " faut que je vois si j'ai planter au premier et si j'ai besoin de bosser à fond pour le 2nd semestre 3, à mon avis; Vous devez bien savoir si vous avez reussi ou pas, et à la fin, ils regardent vos notes et vous donnent un petit coup de pouce, de toute facon y aura pas plus de 20 redoublants alors faut bien qu'il s'arrangent vu le niveau de merde que vous avez
Je pense que tout les monde est passé a côté du vrai interet d'avoir les résultats en avance. Pour nous, la fin d'année va se passer comme telle :Fin des Partiels <---- 2 semaines ----> Résultats <---- 2semaines ----> Ratrapages | *attente inutile* | | *boulot boulot* |Avoir les resultats du 1er semestre à l'avance, permettra de ne pas perdre bêtement 2semaines et de commencer a bosser les matières inférieures à 7 plus tôt. C'est l'argument qui avait été retenu à la fin de l'AG l'an dernier et qui a été défendu par les élus en juin il me semble.