oui oui justement comme j'ai dis, je suis "intéressée" j'ai pas dit que je signais demain quoi.
C'est un message HS ! Mais JUSTIFIE !Mais merde, pourquoi un p2 se permet de parler comme ça à une fille qui s'intéresse, qui est motivée et qui veut s'investir elle aussi dans sa vie étudiante !Pourquoi elle s'en prend plein la gueule alors qu'elle est sympa comme tout et qu'elle veut reprendre le BDM !Faut peut etre voir quels messages doivent être modérés et qui doit être averti... Parce que y'en a qui se prennent pas pour de la merde et qui parlent aux autres comme à des chiens et PAS POUR RIRE ! (pcq quand les gens déconnent, j'vois pas de mal de se taquiner, mais les attaques gratuites sans aucune raison, c'est pas normal !!!!)
Sinon Micra je sais que le poste de trez' est un poste a responsabilités, qui demande du temps et de l'investissement, Boris a bien insisté la dessus à la réunion de jeudi. C'est justement sa qui est motivant : savoir qu'on compte sur nous et qu'on doit pas prendre ce rôle à la légère. Et j'imagine bien qu'il faut savoir dire non, histoire que ça parte pas en live, même si c'est pour dire non à des soirées de rêve et même si s'est pour avoir le mauvais rôle Je suis complètement prête à m'investir pour ce rôle autant que nécessaire, à allier sérieux et détente (et accessoirement à devenir aigrie ). Enfin, j'ai bien conscience que la corpo est avant tout une équipe et que chaque poste est important et nécessaire pour qu'on puisse compter les uns sur les autres. Bon week-end à tous
c'est surtout un peu déstabilisant ^^ mais bon je sais qu'il faut pas s'offusquer pour rien sur la Boudu...
@Hobbit : le poste que tu veux créer existe déjà mais en temps que CM (chargé de mission)