Bon rien a voir avec une erreur de poly mais comme de temps en temps y a en a qui postent ici des questions quand ils pigent pas, je fais de même :Ma question est simple : comment comprenez vous qq chose à la viro ?- les polys sont confus (je ne remet pas les binômes en question, je pense bien que ça vient plutôt du prof)- les ED n'ont souvent rien a voir avec les cours (on nous chie des truc de nulle part)- en parlant des ED, c'est quoi ces put*** de tableau de sérologie qu'on ne sait pas lire ? Des fois c'est écrit POSITIF et naaaan bim en fait c'est pas ça...-> je m'arrête la pour ne pas allonger la liste.Alors les tableau qu'on a eu dans les poly sont pratiques, mais c'est pas lui qui nous apprend que tel virus a fait des réaction croisée avec tel autre. J'ai beau essayer, chercher dans tous les cours y a des choses inexplicable aussi bien dans les ED que dans les annales...Je sais que je m'y prend trop très tard mais si qq'un a des explications, des conseils, des sites/livres pour bosser (et aussi du temps pour répondre p) d'avance un grand merci !
Mais je me demandais: est-ce qu'il y a moyen de valider la VBP avec juste la parasito & la bactério? Ils font une moyenne commune ou bien ça fait comme pour l'anat physio et cie? Je partirai un chouya plus optimiste (mais vraiment un chouya).
Hahaha oui c'est l'horreur ces matieres la con! J'crois qu'on est un peu tous dans l'meme bateau, surtout pour la viro!Pour les notes c'est une moyenne des 3! Donc faut avoir 10 en moyenne (et forcément pas en dessous de 7)!
C'est le meme fonctionnement que pour toutes les matieres jusque la!Si moyenne BVP > 10 : Tu repasses que matiere < 7
C'est le meme fonctionnement que pour toutes les matieres jusque la!Si moyenne BVP > 10 : Tu repasses que matiere < 7Si 7 < moyenne BVP < 10 : tu repasses les notes <10Si moyenne BVP < 7 : tu repasses tout.
Je crois qu'on atteint les sommets dans la situation 5 de l'ED1 :Monsieur H blablabla VIH bla, chute des CD4 et augmentation de la charge virale -> Pourquoi ?Moi betement j'ai envie de dire bah infection a je ne sais quel virus immunosuppresseur ou encore évolution normale du SIDA Mais non fallait deviner que ce *** de monsieur H est dépressif au point d'arreter son traitement : c'est quoi ces questions à la noix, on fait de la viro ou de la psy >.< ?!! Bon j’arrête de rager
Mdr, je l'avais oublié celui-ci. Exactement ce que je me suis dit en le faisant. Non mais c'est mort, je voudrais pas être défaitiste, mais on est foutu...