Auteur Sujet: S'inscrire : étudiants inscrits l'an dernier dans une autre université  (Lu 1934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kunoe

  • Invité
Salut
Je suis actuellement ? Montpellier je suis inscrite ? la fac, mais pas en medecine
et apparemment, dans les cas d'étudiants inscrits l'an dernier dans une autre université française,
il faut Retirer un dossier papier aupr?s du service de scolarité, (cf. http://www.univ-fcomte.fr/pages/fr/menu1/etudiant/etudier_a_luniversite_de_franche-comte/comment_sinscrire_2.html )
Bon voulant m'inscrire a Besançon en pcem1 l'année prochaine, je devrais retirer ce papier ? secrétariat de l'UFR SMP
ce ne m'est pas possible.
Ainsi donc, je voulais savoir si quelqu'un aurait l'extr?me gentillesse de le retirer pour moi et de le scanner?? (pitié..)
car je ne l'ai pas trouvé sur internet.
(Le secrétariat sonne tout le temps occupé !!! )


Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
personne ne t'a répondu mon pauvre... jsuis plus sur bes' moi dsl! en tout cas pour le secrétariat c'est normal, bienvenue au secrétariat de la fac de médecine => ouvert ts les jours sf mercredi vendredi , samedi, et 24h/24 sauf avant 10h, entre 12h et 14h et apr?s 16h  ;D
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

nini

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 85
  • Sexe: Femme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
s'il n'est pas trop tard moi je veux bien essayer d'y aller pour toi moi. Je suis plus souve,t sur besac comme g fini les partiels mais je peux m'arranger.
par contre je te le ferais parvenir par la poste, nettement plus simple que de tout scanner

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Kunoe :

Inscrit le:     18 Mars 2008 ? 16:04:59
Actif derni?rement:    18 Mars 2008 ? 16:40:42

Donc il ne l'a pas recu ton MP...
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

chahi

  • Invité
Salut
Je suis actuellement à Montpellier je suis inscrite à la fac, mais pas en medecine
et apparemment, dans les cas d'étudiants inscrits l'an dernier dans une autre université française,
il faut Retirer un dossier papier auprès du service de scolarité, (cf. http://www.univ-fcomte.fr/pages/fr/menu1/etudiant/etudier_a_luniversite_de_franche-comte/comment_sinscrire_2.html )
Bon voulant m'inscrire a Besançon en pcem1 l'année prochaine, je devrais retirer ce papier à secrétariat de l'UFR SMP
ce ne m'est pas possible.
Ainsi donc, je voulais savoir si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de le retirer pour moi et de le scanner?? (pitié..)
car je ne l'ai pas trouvé sur internet.
(Le secrétariat sonne tout le temps occupé !!! )






bonjr je suis ds le mem cas ke toi
je voudré stp si ta récupéré le  dossier eske tu poura stp me lenvoiyé
j'ai besoin durgence stp
merci bcp d'avance

edit :   passms!: