Félicitation ? tous les nouveaux P2.

Par contre, je rejoins un peu MrGamin.

Je ne prétends pas tous savoir mais lorsque j'ai discuté avec des médecins que je connais il en est ressorti que médecine dans tous les cas c'est un travail de longue haleine, difficile et surtout que le fait d'avoir sa P2 ne garantit en rien le fait de devenir médecin.

Certains pourrons m?me vous dire qu'ils voient des majors parfois qui préf?rent arr?ter le cursus, car ils ne supportent plus la "Pression", ou ne s'attendait pas ? découvrir la réelle facette du milieux médical, parfois un peu trop idéalisé par certaines séries télé ...
Apr?s je comprends tout ? fait votre joie et votre satisfaction d'entrer en P2 (ce qui n'est pas le cas de tous, on attend le verdict de la réunion de mardi ...), mais faut quand m?me garder une certaine humilité, pour ceux qui n'ont pas leur année et qui la méritait tout autant !
Je ne souhaite pas me fâcher avec qui que ce soit, c'est bien vous avez passé un cap, mais pas la peine (pour certains) de prendre "la grosse t?te" (ou de saluer votre EGO surdimensionné), gardez la plutôt sur vos épaules ça sera plus utile

.
Voili @ bientôt, félicitions pour les lauréats et surtout courage pour tous les autres qui se sont donnés tant de mal pour affronter une pareille déception.