Ensuite si l'ordi de la corpo ram ? fond, ça vient pas de windows, mais du fait que l'ordi poss?de 256Mo de RAM, donc forcement si tu fais tourner 4 pages de FireFox + Excel + je sais pas quoi ça va pas bien marcher.
Arrete de faire le mec qui s'y connait, juste pour chipoter. L'ordi il est l? pour dépanner, on poss?de tous un PC ? la corpo, si je ne m'abuse.
pour boj : version boostée, c'est pas vraiment ca... "LSD" est une version de windows amaigrie de trucs inutiles par des geeks et qui est cencée rentabiliser ton syst?me au max, mais les anciennes versions (dont celle de la corpo) sont imparfaites et on plus l'atout de ne pas avoir de spywares, de trucs comme ca au détriment de la vitesse et de certains outils utils (défrag).
York, pourquoi vous ne passez pas sur un phpBB2 ( pas le 3, il est BEURK ).Ok , il s'int?gre moins bien ? votre CMS mais avec Catégories Hierarchy, tu peux gérer les groupes, croiser et tout.
Bon Boj, Chips et Yaya vous comparerez la taille de votre zizi ? la récré.... :cartorouge;:L'ordi de la corpo c'est un autre débat qui ne passionne que vous, donc je vous sugg?re (fortement) de le continuer par MP.Il ne s'int?gre tout simplement pas avec le CMS! Tous les comptes ne seraient pas copiés dans le forum, tous les messages perdus...C'est le meilleur forum compatible possible qu'on a installé...